Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 29/05 au 1/06

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar papymad » 03 mars 2014, 11:36

Tu as raison, mon bon Cose
et d'ailleurs je vais être bien obligé de suivre ton conseil et les injonctions de mon ministre des finances :CartonRouge: .
Je vais devoir choisir :
et j'ai choisi... les Vosges et le rassemblement annuel de la RA.
J'aimerais aller partout, mais les finances qui autrefois me précédaient, et bien, elles ne suivent plus :mrgreen: !
donc il faut aller à l'essentiel.
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar Madlucky » 03 mars 2014, 12:47

Ben OUI QUOI ! C'est quand même LE rasso annuel de la RA, qui plus est cette année avec élection du Grand Mamamouchi !!! :old:
Allez toutes les Rouges on y va et on ira plus vite que les Noires... :mrgreen:
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2024
Messages : 2367
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal
Localisation : Fontaines 89
Localisation : en Puisaye
Contact :

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar pascal 91 » 03 mars 2014, 13:05

:D C'est possible, mais qui veut aller loin ménage sa monture !
Souviens toi, padawan de la tortue verte kaki qui voulu se prendre pour un lièvre...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar cose » 03 mars 2014, 15:48

Laissons les couleurs , rouge , noir , verte, beige, rose aux caméléons , on s'en fout comme de l'an quarante AV JC
tous mais alors tous dans les Vosges, y aura plus de fromage pour l'année après notre passage. :mrgreen:
Si t'es pas encore inscrit fais le maintenant go,go, go!
incrivez vous au grand rassemblement de la RA, le seul et unique rassemblement annuel du site : http://www.royalenfieldlesite.fr
cet année plus que jamais , le 8 eme indispensable pour les vrais Royaliste. :icon_king: :moto2: :vroum: :vroum: :moto2: :moto2: :welcome: :Vacances16: :tent.gif:
:boire: autoriser après les ballades, sauf contre indicatiob de votre médecin. :old:
:buzz: s'abstenir


ps: selon une étude de Source sûr les rouge vont plus vite, mais c'est peut être une légende aussi. :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

yannick83
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 442
Enregistré le : 01 mars 2012, 09:29
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Shadow 750 "General lee"
Localisation : Toulon

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar yannick83 » 03 mars 2014, 17:01

pascal 91 a écrit ::D C'est possible, mais qui veut aller loin ménage sa monture !
Souviens toi, padawan de la tortue verte kaki qui voulu se prendre pour un lièvre...


N'empeche que grace a ca, j'ai la nature morte la plus classe qui soit dans mon salon.... Le sculpteur du dernier rasso peut aller se rhabiller.

Donc avant de faire du mauvais esprit, interroge ton subconscient et demande toi si, par hasard, ceci n'est pas tout simplement, un "yannickovitch" de toute beauté qui vaudra plein de tunes a ma mort?

Image

je n'ai pas cassé mon moteur, il a juste décidé de se métamorphoser tel un papillon








Et pis de toutes facons, je vous emmerde et je vous fume tous avec ma japonaise!!

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2024
Messages : 2367
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal
Localisation : Fontaines 89
Localisation : en Puisaye
Contact :

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar pascal 91 » 03 mars 2014, 18:46

yannick83 a écrit :
pascal 91 a écrit ::D C'est possible, mais qui veut aller loin ménage sa monture !
Souviens toi, padawan de la tortue verte kaki qui voulu se prendre pour un lièvre...


N'empeche que grace a ca, j'ai la nature morte la plus classe qui soit dans mon salon.... Le sculpteur du dernier rasso peut aller se rhabiller.

Donc avant de faire du mauvais esprit, interroge ton subconscient et demande toi si, par hasard, ceci n'est pas tout simplement, un "yannickovitch" de toute beauté qui vaudra plein de tunes a ma mort?

Image

je n'ai pas cassé mon moteur, il a juste décidé de se métamorphoser tel un papillon

:D :abzw.gif: :a_tape: :a_tape: :MDR: :MDR:








Et pis de toutes facons, je vous emmerde et je vous fume tous avec ma japonaise!!

Avatar du membre

Topic author
hiero
Bullet 350
Messages : 4503
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar hiero » 04 mars 2014, 22:54

Au pointage de ce soir, 40 personnes seront présentes à un moment ou un autre au rassemblement dont 14 campeurs, 19 dans le gite, les autres dormant ailleurs dans les environs....Continuez à vous inscrire, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se rencontrer.... :coucou: :coucou: :coucou:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar cose » 05 mars 2014, 08:48

:Bigsmile: c'est en bonne voie et j'espère que sa va doubler :super: , c.a.d. que les menbres de la RA ainsi que ceussent qui veulent prendre connaissance viennent au Grand Rassembement annuel de la Royal Association dans les Vosges. :amour: :amour: :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar isawood » 05 mars 2014, 09:08

cose a écrit :Laissons les couleurs , rouge , noir , verte, beige, rose aux caméléons , on s'en fout comme de l'an quarante AV JC
tous mais alors tous dans les Vosges, y aura plus de fromage pour l'année après notre passage. :mrgreen:
Si t'es pas encore inscrit fais le maintenant go,go, go!
incrivez vous au grand rassemblement de la RA, le seul et unique rassemblement annuel du site : http://www.royalenfieldlesite.fr
cet année plus que jamais , le 8 eme indispensable pour les vrais Royaliste. :icon_king: :moto2: :vroum: :vroum: :moto2: :moto2: :welcome: :Vacances16: :tent.gif:
:boire: autoriser après les ballades, sauf contre indicatiob de votre médecin. :old:
:buzz: s'abstenir


ps: selon une étude de Source sûr les rouge vont plus vite, mais c'est peut être une légende aussi. :amour:


Felipe, tu devrais accorder le statut de VRP à Cose :-)

bon a y'est, c'est enfin imprimé, et ca part pour nous :wink:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

Topic author
hiero
Bullet 350
Messages : 4503
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar hiero » 05 mars 2014, 09:44

isawood a écrit :
cose a écrit :Laissons les couleurs , rouge , noir , verte, beige, rose aux caméléons , on s'en fout comme de l'an quarante AV JC
tous mais alors tous dans les Vosges, y aura plus de fromage pour l'année après notre passage. :mrgreen:
Si t'es pas encore inscrit fais le maintenant go,go, go!
incrivez vous au grand rassemblement de la RA, le seul et unique rassemblement annuel du site : http://www.royalenfieldlesite.fr
cet année plus que jamais , le 8 eme indispensable pour les vrais Royaliste. :icon_king: :moto2: :vroum: :vroum: :moto2: :moto2: :welcome: :Vacances16: :tent.gif:
:boire: autoriser après les ballades, sauf contre indicatiob de votre médecin. :old:
:buzz: s'abstenir


ps: selon une étude de Source sûr les rouge vont plus vite, mais c'est peut être une légende aussi. :amour:


Felipe, tu devrais accorder le statut de VRP à Cose :-)

bon a y'est, c'est enfin imprimé, et ca part pour nous :wink:


Je ne fais pas partie du bureau, mais je proposerai une médaille pour Cose car effectivement il insuffle un état d'esprit positif et associatif dans notre rassemblement...
Bravo René et les autres n'hésitez pas à écouter les anciens.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar cose » 05 mars 2014, 11:14

:non: niejt , niejt j'y ais pas droit à la médaille j'suis toujours punis d'avoir été méchant :oops: , d'ailleurs c'est lourd à porter une médaille et si c'est comme dans le Belgoland (pays où les belges et autres gens habitent et travaillent pour le bien être de la caisse nationnal, le Roi , la Loi , la Liberté, poum poum :pasmafaute: ) faut encore la paier soi-même :grmmml:

Disons que dans les Vosges y a encore de la neige et notre amis Hiero est plutôt du genre silencieux et très calme :ange! , un peu comme un grizly, tant qu'on lui fout la paix et qu'on piètine pas son territoire qui est aussi vaste que la France entière et bien vous foutera la paix aussi.
Bref comme un pépin, c'est un peu comme une de nos religions :whistling.gif: , il fallait quelqu'un en haut de la tour du château :icon_king: :icon_queen: ou de l'église :icon_rendeer: pour appeler les fidéles. La messe de 11h00 c'est ma préférée car après c'est l'apéro :boire:

D'ailleurs quand est ce qu'il y aura ce concours de thé short mouillé :dad: avec de l'eau très froide?
Alors je vous le redis , écoutez bien car je ne le dirais pas qu'une fois :mrgreen:
Allez et multiplier vous en routes vers le 8eme rassemblement de la Royal Association dans les Vosges
n'oubliez pas que ce rassemblement annuel est organisé par des menbres bénévolement et qu'ils n'en retirent aucun bénéfices , si ce n'est l'honneur de l'avoir fais. :super: :super: :super: Ce sont eux qui mérites la médaille, par respect envers ces gens et en tant que menbres de la RA , il vous faut y aller ! point bar c'est mieux que " où est le bar?" enfin du moment que sa pète pas. :Bigsmile:
Rendons à César ce que Antoine lui à piquer. :mw_hmmm.gif:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar isawood » 05 mars 2014, 17:34

:amour:

Je m'occupe de neutraliser l'envahisseur anglais :wink: :wink: )

Image


:a_tape: : RepasserLeLinge:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar GeLeon » 05 mars 2014, 17:39

isawood a écrit ::amour:

Je m'occupe de neutraliser l'envahisseur anglais :wink: :wink: )

Image


:a_tape: : RepasserLeLinge:

Et le Président :demon: :demon: :demon:


bigouden56
Le moteur tourne bien
Messages : 1295
Enregistré le : 06 nov. 2012, 20:00
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
Prénom : PATRICIA
Localisation : QUESTEMBERT 56
Localisation : BRETAGNE SUD

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar bigouden56 » 05 mars 2014, 17:59

Que d'histoire que d'histoire....

Pourquoi papymad tu as tant d'énervements pour 2 manifestations très distinctes ???

Je ne comprends pas bien le sens de tout cela
Maintenant le fait d'y aller ou pas y aller, il y a tellement de raisons, de temps, d'argent etautres..........

Perso c'est trop de dépenses et de temps pour les Vosges et un planning bien chargé aussi pour nous.

Qu'est ce qui justifie ce lieu pour le Rasso annuel, maintenant un Rasso c'est rassembler un maximum de personnes et c'est dommage que l'accès (véhicules) soit assez limité..........pourquoi l'endroit n'est pas plus central pour arranger tout le monde, je crains que ce climat nuise peut être à la volonté des gens de se déplacer, j'espère me tromper

Le club de Celle sur Belle (excellent club moto) moi je garde un très très bon souvenir du Tour Charentes Poitou en Septembre dernier, ils invitent cette année les royals Enfields et je pense que la date était calée depuis longtemps, 2 choses bien distinctes pour moi.
Image

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Inscription 8° Rassemblement Royal Enfield du 28/05 au 1

Messagepar cose » 05 mars 2014, 18:08

bon voilà a force d'aller crier en haut de ma tour d'y voir, il y a dejà deux sbires à ma porte.
trop tôt me direz vous et bien non , juste à temp pour boire un ptit godet de bien venue. :amour: :amour:
mais, mais les lascars n'arrête pas de papoter et de préparer le grand rassemblement de la Royal Association qui se déroulera dans les Vosges, là mettent des trucs dans les bô qeau , des miar belles. :bouffe: :amour:
C'est t'y quoi dans les ôtres bô qeau , une sorte de haricot Chinois, bon pour la digestion , plein de fer et autre vitamines?
voici les deux , pressé d'y être a ce rassemblement dans les Vosges...
Image
Image
Image

a la vôtre , on a déjà les nôtres. :boire: :boire: :boire:

Ils en seront , ils sont déjà dans les livres d'histoires
Rocelyne, jeep 91, Sam le belge retenez ces noms, ce sont les pionniers des temps moderne. :super:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: