Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Avatar du membre

Topic author
hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar hiero » 21 mai 2014, 23:30

Le rassemblement a lei la semaine prochaine et il est temps de vous donner les dernières consignes pour nous rejoindre:

Le lieu du rassemblement est dans le Gite des anciens éclaireurs unionistes à Soultzeren, les coordonnées GPS pour ceux qui en sont équipés sont : 48° 4'58.95"N 7° 4'31.35"E

Toutes les indications pour rejoindre le lieu du rassemblement sont décrites dans le fichier joint à ce message

Pour ceux qui ont pris une chambre, n'oubliez pas de prendre des draps (lits simples dans tous les cas) ou un sac de couchage ainsi qu'un oreiller pour ceux qui ne sauraient s'en passer, ainsi que vos affaires de toilettes, seuls les lits et les couvertures sont fournis.
Une paire de chausson ou de chaussures propres est conseillée pour accéder aux chambres pour éviter de tout salir, n'oubliez pas que c'est nous qui devront nettoyer le gite avant de le rendre.

Je vous rappelle que nous serons à 870 m d'altitude et qu'il peut faire froid, n'oubliez pas votre petite laine.

Les téléphones portables, selon le fournisseur, ne passent pas forcément, il y a un téléphone dans le gîte où on peut se faire appeler ou téléphoner avec une carte adéquate à acheter (je ne sais pas où) dans un commerce local.....
Le N° est : 33 (0) 389 303 674, communiquez le à vos proches qui voudraient savoir si vous êtes bien arrivés.

Il nous reste plus qu'à espérer que la météo soit avec nous, c'est toujours beaucoup plus agréable, afin de prouver qu'il fait meilleur dans les Vosges qu'en Ardèche.... :demon: :demon: :demon:

Roulez prudemment, la route est longue pour certains et n'hésitez pas à nous prevenir en cas de contre temps au n° de téléphone communiqué plus haut, pour que nous ne nous inquitons pas inutilement en cas de retard.

Bonne route à tous et à jeudi 29 mai dans les Vosges (comme dirait Cose) :Vacances16: :372249.png:
Fichiers joints
Invitation Vosges 2014.pdf
(144.88 Kio) Téléchargé 154 fois

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar Limobull » 24 mai 2014, 08:08

Quel jour aura lieu l'AG?
Je dis çà pour le cas où je ne serais pas avec vous le jeudi soir mais vous rejoindrais seulement le vendredi matin à Bantzenheim :)
Mais si l'AG était le jeudi soir...
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2024
Messages : 2367
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal
Localisation : Fontaines 89
Localisation : en Puisaye
Contact :

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar pascal 91 » 24 mai 2014, 08:32

AG prévue le vendredi.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar mimi.lulu » 24 mai 2014, 08:32

Limobull a écrit :Quel jour aura lieu l'AG?
Je dis çà pour le cas où je ne serais pas avec vous le jeudi soir mais vous rejoindrais seulement le vendredi matin à Bantzenheim :)
Mais si l'AG était le jeudi soir...


L'assemblée générale se tiendra le « VENDREDI 28 MAI » en soirée dans la salle commune du gîte.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Gilbert
Membre RA 2024
Messages : 753
Enregistré le : 10 janv. 2012, 09:35
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Gilbert
Localisation : Pajottenland

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar Gilbert » 24 mai 2014, 12:09

d'après moi il y a erreur dans le coordonnées GPS mentionnées. Moi je trouve chez Garmin:

N 48 04 976
E 7 04 506

Gilbert

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar mimi.lulu » 24 mai 2014, 16:35

Les GPS français ne font aucune erreur ! :p




Sauf de visibilité d'anglais stationnés en plein milieu de la route...

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Gilbert
Membre RA 2024
Messages : 753
Enregistré le : 10 janv. 2012, 09:35
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Gilbert
Localisation : Pajottenland

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar Gilbert » 24 mai 2014, 18:03

les coordonnées de Hiero sont tout près de Niederschaeffolsheim au nord de Brumath.

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1708
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar le cenobite tranquille » 24 mai 2014, 18:13

A tes souhaits !

Serge.
Mars 2024.

Si tu gardes tes gants de boxe :012:

Quand tu te fais lire les lignes de la main,

La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques. :old:

Forest BÊTE

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar cose » 24 mai 2014, 18:46

druid a écrit :Faut se méfier des GPS belges... :mrgreen:

Pourtant dans la nuit du 24 au 25 décembre les paquets sont livrés :a_tape:

Gilbert sera bel et bien dans les Vosges mais un peu plus haut que le gîte des anciens éclaireurs, enfin c'est ce que dis
mon ami Tom.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


RE 500

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar RE 500 » 25 mai 2014, 06:41

Gilbert a écrit :d'après moi il y a erreur dans le coordonnées GPS mentionnées. Moi je trouve chez Garmin:

N 48 04 976
E 7 04 506

Gilbert

Les coordonnées de Hiero sont tout à fait bonnes, la preuve :

Image

Mais ça aurait aussi pu être aussi une notation comme celle-ci (décimale) 48.084580, 7.078110 ou encore une autre !

Les tiennes sont probablement juste également, tout dépend du système de coordonnées géographiques que tu utilises :)

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar papymad » 25 mai 2014, 09:34

A propos de GPS, il faut bien dire que les panneaux indicateurs se font de moins en moins nombreux, tout spécialement dans les villages et petitesz villes.
Pour aller de Carcassonne à Celles sur Belle, je me suis égaré un bon nombre de fois, malgré une carte à jour mais pas assez précise.
De plus, dans certains coins, trouver un péquin capable de te renseigner n'est pas évident quand tous les commerces sont fermés, il faut avoir la chance de tomber sur le facteur local.
Ceci dit, je ferai la route en deux jours (en voiture + remorque) => 1° étape à Le Breuil (03120) mardi soir et arrivée à La Schildmatt mercredi dans la journée.
Iti par la A75 via Clermont Ferrand => Vichy => Le Breuil // puis La Palisse => Montceau les mines =>Chalons sur Saone => Dole => Vesoul => Luxeuil => Remiremont => Gerardmer => La Schildmatt. = 926 Km et des poussières.
A bientôt et Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar JacquesD » 25 mai 2014, 10:08

Il y aura bientôt (hélas) plus de radars que de panneaux indicateurs pour aller dans les petits bleds, souvent quand il y en a, ils ne sont que d'un côté de la route qui part à 90 degrés et ne renseignent que ceux qui arrivent d'un côté, d'où ralentissement du paumé et énervement de celui qui arrive derrière et veut aller tout droit (et très vite).

Des officiers Français de 1914 se plaignaient du manque de cartes du territoire français à leur disposition, ils devaient parfois se rabattre sur le calendrier des PTT local.

Il faudrait (tant qu'il y en a encore quelques uns de vivants) demander aux anciens envahisseurs de juin 1940 comment ils ont fait pour trouver aussi vite leur chemin jusqu'à Dunkerque avec le peu de panneaux qu'il y avait à cette époque.

:p
JacquesD

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar yvesmetz » 25 mai 2014, 11:11

Pas à une invasion près, le boche suit la lumière qui le mène à la victoire, enfin l'arrivée ! ;) :mrgreen:

J'comprends pas qu'on puisse se paumer en France, nombril du monde, connue, reconnue de tous .
Je mate la carte avant de partir, les grandes villes en chemin, les derniers trous d'arrivée pour au plus près, plus juste, j'enfuis ça dans ma cervelle, et avanti la machina ..... kein problem . ;)

Faire fonctionner les neurones, les dernières, tant qu'il en reste . :p
Aussi chercher un peu, stimule .

Tout, tout cuit, dans le bec, c'est plus du jeu .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar JacquesD » 25 mai 2014, 12:08

kein problem
C'est bien ce qu'ils disaient en 40.

Après c'était Gross Problem.

Il y a toujours un problème pour quelqu'un.

:whistling.gif:
JacquesD

Avatar du membre

Gilbert
Membre RA 2024
Messages : 753
Enregistré le : 10 janv. 2012, 09:35
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Gilbert
Localisation : Pajottenland

Re: FEUILLE DE ROUTE POUR LE RASSEMBLEMENT

Messagepar Gilbert » 26 mai 2014, 08:40

après conversion je me suis rendu compte que on parle bien du même endroit. A l'avenir ce serait pas mal d'indiquer la source des coordonnées, dans le cas de Hiero: Google Maps.

a bientôt
Gilbert