tout est dans le titre...
je tourne la clef de contact pour démarrer, et là pas de petit bzzzi qui me signale que l'injection est OK (pas de voyant lumineux non plus mais çà, cela fait un moment qu'il y en a plus, ampoule grillée, faux contact...? sous le cadran de témoin d'injection/essence tout est branlant rien n'est fixé correctement, bref !)
Donc la moto (500 deluxe EFI) refuse de démarrer. A 11h du soir pas cool -> assistance, moto au dépôt du dépanneur, taxi pour rentrer, je trippe grave sur les Enfield !
Au final après avoir récupéré la moto après 25 aller-retour assurance/dépanneur qui ne veulent laisser la moto que dans un garage, je teste pour voir et là : bzzziii çà marche. Puis çà cale. Recontact, plus de bzzziii. Contact Off, puis On et là çà remarche. Bref l'injection ne semble pas vouloir être stable.
Je tente une réinitialisation comme dans le topic de papy mad (Voyant d'injection clignotte en permanence) -> pas mieux... A propos c'est quoi l'ECU ?
Puis tout d'un coup je m'dis à tout hasard si je débranchais le coupe circuit de la béquille latérale ? Et là bingo, tout rentre dans l'ordre (si l'on peut dire avec ces motos)
Bon je suis quand même pas persuadé que le pb venait de là. J'y connais rien, mais à l'intuition je vois pas le rapport entre coupe circuit et injection...
Je vais essayer de rouler un peu tout à l'heure, et on verra.
J'ai oublié de préciser que sur le voyage aller (avant la panne de 11h du soir) la moto avait des ratées, et a calé plusieurs fois.
Alors ma question : pb d'injection ? pb électrique ? est-ce que quelqu'un dans le 93 ou pas loin pourrait m'aider à vérifier/bricoler tout çà ?
Merci, à vous