un concessionnaire...

Topic author
furet

un concessionnaire...

Messagepar furet » 09 févr. 2015, 20:16

Bonjour...

la liste des concessionnaire est elle a jour sur le site officiel RE,parce que chez moi,dans le neuf cube y a personne qui fait :grmmml: c'est ou la seine et marne ou Paris :grmmml: :grmmml:

:mouais: :mouais:

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: un concessionnaire...

Messagepar mimi.lulu » 09 févr. 2015, 20:23

furet a écrit :Bonjour...

la liste des concessionnaire est elle a jour sur le site officiel RE,parce que chez moi,dans le neuf cube y a personne qui fait :grmmml: c'est ou la seine et marne ou Paris :grmmml: :grmmml:

:mouais: :mouais:

Tu peux t'adresser à Tendance Roadster à Levallois qui est un des fournisseurs officiel RE.
http://www.tendance-roadster.com/royal- ... -motos.htm

On est déjà plusieurs à y aller.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Marco » 09 févr. 2015, 20:44

mimi.lulu a écrit :Tu peux t'adresser à Tendance Roadster à Levallois qui est un des fournisseur officiel RE.
http://www.tendance-roadster.com/royal- ... -motos.htm

Je confirme : très bonne adresse... des gens sympas, impliqués et motivés.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
furet

Messagepar furet » 09 févr. 2015, 20:50

OUI...Levallois...de l'autre cote de Paris ... 30 minutes pour y aller a moto...1h30 pour revenir en transports :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: Mais si le service est bon...pourquoi pas :oué:

mimi.lulu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967

Messagepar mimi.lulu » 09 févr. 2015, 22:44

furet a écrit :OUI...Levallois...de l'autre cote de Paris ... 30 minutes pour y aller a moto...1h30 pour revenir en transports :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: Mais si le service est bon...pourquoi pas :oué:

Attend, je ne comprends pas bien, là... :téviré:

Tu veux un concessionnaire près de chez toi ? Pourquoi t'as pas acheté une Honda ? :mrgreen:

Tu sais combien ils mettent de temps nos "provinciaux" pour aller chez leur concessionnaire RE le plus proche de chez eux ? :mouais:

ImageImage

Bultaco
Membre RA 2022
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Montesa 348 (1978), Husqvarna 490 (1981)
Prénom : Edwin

Messagepar Bultaco » 09 févr. 2015, 23:57

Et ben le provincial y va te répondre :tagl: 5 MINUTES :p :p :p

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 10 févr. 2015, 00:21

furet a écrit :OUI...Levallois...de l'autre cote de Paris ...

Il court il court, le furet... :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

mimi.lulu
Membre RA 2025

Messagepar mimi.lulu » 10 févr. 2015, 08:26

Bultaco a écrit :Et ben le provincial y va te répondre :tagl: 5 MINUTES :p :p :p

Certains ici sont à 100 km du concessionnaire le plus proche. ;)

ImageImage

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 10 févr. 2015, 10:12

:larme: moi j'suis à 680 km de mon concessionnaire préférés pour une Royale Enfield et pour mon side Ural
j'suis à 674 km de mon bouclar.et je tiens pas compte de l'autre côter de la manche.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

bigrolcha
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland

Messagepar bigrolcha » 10 févr. 2015, 10:23

Mimi Lulu,il a raison,en ce qui concerne les concessionnaires RE ;à part quelques rares ténors de la marque,dans les grandes villes (dont Tendance Roadster),il faut faire des bornes pour en trouver un!
ou commander(mais ça ne remplace pas un contact direct,question échange de vues,renseignements,etc...)commander un filtre à huile,ça coute plus cher de port que de pièce.
donc,réseau indigent (l'importateur s'en fout,RE ne l'intéresse pas),change souvent,passe des marchands de cyclos aux boutiques de motoculture...
c'est la France à deux vitesses!

Topic author
furet

Messagepar furet » 10 févr. 2015, 17:17

Bonjour...
merci pour vos rex...

a tout hasard ,vous n'auriez pas des actions dans ce bouclard,parce que vu la façon dont vous l'encencez :LOL: :LOL: :LOL: a moins que ce ne soit lui qui vous reverse une partie de son chiffre d'affaire mensuel quand vous lui envoyez un blaireau (pas de chance,moic'est furets) :D :D soit ,je peux tjr m'y rendre histoire de prendre la temperature mais vu vos retour ce sera surement le bon endroit ou aller,faisant fi des transports en commun de la region parisienne :grmmml: :grmmml:

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 10 févr. 2015, 17:23

furet a écrit :Bonjour...
merci pour vos rex...

a tout hasard ,vous n'auriez pas des actions dans ce bouclard,parce que vu la façon dont vous l'encencez :LOL: :LOL: :LOL: a moins que ce ne soit lui qui vous reverse une partie de son chiffre d'affaire mensuel quand vous lui envoyez un blaireau (pas de chance,moic'est furets) :D :D soit ,je peux tjr m'y rendre histoire de prendre la temperature mais vu vos retour ce sera surement le bon endroit ou aller,faisant fi des transports en commun de la region parisienne :grmmml: :grmmml:

Ce sera tout ? Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre pour toi, m'sieur le Furet ? Tu veux pas aussi qu'on s'cottise pour t'offrir un carnet de de tickets et un plan de métro ? Des fois qu'on soit aussi actionnaires à la RATP...
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
furet

Messagepar furet » 10 févr. 2015, 18:17

Marco a écrit :[

Ce sera tout ? Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre pour toi, m'sieur le Furet ? Tu veux pas aussi qu'on s'cottise pour t'offrir un carnet de de tickets et un plan de métro ? Des fois qu'on soit aussi actionnaires à la RATP...

ha ba tient,c'est si gentiment propose...en mp je te joints mes coordonnees...et si tu as qq tickets resto,ce sera avec plaisir...par avance merci :372249.png:

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 10 févr. 2015, 18:23

Mon concessionnaire préféré est à 300 bornes, mais je le connais bien et j'ai toute confiance en lui.
pour furet, il y en a un aussi dans le 77.
autrement, il y a toujours la possibilité de trouver un bouclard pas trop loin de chez toi où un passionné (ça existe) saura te rendre bien des services.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Topic author
furet

Messagepar furet » 10 févr. 2015, 20:16

bien :amour: :amour: :amour:

ce sera donc soit levallois,soit villeparisis, j'ai regardé les itineraires avec les transports en commun c'est royalement pareil au niveau temps...

juste encore une question...histoire de faire raler Marco..

Remise ou autres "cadeaux "a l'achat d'une machine sont ils chose eventuellement faisable dans les concessions RE.?
Modifié en dernier par furet le 10 févr. 2015, 20:26, modifié 1 fois.