Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Chinon : inscriptions

Toutes les infos sur le rassemblement Chinon du 14 au 17 mai 2015
Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 09 mars 2015, 14:54

Bonjour,
Voici en fichier joint le bulletin d’inscription au 9e rassemblement Royal Enfield qui se déroulera à Chinon.


Inscription15.pdf
(845.49 Kio) Téléchargé 515 fois


Attention : Je ne gère pas le camping, la gérante (Emmanuelle Riou) tient à s'en charger elle-même ! Elle ouvre les réservation à partir du 20 mars.
Sinon, présentez-vous directement à l'accueil du camping de Chinon en mentionnant votre appartenance à la Royal Association ! http://www.camping-chinon.com/fr/
On devrait avoir 2 bungalows regroupant 4 personnes dans chacun. Arrangez vous entre vous pour obtenir un couchage dans un de ces bungalows et réservez au camping en donnant les noms des occupants.

Isawood et moi-même tentons d’innover cette année en un bulletin électronique sous forme de PDF remplissable. Il est nécessaire d’avoir Acrobat Reader pour remplir ce formulaire. http://www.adobe.com/fr/products/reader ... moid=KPNQV

Procédure :
- Cliquez sur le lien ci-dessous, enregistrez le fichier “inscription15.pdf” sur votre disque dur.
- Ouvrez-le avec Acrobat, et remplissez-le.
- Une seule adresse pour tout renseignement : chinon2015@royalenfieldlesite.fr

Si vous rencontrez le moindre problème de remplissage, faite comme les autres années : enregistrez ce fichier sur votre ordinateur, imprimez-le et remplissez-le à la main.

Le rassemblement :
Comme vous pouvez vous en douter, nous ne serons pas dans des régions montagneuses avec des vues majestueuses.
Alors, cette année, j’ai délibérément choisi de faire un rassemblement simple, avec de petites distances de roulage, sans aucune difficulté. J’ai privilégié la rencontre amicale plutôt que les kilomètres (même si on aura tout de même quelques beaux paysages...).

La Touraine était considérée au temps des Rois comme le jardin de la France. Les lumières sont magnifiques, la Vienne est sombre, calme, paisible. La pierre blanche (le tuffeau) est présent dans toute la région et donne un éclat aux couleurs. C’est une région agricole et vinicole et viticole. Les vins de Chinon font partie des vins du Val de Loire et sont très bons. Ils sont ronds en bouche, souples et plaisants.

Le Chinonais est aussi le pays du médecin, écrivain, libre penseur et bon vivant qu'était François Rabelais qui a tant su parler du vin de Chinon et de la bonne bouffe... Des personnalités du chobiz y ont vécu, ou y vivent encore (Jean Carmet, Jacques Villeret, Natacha Polony, et bien d’autres).

Les réjouissances :

Musée de la Boule de Fort
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... rt-1550319

Si vous ne connaissez pas, nous irons visiter le musée de la Boule de Fort et nous aurons la possibilité de faire quelques essais de jeu.

Code : Tout sélectionner

Extrait Wikipedia
La boule de fort est le jeu de boule traditionnel en Val de Loire, et aux frontières de cette région.
La boule a son centre de gravité légèrement décalé (côté fort) par rapport à la bande de roulement (cercle de métal), ce qui fait qu'elle ne suit jamais une trajectoire rectiligne. Le terrain aux bords relevés, extrêmement « roulant », agit également sur la trajectoire de la boule.
La boule de fort est classée comme jeu traditionnel des Pays de la Loire dans l'inventaire du patrimoine culturel immatériel français par le ministère de la Culture.


Image


###


Prieuré Saint Léonard
http://www.art-roman.net/ilebouchard/ilebouchard.htm

Code : Tout sélectionner

Extrait Wikipedia
Datant du XIe siècle, il s'agit de l'un des édifices romans les plus anciens de France. Il ne reste aujourd'hui que le chœur, son déambulatoire et ses chapelles rayonnantes. Le prieuré est classé au titre des monuments historiques depuis le 3 novembre 1958.

Arrêt rapide pour admirer l’architecture et des droites... bien courbées !
Image

Image


###


Cave de Panzoult
http://infos.cave-panzoult.com/

Nous visiterons la cave de Panzoult, cave sculptée racontant l'histoire de la Sybille... hé hé... :)
Dégustation offerte ! :soif:

Code : Tout sélectionner

Extrait Wikipedia
François Rabelais a situé à Panzoult, dans la vallée du Croulay, la maison de la sibylle que vint consulter Panurge sur les conseils de Pantagruel.


Image

Image


###


Le musée Maurice Dufresne
http://www.musee-dufresne.com/

Maurice Dufresne a accumulé toute sa vie des objets divers et variés, autant hétéroclites les uns que les autres. Vous y verrez des milliers d’outils, des fileuses, des machines de guerre, des motos, camions, le planeur de la Grande Vadrouille (Film), etc.

Image

Image


###


Inscrivez vous nombreux ! ^^

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 09 mars 2015, 14:58

NOTE IMPORTANTE :

Concernant le fichier d'inscription, il est préférable de le télécharger sur son ordinateur et l'envoyer par email, plutôt que de le remplir au travers de votre navigateur.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar cose » 09 mars 2015, 18:37

:mouais: oui mais , pourquoi y aller si on balance déjà les tofs, enfin faut bien que j'y aille , j'ais rien à dire à la maison moi.
Et ici non plus :mrgreen: , vais chez mon ami le ptitkiaduplâtre, m'écoute au moins et j'suis du coup aussi en moins sur mon compte. :sick:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 10 mars 2015, 20:19

Attention, clôture des inscriptions le 20 19 avril ! ;)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar cose » 11 mars 2015, 08:04

Je remonte ce post, y en a qui dorment encore, il y a la clôture le 20 19 avril.
Si sa tombe on sera tous là les Belgolais et quelques Français.
Sauf si le bus ... enfin :zinzin:
Modifié en dernier par cose le 22 avr. 2015, 07:56, modifié 2 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25325
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar T Max 66 » 11 mars 2015, 08:25

.
:mrgreen:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 11 mars 2015, 23:46

J'ajoute un fichier JPG pour tous ceux et celles qui n'arrive pas à remplir le PDF.
Vous imprimez ce fichier JPG et vous l'envoyez par courrier ou le scannez et l'envoyez par email.

(clic-droit sur l'image ci-dessous et "enregistrer sous")

inscription15.jpg
inscription15.jpg (260.63 Kio) Vu 7659 fois

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


MISKA
Messages : 85
Enregistré le : 23 oct. 2014, 20:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : BULLET CLASSIC, GUZZI CALIFORNIA, HONDA 400 CX.
Localisation : MAYENNE
Localisation : LAVAL (53)

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar MISKA » 12 mars 2015, 14:15

Bonjour, je desirais m'inscrire au rassemblement de Chinon pour les 4 jours (du jeudi au dimanche) j'ai imprimé la fiche d'inscription mais je ne trouve pas le tarif par personne pour vous joindre un chèque au courrier ??? Pouvez vous m'éclairer !!! merci d'avance, Amicalement, Miska et Nikita.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 12 mars 2015, 14:26

MISKA a écrit :Bonjour, je desirais m'inscrire au rassemblement de Chinon pour les 4 jours (du jeudi au dimanche) j'ai imprimé la fiche d'inscription mais je ne trouve pas le tarif par personne pour vous joindre un chèque au courrier ??? Pouvez vous m'éclairer !!! merci d'avance, Amicalement, Miska et Nikita.


En effet, pour les tarifs il y a un petit bug sur le fichier JPG. :rou:
Je le réédite... et le voici corrigé 2 messages au dessus ! :)

Désolé ! :chapo:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


MISKA
Messages : 85
Enregistré le : 23 oct. 2014, 20:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : BULLET CLASSIC, GUZZI CALIFORNIA, HONDA 400 CX.
Localisation : MAYENNE
Localisation : LAVAL (53)

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar MISKA » 12 mars 2015, 20:15

OK, merci pour les tarifs, je vais pouvoir poster mon inscription !!! vivement le week-end de l'Ascencion !!!!

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 16 mars 2015, 08:46

Info importante de la part de notre trésorier concernant les règlements !

Noël, notre trésorier en chef préfère dans la mesure du possible ne pas recevoir de GAB (Guichet Automatique Bancaire).
Privilégiez le virement standard ou le chèque envoyé séparément.

D'autre part, indiquez bien votre pseudo ou votre nom-prénom lors de l'envoi de votre réglement. Cela lui évitera les recoupements longs et fastidieux.
Merci pour lui !

^^

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

JayDee37
Membre RA 2024
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2015, 14:39
Votre moto : 500 Sixty 5
Prénom : Jérôme
Localisation : Esvres - Indre & Loire (37) - France

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar JayDee37 » 06 avr. 2015, 11:59

Salut,
Je suis nouveau sur le forum...
Petite question..., faut il être membre de l'association pour pouvoir participer au rassemblement de l'ascension ?
Habitant dans la région de Chinon je ne voudrais pas rater ça !!!
If I told you, you have a beautiful body, would you hold it against me ?

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 06 avr. 2015, 13:25

JayDee37 a écrit :Salut,
Je suis nouveau sur le forum...
Petite question..., faut il être membre de l'association pour pouvoir participer au rassemblement de l'ascension ?
Habitant dans la région de Chinon je ne voudrais pas rater ça !!!


Salut Jérôme,
Il n'est pas nécessaire de faire partie de l'association pour venir au rassemblement ou même participer à ce forum.

Cependant, le fait d'être adhérent apporte un obole non négligeable pour que le forum et l'association puissent vivre, rien qu'en terme d'hébergement informatique, cela représente une belle somme (le trésorier pourra nous en dire davantage lors de l'AG du vendredi 15 mai).

Tu peux donc remplir ton bulletin d'inscription au rassemblement, et participer aux visites si tu en as envie. Si tu viens en camping, il faudra payer le camping directement à la réception du Camping de l'Ile Auger, à Chinon.

Si tu souhaites adhérer à l'association, tu peux le faire n'importe quand, mais sache que tu auras droit aux votes si tel est le cas lors de l'AG en étant adhérent.

Alors, si je comprends bien... bienvenue au rassemblement à Chinon !?! ;)
On attend ton inscription ! ;)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar cose » 06 avr. 2015, 15:51

:) Avant le 20, mais comme toute bonne pièce de théatre il y aura peut être des prolongations.
Suite au succès énorme de "RA Rassemblement à Chinon 2015" la vente des tickets sera encore disponible du ... au ... , Afin de contenter tout le monde.

Euh! c'est pas vrai , bien entendu, c'est jusqu'au 20 (10+10) et pas une minute de plus, cachet de la poste ne compte pas , cachet de mémé non plus,, c'est la banque qui prime.
A vos virements maintenant., sinon Chinon sa sera non. :old:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : inscriptions

Messagepar mimi.lulu » 06 avr. 2015, 19:54

Non, il n'y aura pas de prolongations. :non:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.