Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vends Bandit 650 S ABS

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Reds
Le moteur tourne bien
Messages : 515
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:26
Votre moto : 500 Café Racer
Localisation : avec vue sur la Ste Victoire

Vends Bandit 650 S ABS

Messagepar Reds » 20 mars 2015, 23:56

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivi mes posts, je cherche à vendre mon Bandit 650 S ABS pour passer sur une Royal Enfield.

La bête est de 2012, environ 10 000 km (évolutifs), c'est une 1ère main, en très bon état, rodée dans les règles (qui a dit : un compte-tours ça aide :LOL: ), la mécanique a été respectée (temps de chauffe etc...), et la moto n'est jamais tombée. Parquée en garage pendant environ 2 ans, elle prend un peu le frais ces derniers temps suite à mon déménagement. Elle sort d'un petit check-up (avec rajout de silentblocs pour enlever les vibrations fines, je dois dire que je suis agréablement surpris par le résultat). Factures de l'entretien par Suzuki, carnet et double des clés disponibles bien entendu.

Niveau consommables, les pneus sont à environ 50% d'usure.

Elle est strictement d'origine, à part une bulle touring avec déflecteur de chez Suzuki et une selle confort confectionnée par M. Briant (en mousse haute densité Bultex, excellent travail, je pense que la selle de la RE y passera sans doute rapidement !).

Pour les photos, se reporter à l'annonce sur le bon coincoin : http://www.leboncoin.fr/motos/786866041.htm?ca=21_s

Si quelqu'un donc cherche une "bonne à tout faire"... Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne route !
Reds
"One who cannot cast away a treasure at need is in fetters" J.R.R Tolkien