Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

echange cgt

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
furet

echange cgt

Messagepar furet » 14 avr. 2015, 17:42

échange cgt recalcitrante contre belle mere acariatre,crs a la retraite,adjudant sur le retour,voir autre dur a cuire style catcheur que j'aurai surement moins de mal a dompter. :fesse:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: echange cgt

Messagepar cose » 14 avr. 2015, 19:49

Courage Furet, doit bien y avoir un mécano à l'écoute de chez la maison mére Royal Enfield.
Parceque c'est grave docteur? Oui, il est mourant. SAV :sick:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Benoit92
Le moteur tourne bien
Messages : 750
Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
Prénom : Benoît
Localisation : Levallois-Perret
Localisation : Levallois Perret
Contact :

Re: echange cgt

Messagepar Benoit92 » 14 avr. 2015, 21:10

cose a écrit :Courage Furet, doit bien y avoir un mécano à l'écoute de chez la maison mére Royal Enfield.
Parceque c'est grave docteur? Oui, il est mourant. SAV :sick:


Bonsoir,
je crois vraiment qu'il vaut mieux passer nous voir à la concession, plutôt que de se faire du mal comme cela :-)

A bientôt
benoît

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25308
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: echange cgt

Messagepar T Max 66 » 14 avr. 2015, 21:17

.

Une fois les broutilles de jeunesse reglées , le furet pourra roder dans le neuf trois comme un lapin !!!
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2454
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: echange cgt

Messagepar ligérien » 14 avr. 2015, 22:50

2 ans de garanties
pas de quoi chouiner :D

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: echange cgt

Messagepar cose » 15 avr. 2015, 08:52

Benoit92 a écrit :
cose a écrit :Courage Furet, doit bien y avoir un mécano à l'écoute de chez la maison mére Royal Enfield.
Parceque c'est grave docteur? Oui, il est mourant. SAV :sick:


Bonsoir,
je crois vraiment qu'il vaut mieux passer nous voir à la concession, plutôt que de se faire du mal comme cela :-)

A bientôt
benoît



ah! ah! le Furet tu nous aurais listé avec ta liste sans en parler à ton concessionnaire, il y aura de la tension
sa serait bon pour la batterie mais le contact humain peut faire des étincelles.

Enfin auprès d'une bonne table on efface l'ardoise. :)
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: echange cgt

Messagepar Brian Wilson » 15 avr. 2015, 11:24

furet a écrit :échange cgt recalcitrante contre belle mere acariatre,crs a la retraite,adjudant sur le retour,voir autre dur a cuire style catcheur que j'aurai surement moins de mal a dompter :fesse: ...

:bla: Echange concessionnaire récalcitrant contre mécanicien réparateur aimant son métier même après 40 ans de mécanique et même travaillant au black le week-end parce que pas assez payé et même n'aimant pas son métier à la condition qu'il ne prenne pas la moto en réparation alors qu'il sait qu'il reculera le plus longtemps possible pour la réparer quitte à raconter des salades. On se calme. :fete:

Tu vois Jeff, t'es pas tout seul.


Topic author
furet

Re: echange cgt

Messagepar furet » 15 avr. 2015, 17:08

bonjour..
ho,je n 'ai rien contre le concessionnaire,ce n'est pas de sa faute si les problemes arrivent sur une machine neuve...
je finis mon rodage par tranche de 30 km environs en evitant un max la ville,et la derniere tranche sera pour aller le voir..
je pense qu'il remediera au probleme surement mieux que quiconque,de plus avec son appui,si pieces deffectueuses il y a ,il y a fort a parier qu'il fera jouer la garantie,il a une excelente reputation dans le milieu RE et sur la place de Paris,donc je ne m'en fait pas trops a ce sujet...
je laisse le temps faire et digerer les quelques derniers kilometres a pester...et apres ce sera je n'irais pas dire jusqu'a l'orgasme ...mais un furet en rut ,attention ça craint..


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: echange cgt

Messagepar Brian Wilson » 15 avr. 2015, 17:20

Tu as bien compris que je trouvais amusant de reprendre, presque en copier/coller ce que tu écrivais "échangerais etc..." pour te montrer ce à quoi tu as échappé, au moins (et que je vis actuellement avec le concessionnaire du coin).
Fais gaffe quand même au rut en furie.


Topic author
furet

Re: echange cgt

Messagepar furet » 15 avr. 2015, 19:44

le temps de sortir de la cacophonie de la region parisenne,le moteur a le temps de chauffer...
et j 'applique ce que m'a dit Guillaume de T.R...tu fais une trentaine de km ,et tu laisser reposer...


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: echange cgt

Messagepar Brian Wilson » 15 avr. 2015, 19:49

C'est vrai qu'en ville on rode "toute" la moto presque sans faire exprès.


Reds
Le moteur tourne bien
Messages : 515
Enregistré le : 12 mars 2015, 00:26
Votre moto : 500 Café Racer
Localisation : avec vue sur la Ste Victoire

Re: echange cgt

Messagepar Reds » 15 avr. 2015, 22:01

Brian Wilson a écrit : :bla: Echange concessionnaire récalcitrant contre mécanicien réparateur aimant son métier même après 40 ans de mécanique et même travaillant au black le week-end parce que pas assez payé et même n'aimant pas son métier à la condition qu'il ne prenne pas la moto en réparation alors qu'il sait qu'il reculera le plus longtemps possible pour la réparer quitte à raconter des salades. On se calme. :fete:


Toujours pas de nouvelles Brian ?
"One who cannot cast away a treasure at need is in fetters" J.R.R Tolkien


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: echange cgt

Messagepar Brian Wilson » 16 avr. 2015, 00:21

Non. La pièce serait partie de l'usine Lundi. J'attends l'appel qui me dira qu'elle est arrivée à la concession.