louis 911 a écrit :j' ai essayé une à ressorts c' est encore plus dur je déconseille.
ou je suis surpris c' est pour les amortisseurs arrières je les trouvait très confortable, peut être attendre la fin du rodage et puis ça dépend du poids du pilote.
Ne pas toucher aux repose pieds la position est excellente, en les reculant tu va être en appuie sur les poignets, pour le frein arrière laisse le minimum de jeu à la pédale pour avoir une réponse immédiate.
La selle à ressorts est-elle plus dure au "contact" ou aussi en "amortissement" selon toi ?
Je vais attendre un peu pour les amortisseurs, c'est vrai qu'ils vont peut-être se tasser un peu (75 kg ici à supporter). Pour les commandes reculées, je n'y pensais pas trop trop de toute façon.
Le course du frein arrière a été revue à la révision des 500, mais faut peut-être la surveiller régulièrement au début, je vais voir ça, merci
Ded31 a écrit :Pour les vibrations, pense aux poignées Beston !
Un best.
Oui, tu en avais parlé sur un autre post. Fallait bien regarder la référence si je me souviens bien (une avec une nom qui sonne italien...). Je vais voir ça aussi, merci à toi !
jpv17 a écrit :Chez H... machin, la selle double ref. 91407 est annoncée comme plus confortable, (le prix aussi !) Quelqu'un a testé ?
Pour ma part je ne souffre pas encore de cette selle, hormis quelques coup de raquettes.
Courage Reds.
Oui, elle est jolie cette selle, c'est vrai ! J'ai envoyé un mail à J.M Briant, qui a refait ma selle de Bandit aux petits oignons, il peut me faire une transformation qui ressemble à celle avec les passepoils blancs pour 180 euros, avec dessus cuir et tout (moitié prix puisque 2ème selle), je pense que je vais sauter le pas, je ne l'avais pas regretté la dernière fois
Les coups de raquette, c'est bien ça que je ressens....
Merci pour les encouragements
Sinon, je dois pouvoir trouver une ceinture lombaire, vous avez l'air de penser que c'est une bonne option !
Merci à tous !
Reds

un vrai bonheur