Classic EFI à vendre
-
Topic author - en rodage
- Messages : 105
- Enregistré le : 10 mars 2014, 18:15
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Honda Dax 70 1991
- Prénom : Georges
- Localisation : Ciran Indre et Loire
Classic EFI à vendre
Salut à tous,
Les guetteurs attentifs devraient bientôt voir apparaître une EFI classic rouge à vendre sur le Bon Coin. La mienne en l'occurrence. Je vous passe les détails car ceci n'est pas une annonce pour la vendre, juste pour vous mettre au courant. C'est mon mécano de Loches (Loches Moto Services) qui s'est proposé de m'aider à la vendre car je dois m'absenter pendant deux semaines. Peut-être certains d'entre vous se souviendront-ils l'avoir vue à Chinon.
Pourquoi que tu la vends, dis ? Tout simplement pour acheter une bécane avec laquelle je pourrai faire de longs trajets sans être obligé de bivouaquer deux ou trois fois en route. Il va sans dire que si j'avais les moyens, je garderais la Bullet pour les balades et pour musarder sur les petites routes que j'adore. Malheureusement ce n'est pas le cas, et j'ai du choisir. J'ai donc en projet d'acheter une Guzzi V7 que j'aurai plaisir à vous présenter à l'occasion bien que je ne serai plus bulletiste (en fait, de coeur si!).
Bonne bourre à tous. Je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup l'esprit et le ton de ce forum et que je garde un souvenir inoubliable de Chinon. J'espère bien croiser à nouveau votre route.
A bientôt.
Les guetteurs attentifs devraient bientôt voir apparaître une EFI classic rouge à vendre sur le Bon Coin. La mienne en l'occurrence. Je vous passe les détails car ceci n'est pas une annonce pour la vendre, juste pour vous mettre au courant. C'est mon mécano de Loches (Loches Moto Services) qui s'est proposé de m'aider à la vendre car je dois m'absenter pendant deux semaines. Peut-être certains d'entre vous se souviendront-ils l'avoir vue à Chinon.
Pourquoi que tu la vends, dis ? Tout simplement pour acheter une bécane avec laquelle je pourrai faire de longs trajets sans être obligé de bivouaquer deux ou trois fois en route. Il va sans dire que si j'avais les moyens, je garderais la Bullet pour les balades et pour musarder sur les petites routes que j'adore. Malheureusement ce n'est pas le cas, et j'ai du choisir. J'ai donc en projet d'acheter une Guzzi V7 que j'aurai plaisir à vous présenter à l'occasion bien que je ne serai plus bulletiste (en fait, de coeur si!).
Bonne bourre à tous. Je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup l'esprit et le ton de ce forum et que je garde un souvenir inoubliable de Chinon. J'espère bien croiser à nouveau votre route.
A bientôt.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. D. MacArthur
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 515
- Enregistré le : 12 mars 2015, 00:26
- Votre moto : 500 Café Racer
- Localisation : avec vue sur la Ste Victoire
Re: Classic EFI à vendre
Bonne vente, et bonne route sur ta probable prochaine V7 qui, aux dires de nombreux utilisateurs, est vraiment une chouette bécane !
"One who cannot cast away a treasure at need is in fetters" J.R.R Tolkien
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28025
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Classic EFI à vendre
hélais bonne raison et Royal Enfield n'a aps encore de moto permettant de tracer à allure rapide
bon choix que la V7
bon choix que la V7
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25183
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Classic EFI à vendre
Beaucoup passent à la V7 !
Et c'est bien normal, elle a tout pour plaire cette petite 750.
Moi même
Mais bon, il faudra pour ça que je vide un peu mon garage
Et c'est bien normal, elle a tout pour plaire cette petite 750.
Moi même
Mais bon, il faudra pour ça que je vide un peu mon garage
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 2495
- Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
- Localisation : bordeloire 49
Re: Classic EFI à vendre
Hello george
j'espere que tu n'a pas oublié que l'on un truc de prévu fin septembre debut octobre
en bullet ou en guzz on compte sur ta présance
j'espere que tu n'a pas oublié que l'on un truc de prévu fin septembre debut octobre
en bullet ou en guzz on compte sur ta présance
-
Topic author - en rodage
- Messages : 105
- Enregistré le : 10 mars 2014, 18:15
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Honda Dax 70 1991
- Prénom : Georges
- Localisation : Ciran Indre et Loire
Re: Classic EFI à vendre
ligérien a écrit :Hello george
j'espere que tu n'a pas oublié que l'on un truc de prévu fin septembre debut octobre
en bullet ou en guzz on compte sur ta présance
J'y compte bien, ça sera avec un immense plaisir.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. D. MacArthur
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14850
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Classic EFI à vendre
Je te comprend bien
C'est bien pour ça que j'ai j'avais les deux : V7 et Classic
C'est bien pour ça que j'ai j'avais les deux : V7 et Classic
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7143
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Classic EFI à vendre
Est ce qu'elles se vendent plus vite en rouge?
Bonne vente Georges.
Bonne vente Georges.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14850
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Classic EFI à vendre
jpv17 a écrit :Est ce qu'elles se vendent plus vite en rouge?
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1054
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Localisation : Vaucluse
Re: Classic EFI à vendre
Bonne route Georges !
J'en profite pour demander à ceux qui en ont une ce qu'ils pensent d'une utilisation exclusive en duo de la V7, mis à part le fait qu'il y a en gros 15 cm de moins entre le repose-pied passager et la selle par rapport à ma Bullet classic qui est confortable, selon ma passagère. Voire très confortable. Moralité : avec la Classic, les gambettes sont pratiquement à angle droit, et les genoux ne sont pas sous le menton comme on peut le voir sur d'autres motos. La Classic, pour nous deux, est confortable, même après 5 heures de route !
(Ma bécane est immobilisée de nouveau, après une réparation sous garantie, et cette fois-ci elle est chez un concessionnaire sérieux. Le précédent aurait laissé traîner du joint partout, dedans et dehors, à la remonte. Il se trouve que le nouveau vend des Guzzi. Quel hasard....)
PS : le concessionnaire m'a dit qu'habituellement il utilise la V7 de démonstration, si besoin. En discutant, il a réalisé qu'il prend de plus en plus souvent la Royal enfield. Il aime cette moto
J'en profite pour demander à ceux qui en ont une ce qu'ils pensent d'une utilisation exclusive en duo de la V7, mis à part le fait qu'il y a en gros 15 cm de moins entre le repose-pied passager et la selle par rapport à ma Bullet classic qui est confortable, selon ma passagère. Voire très confortable. Moralité : avec la Classic, les gambettes sont pratiquement à angle droit, et les genoux ne sont pas sous le menton comme on peut le voir sur d'autres motos. La Classic, pour nous deux, est confortable, même après 5 heures de route !
(Ma bécane est immobilisée de nouveau, après une réparation sous garantie, et cette fois-ci elle est chez un concessionnaire sérieux. Le précédent aurait laissé traîner du joint partout, dedans et dehors, à la remonte. Il se trouve que le nouveau vend des Guzzi. Quel hasard....)
PS : le concessionnaire m'a dit qu'habituellement il utilise la V7 de démonstration, si besoin. En discutant, il a réalisé qu'il prend de plus en plus souvent la Royal enfield. Il aime cette moto
Modifié en dernier par Brian Wilson le 02 juil. 2015, 13:52, modifié 1 fois.
-
- Messages : 51
- Enregistré le : 14 févr. 2014, 14:50
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : KTM 690E/790ADV.........
- Prénom : alain
- Localisation : metz
Re: Classic EFI à vendre
On peut avoir une idee des caracteristiques et du prix de ta machine ?
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14850
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Classic EFI à vendre
Brian Wilson a écrit :Bonne route Georges !
J'en profite pour demander à ceux qui en ont une ce qu'ils pensent d'une utilisation exclusive en duo de la V7, mis à part le fait qu'il y a en gros 15 cm de moins entre le repose-pied passager et la selle par rapport à ma Bullet classic qui est confortable, selon ma passagère. Voire très confortable. Moralité : avec la Classic, les gambettes sont pratiquement à angle droit, et les genoux ne sont pas sous le menton comme on peut le voir sur d'autres motos. La Classic, pour nous deux, est confortable, même après 5 heures de route !
(Ma bécane est immobilisée de nouveau, après une réparation sous garantie, et cette fois-ci elle est chez un concessionnaire sérieux. Le précédent aurait laissé traîner du joint partout, dedans et dehors, à la remonte. Il se trouve que le nouveau vend des Guzzi. Quel hasard....)
Ton concessionnaire ne serait pas Kick moto à Étoile sur Rhône ?
Cest là qù'on a pris nos V7
Un très bon magasin ! Un gars sympa et sérieux !
Quand au confort de la V7 à deux
On est vraiment mal. Selle trop courte et reposes pieds trop hauts. C'est vraiment une punition à deux !
On était beaucoup mieux à deux sur nos Bullet. Y a pas photo !
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25183
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Classic EFI à vendre
pinsole07 a écrit :Brian Wilson a écrit :Bonne route Georges !
J'en profite pour demander à ceux qui en ont une ce qu'ils pensent d'une utilisation exclusive en duo de la V7, mis à part le fait qu'il y a en gros 15 cm de moins entre le repose-pied passager et la selle par rapport à ma Bullet classic qui est confortable, selon ma passagère. Voire très confortable. Moralité : avec la Classic, les gambettes sont pratiquement à angle droit, et les genoux ne sont pas sous le menton comme on peut le voir sur d'autres motos. La Classic, pour nous deux, est confortable, même après 5 heures de route !
(Ma bécane est immobilisée de nouveau, après une réparation sous garantie, et cette fois-ci elle est chez un concessionnaire sérieux. Le précédent aurait laissé traîner du joint partout, dedans et dehors, à la remonte. Il se trouve que le nouveau vend des Guzzi. Quel hasard....)
Ton concessionnaire ne serait pas Kick moto à Étoile sur Rhône ?
Cest là qù'on a pris nos V7
Un très bon magasin ! Un gars sympa et sérieux !
Quand au confort de la V7 à deux
On est vraiment mal. Selle trop courte et reposes pieds trop hauts. C'est vraiment une punition à deux !
On était beaucoup mieux à deux sur nos Bullet. Y a pas photo !
C'est bien ce que je pense, alors allons y pour la café racer du coup
Une fois viré la plaque genre boule de billard et le pseudo coupe vent,
elle fait bonne impression
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1054
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Localisation : Vaucluse
Re: Classic EFI à vendre
pinsole07 a écrit :Ton concessionnaire ne serait pas Kick moto à Étoile sur Rhône ?
Cest là qù'on a pris nos V7
Un très bon magasin ! Un gars sympa et sérieux !
Quand au confort de la V7 à deux
On est vraiment mal. Selle trop courte et reposes pieds trop hauts. C'est vraiment une punition à deux !
On était beaucoup mieux à deux sur nos Bullet. Y a pas photo !
La messe est dite ! Je ne lui rachèterais pas une Guzzi si je devais me séparer de ma Bullet. C'est dans le magasin que j'ai mesuré grosso modo avec mon bras cette histoire de distance repose-pieds/selle pour le passager : il y avait une RE (militaire comme ils disent) toute neuve et une V7 II à côté. Ca a été vite vu mais j'espérais quand même un peu...
Tu confirmes mes craintes, merci du tuyau.
Quant au concessionnaire c'est l'homme qui voulait rejoindre la lune en passant par l'Etoile (Jihel) qui m'en a donné l'idée : avec son post puis avec son blog. Oui, c'est bien le même que le tien. Il est à 100 bornes de chez moi et je m'en fous.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 515
- Enregistré le : 12 mars 2015, 00:26
- Votre moto : 500 Café Racer
- Localisation : avec vue sur la Ste Victoire
Re: Classic EFI à vendre
Ah ben le monde est petit, c'est chez eux que j'ai acheté la Bullet Je confirme pour l'accueil, très sympa ! J'aurais préféré qu'ils me montent les bons rétros et pas ceux de la CGT mais bon
"One who cannot cast away a treasure at need is in fetters" J.R.R Tolkien