Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

rassemblement 2008 C'est parti !!!

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 03 févr. 2008, 14:34

Marco écrit : au contraire, ce serait bien que l'un d'entre-nous se dévoue pour amener une moto repoussoir
A cette date je serai en train de m'arracher les tifs à bosser sur une Honda 800 Pacific Coast (genre de gros moto-scooter ou Scootamoto) plein de plastiques, si cela n'est pas un repoussoir, je ne vois pas ce qui pourrait l'être. Qu'une bécane soit archi carénée pour ne pas se salir, ne pas être emmerdé, parce que l'on ne veut rien connaître de la mécanique, OK. Mais alors qu'ils la fassent électrique.
Je DOIS m'occuper de cette bécane qui appartient a une relation de boulot de ma fille et cela dans un milieu dans lequel il vaut mieux avoir des potes que des ennemis (comme quoi il n'y a pas que dans la politique).
Je suis allé sur le forum des inconditionnels de cette marque, et bien sûr j'ai plongé dans la partie mécanique, ils ont beaucoup beaucoup d'emmerdes, (enfin ceux qui parlent de mécanique sont ceux qui osnt emmerdés, je suppose que pendant ce temps les autres roulent). Ils m'ont trouvé un adresse net avec toutes les pièces, les prix font frémir (une culasse à 1000 € ttc) et tout le reste à l'avenant.
Avant que le proprio ne me l'apporte, je lui ai envoyé un mail avec les dépenses à prévoir (elle n'a que des problèmes de disques de frein de rétros d'échappement et quelques bricoles et on en est à plus de 1100 €uros, peut-être va t'il laisser tomber ??).
Voilà à quoi cela ressemble (ce n'est pas celle-là)
Image

Image
JacquesD

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 03 févr. 2008, 15:22

:D un coffre de toit avec un moteur :lol:
il y a pas la place qui manque dans le petit coffre pour metre son petit casque :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 03 févr. 2008, 15:22

zêtes gentils!
bon, oui, ça se change des roulements, le souci c'est que je ne sais pas faire et que ça me coûte plus cher de le faire faire que d'acheter un moteur complet remis à neuf en Hollande ou en Allemagne! en plus je vais prendre un 150, ça va gazer! oui le souci avec cette augmetation de cylindrée c'est que souvent les rayons de la roue arrière se tordent ou cassent sous l'effet de la surpuissance :roll: :lol: :wink: mais sinon c'est cool!
bon, je viendrais avec une moto à brûler sur place ça fera de l'animation, ben oui j'ai acheté une Transalp :oops: pour remplacer mon Aprilia car je me mets un peu à la piste, bon, dis comme ça ça fait baroudeur mais il n'en est rien disons que j'arpente les chemins forestiers plats et pas trop piégeux que souvent j'ai préalablement repérés à pied (bonjour l'aventure!).
Faut dire aussi qu'un bestiau e plus de 200 kilos à relever tout seul dans un chemin c'est coton surtout quand on est taillé comme un sandwich SNCF.
Vous savez tout j'en appelle donc à votre indulgence :lol:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 03 févr. 2008, 16:15

:D pour bien faire dans nos déplacement en groupe faut du transalp ou v-strom pour remonter la colonne en cas de pépins à l'arrière, donc c'est déjà mieux que si tu viens en MZ :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 03 févr. 2008, 16:48

Une VStrom!:roll:
une Transalp par rapport à une VStrom a au moins l'avantage d'être un vrai trail, tu commence déjà à me chambrer Cose! :lol:

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 03 févr. 2008, 17:00

j'adore les propos de Marco....et des autres...cela ne sens pas la mauvaise fois..... :lol: :lol:

peu importe le flacon....du moment que l'on a l'ivresse
8)
et puis vaut un mec sympa en transalp (ou japonazerie) qu'un troupeau de conn.... en enfield...

ce forum est me semble t'il plus cérébral que d'autres... :wink:

après, pour ce qui est du linchage public....nous partegerons ce fardeau pour donner de la joie à nos petits camarades, car aimer c'est donner d'abord :D ....nous nos motos...et eux des caiiilllloouuuuxxx (avec accent du sud ouest...) :lol: :lol:

nous dormirons dans un endroit chauffé légèrement surélevé, dont nos camarades nous jalouserons j'en suis sur!!! voici les d"tails:

prendre la rue de la caillasserie, place du pilori (en face de l'église st hérétique).la construction est en bois et le chauffage aussi (comme c'est pratique!!!). monter sur le podium et attendre les cris de joie ... :lol: :wink:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 03 févr. 2008, 17:22

dis donc Gillou, t'as eu de la famille dans l'Inquisition ou quoi? :lol:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 03 févr. 2008, 18:09

jmj a écrit :zêtes gentils!
bon, oui, ça se change des roulements, le souci c'est que je ne sais pas faire et que ça me coûte plus cher de le faire faire que d'acheter un moteur complet remis à neuf en Hollande ou en Allemagne! en plus je vais prendre un 150, ça va gazer! oui le souci avec cette augmetation de cylindrée c'est que souvent les rayons de la roue arrière se tordent ou cassent sous l'effet de la surpuissance :roll: :lol: :wink: mais sinon c'est cool!
bon, je viendrais avec une moto à brûler sur place ça fera de l'animation, ben oui j'ai acheté une Transalp :oops: pour remplacer mon Aprilia car je me mets un peu à la piste, bon, dis comme ça ça fait baroudeur mais il n'en est rien disons que j'arpente les chemins forestiers plats et pas trop piégeux que souvent j'ai préalablement repérés à pied (bonjour l'aventure!).
Faut dire aussi qu'un bestiau e plus de 200 kilos à relever tout seul dans un chemin c'est coton surtout quand on est taillé comme un sandwich SNCF.
Vous savez tout j'en appelle donc à votre indulgence :lol:



TU veux que je demande a pagus si il n'a pas un moteur en stock?
:idea: :?:
[*][*][*]

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 03 févr. 2008, 20:44

jmj, j'ai regardé hier un reportage sur les templiers....et voilou, le cerveau déraille :wink:

comme d'habitude, je sais 8)

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 03 févr. 2008, 20:58

Merci pour ta proposition d'aide Patof, j'ai dans mon coin des bonnes âmes qui devraient m'aider donc ça devrait aller! :wink:
Gillou j'ai moi aussi regardé l'émission sur les Templiers mais ça ne m'a pas donné envie de me la jouer Inquisiteur! ils sont vraiment effrayants ces types là!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 03 févr. 2008, 21:05

Ils étaient des enfants de pute, non seulement ils étaient des monstres, mais ils croyaient aux conneries qu'ils débitaient. Ils te brûlaient pour ton bien, car s'ils détrusaient ton corps charnel ils sauvaient en même temps ton âme immortelle. Autrement dit tu en chiait un moment mais ensuite tu étais peinard pour l'éternité.
Evidement le clergé et le roi se partageaient ta fortune si tu en avais une.
Les ultra-religieux de toutes les religions actuels n'ont rien inventé. :?
JacquesD

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 03 févr. 2008, 21:22

t'as raison Jacques la connerie humaine traverse les âges sans mollir, ya bien que ça qui mollit pas d'ailleurs!

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Secrètes???

Messagepar Jackymoto » 03 févr. 2008, 21:51

Les chapelles et autres ordres qui commandent nos politiciens en loucedé..etc
Et les arrivistes se battent pour rentrer dans les loges maçonniques pour
trouver des places bien rétribuées à leurs enfants...étonnant ces gens qui
se déguisent ensembles!!!

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 04 févr. 2008, 09:03

Jacky écrit :
Les chapelles et autres ordres qui commandent nos politiciens en loucedé
Comment peut-on se permettre de telles suppositions ? :evil:
Il y a d'autres façons d'exprimer ses doutes (comment ne pas en avoir). :wink:
On peut plutôt se demander "Qui fait la poule et qui fait l'oeuf".
On croit voir la partie de l'iceberg qui émerge, mais le temps que l'on mémorise sa forme, il bascule et on ne reconnaît plus rien c'est le bas qui est passé en haut et le haut en bas, on ne reconnait plus rien, pourtant c'est toujours de la glace.
On peut aussi se poser la question encore autrement et là les lyonnais sont les mieux placés pour répondre à la question : à savoir "qui gouverne réellement" ? Est-ce que c'est Guignol que tout le monde voit agiter les bras ? ou bien l'opérateur ambidextre planqué derrière le rideau et dont on entend la voix ?
C'est bien beau de voir un politicien se hisser tout en haut, moi qui commence à en avoir beaucoup vu, je me demande « qui est-ce qui tient l'échelle » et aussi « qui est-ce qui a payé l' échelle » mais surtout « que demande t-il en échange ».
Ces jours-ci Versailles va voir se dérouler un truc pas vu depuis longtemps et qui pour le moment ressemble à une forfaiture.
Bon, mais toute notre philosophie ne va pas faire démarrer la moto de JMJ
A propos Jacky, mon introduction c'était pour rire je suis (hélas) d'accord avec toi. :lol:
A propos, il ne faut pas oublier que au départ cette rubrique parlait de "rassemblement"
Je comprends pourquoi il vaut mieux parler de moto. :lol:
JacquesD

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 04 févr. 2008, 09:56

La question de savoir "qui tient l'échelle" ou "qui paye l'échelle" est une question fondamentale pour considérer ceux qui prétendent nous gouverner.
Par exemple, à propos du CT moto, le député auteur du projet de loi s'est vu conseillé par une grosse enseigne de Contrôle tech. auto... comme par hasard !
Cet imbécile ne s'en cache même pas, il l'a reconnu en présence de représentants de la FFMC lors d'un récent entretien auquel assisatit également un journaliste de Moto-Mag'.
Et n'oublions pas les propriétaires de yacht, grands (très grands) pontes de groupes financiers qui "invite" un président de la république en exercice, d'autres PDG de groupes en tête du CAC 40 qui assistent aux fêtes de famille du même "souverain", de certaines vedettes-productrices-animatrices-productrices-femmes de ministres qui arrondissent (ou élargissent, plutôt) leurs très grosses fin de mois en faisant des ménages dans des colloques de groupes politiques affiliées au pouvoir en place (se torchant au passage le derrière avec le code de déontologie de leur profession), etc, etc...
Quand je pense que l'histoire de notre pays passe par une constitution républicaine sensée abolir les privilèges...
Enfin, bonne journée quand même, les copains !