Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Demande de conseils - pour un ural

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

celticmotor
en rodage
Messages : 109
Enregistré le : 18 juil. 2015, 15:03
Votre moto : 500 Café Racer
Prénom : Roland
Localisation : MOULINS 03000

Re: Demande de conseils - pour un ural

Messagepar celticmotor » 08 août 2015, 19:42

allain a écrit :Une Ural ça roule Raoul :D c'est comme une Enfield faut ENTRETENIR ^^ 75000km avec un side 2004 avec bien sur des soucis de jeunesse ;) mais rien d'impossible ^^ toutes les pieces sont dispos en France et en Europe quelque que soit année models :LOL: comme Enfield :LOL:
une autre en solo de 2006 et jamais eu de problems de mecanique ,bien sur elle a moins de kms.
C'est bien de parler de ça pour ceux qui en possedent( pas mal d'exemples sur ce forum) Trop facile de parler de ce qui ne vas pas pour ces marques Ural ou Enfield mais rarement de causeries quand tout va bien pour ces 2 marques .
Et puis bien de se renseigner, mais faut essayer,rouler avec et parler avec ceux qui roulent avec


Mais je ne demande QUE ça !!!
Quand j'achète un véhicule je ne cherche pas les problèmes.
Je suis content de ma Enfield et elle me plait ; mais malgré un entretien méticuleux, la chaine n'a pas tenu le coup.
Et ce qui me rassure quant à mon suivi, c'est que je ne suis pas le seul dans cette fourchette de km.
En effet : d'après Bikes Esprit à t Rémi de Provence ; il y en a eu pas mal d'autres.
C'est simplement que la chaine d'origine sur certains modèles est merdique. Mais cela ne remet pas en cause TOUTE la moto !
Je reste convaincu de sa fiabilité !!!
:oué:
Dans la vie j'ai pu me tromper, mais je n'ai jamais trompé personne !
(Général & Marquis De La Fayette).

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25323
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Demande de conseils - pour un ural

Messagepar T Max 66 » 09 août 2015, 01:05

.

On est en 2015 , les Uraux Ural sont du millenaire dernier , faut passer au plastoc !!!
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Re: Demande de conseils - pour un ural

Messagepar Jean-luc » 09 août 2015, 09:39

allain a écrit :Une Ural ça roule Raoul :D c'est comme une Enfield faut ENTRETENIR ^^ 75000km avec un side 2004 avec bien sur des soucis de jeunesse ;) mais rien d'impossible ^^ toutes les pieces sont dispos en France et en Europe quelque que soit année models :LOL: comme Enfield :LOL:
une autre en solo de 2006 et jamais eu de problems de mecanique ,bien sur elle a moins de kms.
C'est bien de parler de ça pour ceux qui en possedent( pas mal d'exemples sur ce forum) Trop facile de parler de ce qui ne vas pas pour ces marques Ural ou Enfield mais rarement de causeries quand tout va bien pour ces 2 marques .
Et puis bien de se renseigner, mais faut essayer,rouler avec et parler avec ceux qui roulent avec


J'avais dans l'idée que le JPA mettrai son grain de sel dans ce post

:oué:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Demande de conseils - pour un ural

Messagepar Jackymoto » 09 août 2015, 13:41

Et je précise que Jean Pierre ne veut rien connaître à la mécanique!(il me dit qu'il n'aime pas ça, ce qui
est loin d'un mauvais argument!) :D