Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
et le moteur, on dirait des carbus ?
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
fab le motard a écrit :et le moteur, on dirait des carbus ?
Les photos ne sont pas datées (même si ces photos ont été publiées hier), mais EURO 4 oblige, ce sera injection et ABS compris.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1151
- Enregistré le : 28 févr. 2016, 09:05
- Votre moto : 500 Café Racer
- Prénom : Fabrice
- Localisation : Nanterre 92
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
Super carré à priori ? Radiateur d'huile ou plutôt refroidissement mixte ?
Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes.
Charles Bukowski
Charles Bukowski
-
- Casque d'or
- Messages : 17123
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
L'article complet mis hier ici par notre bon JMJ : viewtopic.php?f=13&t=16891
Les photos ont été prises la semaine dernière en Espagne semble-t-il.
C'est toujours une moto de développement.
Vous vous souvenez de ces photos d'avril 2015 : http://www.indiancarsbikes.in/motorcycl ... ne-117311/
C'est le même moteur de développement photographié il y a plus d'un an déjà dans un cadre de Continental GT.
Et à mon avis peu de chances que ce soir le moteur qui sera lancé dans quasiment 2 ans.
Pourquoi mettre au point un moteur équipé de carbus, quand on sait que la cible de ce moteur est le marché Euro4 qui nécessite une injection moderne ?
Les photos ont été prises la semaine dernière en Espagne semble-t-il.
C'est toujours une moto de développement.
Vous vous souvenez de ces photos d'avril 2015 : http://www.indiancarsbikes.in/motorcycl ... ne-117311/
C'est le même moteur de développement photographié il y a plus d'un an déjà dans un cadre de Continental GT.
Et à mon avis peu de chances que ce soir le moteur qui sera lancé dans quasiment 2 ans.
Pourquoi mettre au point un moteur équipé de carbus, quand on sait que la cible de ce moteur est le marché Euro4 qui nécessite une injection moderne ?
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 478
- Enregistré le : 07 avr. 2015, 10:30
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : K1600GT F800GT SBK848 S1000RR
- Prénom : Gils
- Localisation : Sud Essonne
- Contact :
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
fab le motard a écrit :et le moteur, on dirait des carbus ?
Tu as vu la bonneville ça a la gueule de carbus et c'est des injecteurs, tout bon pour le bobo.
Il me semble bien que l'option injecteur ressemblant a des carbus était payante a sa sortie.
--
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 889
- Enregistré le : 18 sept. 2011, 21:53
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
- Prénom : François
- Localisation : Pont-Péan, près de Rennes
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
Torque a écrit :Tu verras Jacky, bientôt les 350 vaudront de l'or ...
nan nan Torque, ch'ti la vends pas la mienne, surtout que je viens de lui mettre des rayons inox du plus bel effet.
curieux passez vot' chemin, je sais plus comment on dit dans les annonces,
rare 350 Bullet, papiers faciles à demander à la préfecture, juste un petit réglage carbu à prévoir, culasse à remonter, part toutes distances
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1755
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
ggayraud a écrit :fab le motard a écrit :et le moteur, on dirait des carbus ?
Tu as vu la bonneville ça a la gueule de carbus et c'est des injecteurs, tout bon pour le bobo.
Il me semble bien que l'option injecteur ressemblant a des carbus était payante a sa sortie.
Un de mes copains vient d'en acheter une avec son imitation carbu et il vient de me piquer des vieux bouts de gaines pour parfaire son "trompe couillon" avec des commandes de gaz.
le bien être prime sur le paraître
-
- Messages : 69
- Enregistré le : 28 nov. 2018, 11:00
- Votre moto : 500 Electra X
- Localisation : Bordeaux
Re: Que va devenir la gamme ROYAL ENFIELD en 2017 ?
Si je vous comprends bien, vous allez transformer la fonte en or
C'est sur les bancs qu'on apprend l'ignorance, en apprenant à répéter c'qu'on a appris / Et que bardé de diplômes et de connaissances, on dit "Je sais" au lieu de dire "Je réfléchis" (Vincent Baguian "Pas mal" 1998)