Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

rassemblement 2008 de l ouest!

Tout sur le rassemblement 2008

Topic author
louis
en rodage
Messages : 108
Enregistré le : 16 févr. 2008, 12:24
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : cotes d armor

grande virée en RE

Messagepar louis » 11 mars 2008, 18:48

moi j ai une electra(je sais...).Elle me permettrait surement de tenir une meilleur moyenne qu 'une "fonte".Pourtant je me vois pas lui imposer de l autoroute trop longtemps!elle reste quoiqu'on en dise une moto a l 'ancienne ,classique.mettre plus de temps oui c'est su^r (tiens c'est loupé pour le ^!)j'y pense mais bon on verra si je peux avoir autant de temps(j'ai des horaires decalés)...En tous cas vous m'y poussez :D :D :D continuez :lol: :lol: :lol:
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 11 mars 2008, 20:47

:D louis ne réfléchis pas , trouve toi quelqu'un du forum qui va au rassemblement :vroum: et fixer vous un rendez vous sur le chemin allant a St. Julien Moulin de la clé à Molette de Compostelle. :amour:
Si le voyage ne vous plait pas on rembourse les frais de la tasse de café. :langue:
De toute façons prépare déjà ton attirail, quand c'est prèt tu auras plus facile a partir et Druid sciera moins :old:
Trace le chemin sur ta carte et vide ta tirelire pour le nectar de miss Bullet. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 11 mars 2008, 20:52

Jean Pierre A. qui roule en Ural, Enfield et autre curiostié habite Nantes il me semble ... C'est bien l'ouest ca ?

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 11 mars 2008, 21:41

M...e le temps de me souvenir du mot de passe et j'oublie le sujet de la connexion...en plus, tout ces smilies à coté me font oublier ce que je voulais exprimer...Bon, oui, Ded31,et Bart, on comprit ou je créche , je pense que "prits" aussi,quand il parle de la petite route qui enroule entre ramonville et Venerque sait de quoi je parle quand je dit " Lauragais". Ceci dit, Druid attendra encore un petit peu que je sois plus clair avec mes obligations ;Cela étant dit avec tout les respects dû au rôle qu'il joue au sein de cette association..géniale...

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Messagepar Ded31 » 11 mars 2008, 22:00

Salut Dominique, content de te lire. :D
Ben oui, Druid sera obligé d'attendre un petit peu, mais je lui ai déja expliqué que pour moi aussi, il y avait des impératifs à régler. :wink:
Mais que cela ne nous empêche pas de faire des projets... :D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/