Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Monet Goyon Pullman

Petites annonces moto, pièces, etc.

SURF63
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2017, 11:46
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : W1 PULLMAN
Prénom : Patrick
Localisation : Auvergne

Re: Monet Goyon Pullman

Messagepar SURF63 » 09 mars 2017, 10:54

:capitule: Bonjour. Est-ce qu'il existe un site de côtes pour les motos anciennes? Bonne journée. :FB:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Monet Goyon Pullman

Messagepar Jackymoto » 09 mars 2017, 13:43

Oui, il y a des sites de cotes, et je n'en tiens aucun compte quand je vend une ancienne car elles sont établies par
des gens qui n'ont jamais rien rénové. Deux motos avec la même belle peinture:
une avec un moteur usé au trognon, des suspensions branlantes, et une autre avec un moteur parfait et tous les jeux supprimés,
pour ces "experts" elles ont la même valeur!
Les vendeurs croient qu'ils vendent une Clio (ils cherchent la cote!)
et les nouveaux "collectionneurs" cherchent un véhicule "oukiyarienàfaire" (un machin qui a entre 50 et 100ans demande des soins constants!)
Pas facile la vie en ce moment
si tu veux t'enrichir, il ne faut pas vendre de la 125 française, mais plutôt de la BMW ou de la Harley des années cinquante! :D
Les françaises sont peu cotées car elles ne bénéficient d'aucune re fabrication de pièces détachées...alors les conneries du genre "refait à neuf"
ne sont que des mensonges car il faut des pièces neuves pour faire le boulot correctement :D


SURF63
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2017, 11:46
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : W1 PULLMAN
Prénom : Patrick
Localisation : Auvergne

Re: Monet Goyon Pullman

Messagepar SURF63 » 09 mars 2017, 14:06

Jackymoto a écrit :Oui, il y a des sites de cotes, et je n'en tiens aucun compte quand je vend une ancienne car elles sont établies par
des gens qui n'ont jamais rien rénové. Deux motos avec la même belle peinture:
une avec un moteur usé au trognon, des suspensions branlantes, et une autre avec un moteur parfait et tous les jeux supprimés,
pour ces "experts" elles ont la même valeur!
Les vendeurs croient qu'ils vendent une Clio (ils cherchent la cote!)
et les nouveaux "collectionneurs" cherchent un véhicule "oukiyarienàfaire" (un machin qui a entre 50 et 100ans demande des soins constants!)
Pas facile la vie en ce moment
si tu veux t'enrichir, il ne faut pas vendre de la 125 française, mais plutôt de la BMW ou de la Harley des années cinquante! :D
Les françaises sont peu cotées car elle ne bénéficient d'aucune re fabrication de pièces détachées...alors les conneries du genre "refait à neuf"
ne sont que des mensonges car il faut des pièces neuves pour faire le boulot correctement :D


Merci de toutes ces précisions. C'est vrai que c'est très facile de dire: refait à neuf, mais quasiment impossible. Bonne journée.