salade.verte a écrit :Sinon, pour les bidouilleurs invétérés (comme moi), il faut être astucieux, et ne faire aucune modification irréversible, tout en conservant bien soigneusement les pièces d'origine.
vous me titillez la
salade.verte a écrit :Sinon, pour les bidouilleurs invétérés (comme moi), il faut être astucieux, et ne faire aucune modification irréversible, tout en conservant bien soigneusement les pièces d'origine.
pinsole07 a écrit :Et la noirte de Clem's, on a pas le droit de la voir ?
salade.verte a écrit :Elle est plutôt amère, de me voir aller me balader sur la belle bleue
salade.verte a écrit :Une super petite moto, simple à entretenir, avec un appétit de moineau, qui ne nous a jamais causé le moindre ennui.
Par le passé j'ai aussi testé l'exact opposé d'une GS, j'ai la MV Agusta Brutale 750 : un gouffre (entre 10 et 14L/100km), et d'une fiabilité tellement aléatoire qu'elle ferait passer n'importe quel tromblon pour indestructible. Capteur du voyant de réserve HS, bobines crayons qui lâchent avec des coupures moteurs, moyeux arrière du monobras qui a lâché (heureusement à 20km/h) et j'en oublie, le tout en 1500km. Réponse du vendeur : "je pensais pas que tu allais rouler autant avec" !
"MV, une moto qu'elle est bien ... dans ton salon"
C0ffee a écrit :Non mais la réponse du con cessionnaire !!!!!!!!!
salade.verte a écrit :C0ffee a écrit :Non mais la réponse du con cessionnaire !!!!!!!!!
Ah ça, y'a du niveau !
Bon depuis je ne suis plus client étonnant non ?
ligérien a écrit :Il y a plusieurs post la dessus, les avis sont partagés,moi j'ai une dent de plus et je regrette pas pourtant c'est une fonte