nirlo a écrit ::coucou: .
On est quelques uns à être du bout du monde sur ce forum. En tous cas vous êtes deux québecois.
Dis moi, ta fourche avant ressemble bougrement à celle qui est montée sur les classics EFI de première génération. Ce serait bien si tu nous mettait un petit tuto sur le démontage, histoire qu'on (que je) puisse se lancer à notre tour.
Sinon, c'est un vrai modèle de l'armée indienne ? Si tu nous faisais un petit historique de ta machine ?
https://imgur.com/a/Vck8Q
Apparemment les photos sont petites ou immenses...
Mon problème:
Question: Comment a tu fais pour casser ça?
Réponse j'y ai touché. Malheureusement.
Le côté cassé est le manchon de droite et il s'est démonté presque sans peines.
Dans ce tutorial je démonte le côte gauche. C'est la même différence.
(Il est déja en pièces mais je vous montre comment ça c'est passé)
Au bas de la jambe il y a un bouchon.
Malheureusement il tourne librement sans se dévisser.
Celui de droite a pu être dévissé en utilisant ça:
Les coups de marteaux permettent grâce à l'inertie des composantes de dévisser quand même......Mais pas cette fois.
Méthode un:
si ça tourne c'est que le ressort ne compresse pas assé.
Mon résultat: Je ne plus tourner le bouchon aux doigts mais avec une clé ça tourne quand même.
A suivre.