Vas y Jacqui, explique z'y au môssieur, l'avantage du micarb
Rien à expliquer, les vieux, ils aiment s'emmerder avec des bazars chers qui s'usent en 25 000km
Vas y Jacqui, explique z'y au môssieur, l'avantage du micarb
yvesmetz a écrit :Le Micarb ?....Une ombre au tableau .
(un Monobloc sinon rien !)
yvesmetz a écrit :...elle conserve l'horrible Micarb !
pinsole07 a écrit :yvesmetz a écrit :...elle conserve l'horrible Micarb !
Et c'est koa le(s) défaut(s) des Micarb ?
pinsole07 a écrit :yvesmetz a écrit :...elle conserve l'horrible Micarb !
Et c'est koa le(s) défaut(s) des Micarb ?
PRYT a écrit :pinsole07 a écrit :yvesmetz a écrit :...elle conserve l'horrible Micarb !
Et c'est koa le(s) défaut(s) des Micarb ?
J'avais écrit quelque part (peut-être sur le post que j'avais ouvert pour la vendre) que le Micarb marchait aussi bien que Mikuni VM, tous deux copies des Amal Concentric Mk2.
Un Monobloc, c'est simplement pour une envie d'esthétique, c'est plus beau qu'un Concentric (question de point de vue), ça marche très bien, ils ont maintenant des boisseaux anodisés et tu n'as plus besoin de faire un niveau de cuve, vu qu'elle n'est pas sous le puits.
Mettre une selle monoplace en gardant un Micarb est doublement anachronique:
- RE a été un des premiers à généraliser l'emploi des selles biplaces;
- le Concentric Mk2 a du apparaître dans les années 1970.
Donc celui qui veut un "look" vraiment ancien devrait aller au bout de sa réflexion et mettre un Monobloc en même temps qu'une monoplace.
yvesmetz a écrit :..., mais qu'est-ce-qu'il est laid avec sont air fin et sa cuve carrée sur une meule toute en rondeurs .