Si vous avez des renseignements à me demander.

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25939
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Si vous avez des renseignements à me demander.

Messagepar JacquesD » 27 avr. 2008, 18:32

Et si ces renseignements sont dans mes cordes, dépêchez-vous de me les demander, car je ne vais tarder à raconter plus de conneries que de choses censées.
Aujourd'hui comme tous les midis j'ai attrapé deux gélules d'un médicament assez banal et au lieu de les avaler je les ai données à bouffer à ma chienne (qui va bien, ELLE).
Me femme m'a regardé bizarrement, tandis que je riais comme un bossu.
Bon on verra bien.
J'ai connu le cas de la tante d'un voisin qui tout en parlant tentait de faire rentrer les bûches de la cheminée dans le réfrigérateur.
JacquesD

Avatar du membre

Denis 76
Le moteur tourne bien
Messages : 888
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:02
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Localisation : Seine maritime

Messagepar Denis 76 » 27 avr. 2008, 19:43

Ne t'inquiètes pas ça m'arrive aussi :P du style ranger les restes dans le frigo et donner la cote de porc cuite au chien là il est content;de poser un outil quelque part et 2 minutes après ne plus m'en rappeler etc..c'est plus de l'étourderie qu'autre chose :lol:
Ça arrive quand on fait plusieurs choses en meme temps ou que l'on est parti dans ses pensées
Et du moment que l'on claque la porte et embrasse sa femme et non l'inverse c'est bon :P :P
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25939
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 27 avr. 2008, 20:09

Ben oui, tout cela n'est pas grave, du moment que l'on a la santé ! . . . . :lol:
JacquesD

Avatar du membre

SERVAL
Le moteur tourne bien
Messages : 646
Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : vaucluse
Contact :

Messagepar SERVAL » 27 avr. 2008, 20:29

defois je fait pire!

je cherche un outils et.....comme un c.. je l'ai dans la main :evil:
sa mais dejas arriver plusieur fois cette connerie :(
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2025
Messages : 28488
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

etourderie.

Messagepar Jackymoto » 27 avr. 2008, 20:43

Et le coup du stylo ou du crayon sur l'oreille,qu'on accuse tout le monde de
vol,et qu'on roule le bon Dieu dans la merde!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 34268
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 27 avr. 2008, 20:47

et quand on cherche le sucre et que naturellement, tu ouvres la porte du frigo et que tu dis " bien la "

Avatar du membre

cose
Membre RA 2026
Messages : 12818
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 27 avr. 2008, 20:56

:D oui bon je l'avoue aussi que je met le sucre dans le frigo :oops:
que tout habillé pour rouler en moto , je part en voiture :shock:
mais je n'avouerais jamais que je me suis trompé de femme :P
Oui , moi aussi je cherche après mon matos, que je retrouve dans la SDB ou dans le salon , alors que je suis entrain de travailler dehors , foutu Lutins va :x
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Messagepar Utilisateur1 » 27 avr. 2008, 21:20

Et quand tu t'arrêtes à un feu rouge et qu'au moment de mettre pied à terre ta jambe de pantalon est enfilée sur le kick... :lol:
Et quand tu démontes un circlips tout petit sur la tronconneuse (¹) qu'on t'as prêtée et que tu veux rendre bien propre -et que d'habitude tu fais toujours ça (²) sous un chiffon-et que ce Dimanche 27 Avril 11H 30 (juste aprés la messe) pour une fois tu prends pas de précautions et que... PTACK! DZIIING! Et qu'a 18h (au retour des vêpres) t'as toujours pas retrouvé ce ...ce...vilain circlips! Hein! Il y a de quoi...

(¹) Tonçonneuse électrique, toute petite pompe à huile dont le piston est un petit morceau de mousse Ø 4mm et le toucheau se balade sur le flanc rigoureusement plat d'un pignon en nylon??? J'ai pas compris comment sans impulsion l'huile circulait. Jacques? Jacky? Juste que je suis curieux.

(²)Il suffit d'avoir perdu une fois le circlips d'aiquille de carbu de la 125cc "Villa" d'un copain 5 minutes avant les essais chrono du copain pour ensuite toujours démonter les circlips sous un chiffon. :oops:

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2026
Messages : 6118
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 27 avr. 2008, 21:29

Et partir au boulot sapé mieux qu'à l'ordinaire pour un RV avec des clients...mais en pantoufles :oops: :oops: C'est du vécu.

Par contre j'aime bien celle-là d'un mec pressé d'aller se soulager dans l'urinoir, il déboutonne son gilet, sort sa cravatte et pisse dans son froc :lol:
Bon, Jacques t'en es quand même pas là j'espère. De toute façon je crois avoir lu que tu ne mettais jamais de cravatte, ce qui devrait te mettre à l'abri de ce genre d'étourderie :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2025
Messages : 28488
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Pompe à huile,pièges à benards etc

Messagepar Jackymoto » 27 avr. 2008, 21:36

Ben pour ta pompe à huile de tronçonneuse,il faut bien que quelque chose fasse remuer le piston...et ça ne peut pas marcher avec la dépression du bas moteur,sur une électrique!!Sur les machines bon marché,quelques fois,c'est juste un poussoir qui déforme le réservoir en plastoc et qui fait pisser l'huile!! :lol: :lol: :lol:
Pour le coup du bénard,coincé dans les vis de richesses des carbus,c'est un
classique chez les utilisateurs de BMW,Ural et autres Ratier!!!J'en ai déchiré deux pour éviter de me casser la gueule à l'arrêt. :lol: :lol:
Modifié en dernier par Jackymoto le 29 avr. 2008, 00:51, modifié 3 fois.

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2025
Messages : 1374
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 27 avr. 2008, 22:25

Gedeon, le coup du pantalon pris dans le kick, c'est du vécu dans les années 70 sur une honda 750 four, le gars en voiture derriere n'en croyait ses yeux de me voir tomber sans réagir au feu rouge :!: :!: :evil: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28206
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Messagepar Ded31 » 27 avr. 2008, 22:51

J'adore le coup du kick dans le pantalon :MDR:
Moi, c'est bête, c'est le courrier que je met au frais dans le frigo.
Et en mode professionnel, j'ai aussi vécu le coup du type (apparemment important et qui me connais) en face et je sais absolument pas qui c'est. Difficile d'avoir une conversation :oops:

Je résiste pas non plus à l'histoire VRAIE d'un type que je connais. Dans une ville ou il était en déplacement, dans la rue, il est pris d'une envie soudaine et forte... C'était le début des Sanisettes, vous connaissez ces toilettes automatiques. Bon, il à de la chance et une pièce pour entrer. Tout se passe bien jusqu'à la sortie. Je sais pas comment il se débrouille : tout va trés vite... en sortant il se rend compte qu'il à oublié je sais pas quoi, il fait demi-tour et rerentre.... Et c'est là que la sanisette maudite l'attendait. Elle se ferme et se met en mode "je nettoie tout à fond". Il est ressortis, comment dire, propre et aseptisé devant les badauds du centre ville. Il à donc regagné sa voiture dans ce bel état :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25939
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 28 avr. 2008, 08:07

Je vous enverrai le portrait des chèvres le jour où elles seront là (si elles y sont un jour).
Je ne suis pas fort sur les calculs de balistique, mais il est vrai qu'entre la hauteur du grillage (1,4 m) et la pente du terrain (de 30 à plus de 100%) il sera peut-être facile à ces sales bêtes de sauter par dessus le grillage. Il faudra par endroit placer une seconde hauteur.
A mon âge je ne vais pas apprendre la maniement du lasso.
Vous êtes sympa les gars et je me marre à vous lire, car le kick dans la jambe du jean (de très bonne qualité le jean) et pan chute à gauche au carrefour. Mais le pire c'est que c'était le kick/sélecteur d'une Jawa 350, il n'est vertical que l'ors de la mise en route, le reste du temps il est horizontal en position sélecteur, mais là, j'étais peinard au carrefour d'une petite route de campagne, je me suis arrêté complètement à l'intersection où il n'y a qu'un triangle pointe en bas, ce qui a attiré l'attention d'un groupe de ramasseur de melon dans le champ voisin. Puis j'ai voulu tester la remise en route en étant assis sur la machine, j'ai raté mon coup et me suis retrouvé avec les kick enfilé dans la jambe du pantalon sans pouvoir poser le pied par terre.
Mais j'avais vécu à peu près le même truc avec ma Honda shadow (qui n'a pas de kick). Je repars d'un magasin, j'enfourche ma moto, replie la béquille latérale et tente d'enfiler la clé de contact qui ne rentre pas dans son logement (et pour cause c'est celle de ma Ford que j'ai emportée par mégarde) je tente de fouiller mes poches pour trouver la clé de la moto, je n'y arrive pas bien, je descend de la moto qui s'écroule car la béquille était déjà repliée.
La sanisette, j'ai eu le coup à Orly dans l'aéroport, je n'ai pas été lavé, mais la porte s'est ouverte en grand alors que j'étais assis sur le trône, le coin est assez peu fréquenté et personne n'a vu ma gêne.
Quant à se balader bien sapé et en pantoufles, cela aussi m'est arrivé, je m'en suis rendu compte sur le quai alors que le train de Paris arrivait, je partais en Syrie pour un chantier, j'ai acheté des godasses en arrivant à Paris. PS : Il ne s'agissait pas de pantoufles mais de vieilles godasses boueuses que j'avais mis pour traverser la cour inondée afin de récupérer la voiture au garage, j'ai ensuite chargé les bagages en vitesse et vogue la galère. :lol:
J'ai perdu huit fois mes portefeuilles dans le monde entier , je les ai récupérés sept fois, la fois où je ne l'ai pas récupéré c'est le jour où je l'ai perdu devant chez moi.
JacquesD

Avatar du membre

Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Messagepar Thierry » 28 avr. 2008, 19:03

Ca me rappelle une fois je devais aller chercher mon chef chez lui pour faire une tournée clientele (le dis chef est à la retraite maintenant et c'est un peu mon papa spirituel! m' a tout appris l'ancien).

Bref, il sort de chez lui en costard cravate, sapé comme un milord.
La petite moustache à la Humphrey Bogart.

Ce n'est que seulement qu'il soit descendu de ma voiture quand nous sommes arrivés devant un client que j'ai vu qu'il avait chaussé des grolls toutes boueuses, celles qui lui servait à faire son jardin!!
Mort de rire, nous sommes allé chercher des godasses vite fait dans un supermarché!! :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 7072
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 28 avr. 2008, 20:28

merci pour ces tranches de vie bien rigolotes! :lol: