Surveille-les.
Que la vieille verte aille pas l'embrouiller ta p'tite nouvelle, si chic dans sa p'tite robe noire...
ma 4e bullet, ma première EFI
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1153
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 16:46
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
-
- Membre RA 2024
- Messages : 881
- Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
- Localisation : BERNEX 74
- Localisation : BERNEX 74
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
Les EFI, c' est bien. La preuve, j' en ai une ! Ah ah ah !
On s' y habitue bien.
On s' y habitue bien.
Pas vite mais bien !
-
- Bullet 350
- Messages : 3561
- Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
- Localisation : Ardèche
- Localisation : Ardèche
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
Super, mon bon Fab, et où en es-tu avec ta Bullet attelée ?
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 27995
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
Salut,
tu parles de celle-ci ?
http://fab-le-motard.fr/spip.php?article176
je l'ai vendue en 2010 à un ardechois du Nord.
Il a dételé l'ensemble pour mettre le précision sur une vieille francaise facon allemande et a roulé avec la bullet en solo
j'ai ensuite acheté une side-car kawasaki W650
que j'ai renvendu en juin 2017 à son premier propriétaire !
(et pour ceux qui comptent ... la bullet attelée, ca fait 1, la verte, ca fait 2, la bullet EFI, ca fait 3)
et la quatrième était une moto roulante que j'ai commencé à remonté, mais que j'ai du revendre à un copain de Marco, car je manquais de place ( c'est un de mes regrets ... )
tu parles de celle-ci ?
http://fab-le-motard.fr/spip.php?article176
je l'ai vendue en 2010 à un ardechois du Nord.
Il a dételé l'ensemble pour mettre le précision sur une vieille francaise facon allemande et a roulé avec la bullet en solo
j'ai ensuite acheté une side-car kawasaki W650
que j'ai renvendu en juin 2017 à son premier propriétaire !
(et pour ceux qui comptent ... la bullet attelée, ca fait 1, la verte, ca fait 2, la bullet EFI, ca fait 3)
et la quatrième était une moto roulante que j'ai commencé à remonté, mais que j'ai du revendre à un copain de Marco, car je manquais de place ( c'est un de mes regrets ... )
-
- en rodage
- Messages : 134
- Enregistré le : 05 juin 2016, 19:31
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : bmw dakar(vendue)
- Prénom : philippe
- Localisation : vichy
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
oh, comme cela est bizarre cette sensation,de voir ma moto dans les bras d'un autre, c'est ainsi,en tout cas bonne route aux deux loulous !!
-
- Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
Elle est assurément entre de bonnes mains en tout cas !
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 690
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
Bon choix super
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
- Bullet 350
- Messages : 3561
- Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
- Localisation : Ardèche
- Localisation : Ardèche
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
fab le motard a écrit :j'ai ensuite acheté une side-car kawasaki W650
que j'ai renvendu en juin 2017 à son premier propriétaire !
Mais bon dieu mais c'est bien sûr, on a roulé ensemble de l'Ardèche à Saint Rémy et retour en 2011
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 27995
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: ma 4e bullet, ma première EFI
un petit bilan après 1 ans et 3 mois (donc 5 immobilisée en attente de pièces ... ).
les moins
- ca vibre beaucoup
- la fourche est molle
- je trouve que les pieds sont trop en avant
- la tenue de route dans les grandes courbes à 90 ... ca bouge de partout -> cf pt 2
- la vitesse de croisière est un poil juste avant que ca ne vibre vraiment beaucoup trop
- ca talonne de l'arriere
les plus
- ca consomme pas grand chose
- elle est belle
- elle est confortable : cf pt2 et pt 4
- bonne position pour la passagère
- assurance pas chère
- pas trop lourde
- maniable
il faudrait que
- je change le pignon de sortie de boite pour tirer un poil plus long
- j'attende le retour d'expérience sur cette plaque anti vibration
- que je vidange la fourche
- que je change les amortisseurs arrières
je sais pas si j'investi, ou si je vends et achete un truc un poil plus gros, en bicylindre
les moins
- ca vibre beaucoup
- la fourche est molle
- je trouve que les pieds sont trop en avant
- la tenue de route dans les grandes courbes à 90 ... ca bouge de partout -> cf pt 2
- la vitesse de croisière est un poil juste avant que ca ne vibre vraiment beaucoup trop
- ca talonne de l'arriere
les plus
- ca consomme pas grand chose
- elle est belle
- elle est confortable : cf pt2 et pt 4
- bonne position pour la passagère
- assurance pas chère
- pas trop lourde
- maniable
il faudrait que
- je change le pignon de sortie de boite pour tirer un poil plus long
- j'attende le retour d'expérience sur cette plaque anti vibration
- que je vidange la fourche
- que je change les amortisseurs arrières
je sais pas si j'investi, ou si je vends et achete un truc un poil plus gros, en bicylindre