Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vends gromono. C'est pas une Enfield. Ca serait p'têt même mieux...

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Vends gromono. C'est pas une Enfield. Ca serait p'têt même mieux...

Messagepar jbt » 10 juin 2018, 17:59

Tiens El Padre, toujours pas abjuré ta foi pour te convertir au mono-théisme syncrétique anglicano hindou?
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Francesco vespa
Membre RA 2024
Messages : 1023
Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
Localisation : Besançon

Re: Vends gromono. C'est pas une Enfield. Ca serait p'têt même mieux...

Messagepar Francesco vespa » 10 juin 2018, 20:52

J'ai beaucoup prié, j'ai imploré la Vierge, je me suis flagellé d'épines et d'orties, je me suis endormi en serrant dans mes mains fébriles et moites une photo de Bernadette Scoubidou dédicacée par Fatima et Bernadette Chirac.........et au matin, la vérité toute nue m'est apparue : je dois rouler en Enfield, y'a pas à chier !

C'est une évidence. Pourquoi attendre ?
Sans doute une défiance vis à vis d'une accumulation de tas de ferraille dans le garage.....J'ai à peine le temps de faire rouler le parc existant, et une bécane qui ne roule pas, c'est une bécane que je vends très vite.
Pourtant, je pense avoir atteint le degré de sagesse qui me fera vivre dans la Béa attitude, bercé par le doux pilonnement de mon Gromono Indien à accent british.
Alors c'est décidé, bientôt sur vos écrans, je roule en Enfield injectée.

Je vais garder le Sportster dont je suis toujours sous le charme, je ne le vendrai qu'après. Peut-être.

Un signe que la sagesse s'empare de moi ? rien que cette semaine, je n'ai pas été voir une 200 TLR de toute beauté, restaurée par Joël Corroy himself, je n'ai pas craqué sur mon ancienne XTE600 (la beige et verte), à vendre, et je n'ai même pas réfléchi à craquer pour ta SR avec l'idée de la remettre un peu plus belle, ne serait-ce qu'avec une selle et un garde-boue normal.

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1962
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: Vends gromono. C'est pas une Enfield. Ca serait p'têt même mieux...

Messagepar Torque » 10 juin 2018, 21:50

Garde le Sports et achètes une RNFLD en parallèle si tu peux :super:

Bernadette sous Biroux :fesse: