Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Power commander euro 4

Circuit éléctrique et allumage.
Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Power commander euro 4

Messagepar claude et flo condrieu » 26 juin 2018, 18:30

Bilbon a écrit : en étant quasi sur que les automobilistes m'ont entendus.


C'est là que c'est dangereux justement, "le quasiment sur"

Entre les autoradios, les vitres fermées pour la clim, rien n'est moins sur que de réussir à croiser le regard du conducteur dans son rétro, et encore, parfois ils regardent mais ne te vois pas, si ils ne sont pas absorbés par leur phone GPS ou tablette....


Gaffe, ne jamais être sur de rien... ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

daba
en rodage
Messages : 173
Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:09
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet standard Efi
Prénom : David
Localisation : Ariège

Re: Power commander euro 4

Messagepar daba » 26 juin 2018, 18:52

Que le projet de Trashouille ne vous convienne pas est une chose, mais là, ça s'apparente à de la lapidation...
"je ne m'intéresse à rien, tout m'intéresse"

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7101
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Power commander euro 4

Messagepar jpv17 » 26 juin 2018, 19:04

850 km ? c'est encore un bébé ! A partir de 5000 ça commence à se faire entendre.... à 30.000 km tu changes de casque pour un plus silencieux. :054:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Power commander euro 4

Messagepar jbt » 26 juin 2018, 19:27

claude et flo condrieu a écrit :Gaffe, ne jamais être sur de rien... ;)

+1.
Ni des autres, ni de soi...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Power commander euro 4

Messagepar Ded31 » 26 juin 2018, 19:35

daba a écrit :Que le projet de Trashouille ne vous convienne pas est une chose, mais là, ça s'apparente à de la lapidation...

Où ça, où ça ? :woot:

:zinzin:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Bilbon
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:59
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Ex Classic EFI
Localisation : Quelque part en Maurienne

Re: Power commander euro 4

Messagepar Bilbon » 26 juin 2018, 20:12

jpv17 a écrit :850 km ? c'est encore un bébé ! A partir de 5000 ça commence à se faire entendre.... à 30.000 km tu changes de casque pour un plus silencieux. :054:


Vivement les 5000 km alors ^^ et sérieux, vous mettez un casque aussi?

A 30000, je verrais pour en mettre un alors... :ptdr:

Le hors sujet n'est pas répréhensible? parce qu'on dévit un peu du sujet.

Merci pour les conseils de prudence, toujours bon à rappeler et à prendre. ;)

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3741
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Power commander euro 4

Messagepar filou » 26 juin 2018, 22:03

Bilbon a écrit :Le hors sujet n'est pas répréhensible? parce qu'on dévie un peu du sujet.

Non, non, il est même traditionnel. ;)
(Tu n'as pas une recette de paté aux patates par hasard ?)
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

F6C
Messages : 27
Enregistré le : 21 févr. 2019, 16:19
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Honda 1300 CBS Yamaha 500 SR Yamaha 100 YL Vespa 80...
Prénom : Jean-Francois
Localisation : Montpellier

Re: Power commander euro 4

Messagepar F6C » 20 mars 2019, 11:16

Cher Trashouille ces modifs sulfureuses ne marchent absolument pas ! :téviré: :demon:
Me désespérant d'un magnifique (très) gros 4 cylindres japonais étouffé volontairement par ses concepteurs pour passer avec grandes difficultés les normes européennes alors que la base était prometteuse ; 98 cv de douceur mesurés sur les dernières vendues… Un boitier + un pot "legal" carbone a absorption avec leger réstricteur (5.5 kg de gagnés , superbe son grave mais assez discret pour ne jamais attirer l'attention de la maréchaussée sur route) a la place du "pot bouché" d'origine (a la minuscule sortie digne d'une 125 cc) + un montage largement libéré des boites a air très étouffées bourrées de réstricteurs divers + K&N...Donnaient 127.5 cv a la roue arrière au banc ( encore bien peu pour un tel moulbif qui doit rester sage ) , une consommation en légère baisse a même vitesse (je voyage régulièrement) , de la souplesse et beaucoup plus de couple en bas et au milieu , plus des watts en haut (dont je me servais peu…) . Et environ - 2 a 3 ° de température moteur...Le tout sans toucher au moteur lui même...Bref un moteur identique , doux et plus "rond" a la conduite mais largement mieux partout et que du bonheur pendant 30000 km de modifications car elle fait maintenant le bonheur d'un autre…La solution bien connue mais assez taboue sur le forum de cette japonaise a été employée par des dizaines de petits rigolos ( Ceci est bien sur de la science fiction)...

Tu trouveras sur internet les avis des fous qui ont juste accordés leur moteur avec et qui redécouvrent un moteur vivant avec moins de restrictions sans chercher a faire du circuit… Visiblement bien efficace aussi en reprise sur himalayan selon les avis trouvés sur internet…
Même Itchy Boots qui continue son tour du monde en himalayan a fini par en faire monter un et a l'air d'apprécier la petite difference (elle remonte vers l'Iran maintenant) .
https://www.youtube.com/watch?v=xHQBxG- ... zc&index=6
Pour ma part si les finances le permettent un jour je regarderai de près ces horreurs pour la mienne...
Mais ; "les modifs c'est pas bien !!! On en viendra tous a bout"
Répète après moi !
Bon demain on fait pareil pour le tabac ! :LOL:

Avatar du membre

Francesco vespa
Membre RA 2024
Messages : 1022
Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
Localisation : Besançon

Re: Power commander euro 4

Messagepar Francesco vespa » 03 avr. 2019, 10:50

Torque a écrit :Dans la forêt lointaine... on en entend le coucou !
Coucou!
Coucou!

https://www.youtube.com/watch?v=-hmxII05ZN4

La chanson du coucou ! :polom:



:) :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=L3yfyhOvzE8