Ex-Gromono a écrit :Chatterton, plus rivets pops si besoin
Et pour parachever, un coup de silicone ...
Ex-Gromono a écrit :Chatterton, plus rivets pops si besoin
Carnefilou a écrit :Ex-Gromono a écrit :Chatterton, plus rivets pops si besoin
Et pour parachever, un coup de silicone ...
Joce-Midée a écrit :Valises installées, et au passage, le concess a cherché la petite vibration qu'on avait vers 4000 4500 tours.
En fait, c'est le petit téton qui maintient le phare quand tu as enlevé les vis. Un coup de chaterton et 'est réglé
Rollmops67 a écrit :Joce-Midée a écrit :Valises installées, et au passage, le concess a cherché la petite vibration qu'on avait vers 4000 4500 tours.
En fait, c'est le petit téton qui maintient le phare quand tu as enlevé les vis. Un coup de chaterton et 'est réglé
Moi aussi j'ai cette vibration je crois.
Je n'arrive pas bien à m'imaginer où est ce téton, tu peux en dire plus ?
Quand tu dis qu'il maintien le phare, tu parles de tout le phare ou juste de l'optique ?
Merci pour tes eclaircissements !
Roland
Joce-Midée a écrit :Alors l'optique (le verre, le cerclage inox, plus la tripaille à l'arrière (il n'y a d'ailleurs pas grand chose dans ce phare, c'est bien propre) tient par 2 vis (une de chaque côté). Quand tu as enlevé ces 2 vis, le phare tient en place (normalement ...)
Il suffit de le tirer un peu en avant pour le dégager. tu auras donc l'optique en main, et tu verras dans la partie supérieure une espèce de languette qui fait ressort pour maintenir l'optique en place. C'est cette languette qui vibrait ...
fab le motard a écrit :elles paraissent pas bien groses ces valises ...
vous trouvez ca normal qu'il faille meuler des trucs, alors que ce sont des accessoires officiels ?
y a une limite de chargement dans ces valises ? parce que, quand on voit la qualité du porte bagage, j'aurais peur de perdre mes valies sur la route
Ded31 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore acheté les sacoches Indiennes...
L'homme aux oiseaux a conçu et fabriqué un ensemble de cadres de sacoches latérales exclusivement pour le Royal Enfield Himalayan en utilisant les sacoches latérales en aluminium de Givi'Trekker Dolomiti'.
Offrant de nombreux avantages par rapport aux unités moins chères fournies par l'usine, les cadres de sacoches eux-mêmes sont fabriqués en anglais et finis en noir satiné pour correspondre au cadre. Les valises latérales Givi ont chacune une capacité de 36 litres et une capacité de charge de 10 kg. La conception en aluminium à chargement par le haut avec couvercle verrouillable ou amovible combine une robustesse maximale et un poids minimal. Les sacoches sont facilement démontables avec des serrures rapides. Disponible de stock et finitions en aluminium naturel ou noir.
Pannier Frames, référence 92791 @ £185.00 pour le jeu complet.
Caisses latérales en aluminium naturel, référence 92790A @ £395.00 paire
Étuis latéraux en finition noire, référence 92790B @ £455.00 paire
VEUILLEZ NOTER: Nous avons en production un porte-bagages arrière plus grand et plus solide pour soutenir le top case Givi de 30 litres présenté sur ces photos et qui sera disponible en août 2018. Les caisses supérieures sont actuellement en stock.
Top Case en aluminium naturel, référence 92793A @ £210.00
Finition noire Top Case, référence 92793B @ £245.00
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
Pifou56 a écrit :Pôv'bête. chargée pire qu'un bourricot : que fait la SPA ?