Il faudrait donc s'attendre à un prototype, en version cruiser, équipé un V-twin 834 cm3 développé en collaboration avec Polaris. (JV 50/50 entre Eicher et Polaris)
"The all-new liquid-cooled, twin-cylinder (V-twin, DOHC), 834cc engine, which is learnt to have been born out of Eicher Motors’ erstwhile alliance with US-based Polaris Industries, has been developed to produce peak power output in the range of 80-90bhp."http://www.autocarpro.in/news-national/ ... 2018-41222Le
liquid-cooled peut aussi faire référence au petit radiateur d'huile. Ils parlaient déjà de
liquid-cooled pour le twin 650 présenté en Californie.
De toutes façons, un moteur à refroidissement liquide est tellement moche, qu'il doit impérativement être caché derrière un carénage.
Sincèrement je ne vois pas l'intérêt pour RE de monter en gamme (clientèle plus exigeante) et commercialiser une telle moto.
Leur stratégie étant jusqu'à présent de devenir le premier constructeur mondial de moyennes cylindrées (250 à 750 cm3).
Peut-être juste une démonstration de savoir-faire, une moto de salon. Mais sait-on jamais, ils parlent bien de commercialisation.
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dans à Milan.