la W800 revient en Euro4
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
la W800 revient en Euro4
la W800 est de retour en Euro 4
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ace/407855
j'aime pas trop la couleur
mais déja qu'elle ne se vendait pas beaucoup, avec la concurence de la 650 Royal, ca va etre dur
j'espere qu'ils ont bien amélioré la tenue de route
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ace/407855
j'aime pas trop la couleur
mais déja qu'elle ne se vendait pas beaucoup, avec la concurence de la 650 Royal, ca va etre dur
j'espere qu'ils ont bien amélioré la tenue de route
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: la W800 revient en Euro4
La version Cafe est superbe
-
- Membre RA 2022
- Messages : 391
- Enregistré le : 25 juil. 2014, 16:32
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : KTM 250 EXC, Husqvarna 490 1981
- Prénom : Edwin
- Localisation : Bordeaux
Re: la W800 revient en Euro4
Oui mais à plus de 10 000 euros, celà va être dur contre la RE.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1301
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 16:45
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Honda NTV 650, Vespa PX 200, Benelli TRK 502
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vendée
Re: la W800 revient en Euro4
Un moteur super sympa.
Peu de puissance, mais beaucoup de couple: ça me rappelait mon Guzzi Calif II de 1984 !
Quant à la partie-cycle, même avec des pneus de marques et sans usures; 2 grosses frayeurs au dessus de 135 !
Peu de puissance, mais beaucoup de couple: ça me rappelait mon Guzzi Calif II de 1984 !
Quant à la partie-cycle, même avec des pneus de marques et sans usures; 2 grosses frayeurs au dessus de 135 !
Quand l'humain prendra le pas sur l'homme ...
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25181
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: la W800 revient en Euro4
Manque un peu de chrome tout ça !
Mais belle machine si on gratte du noirte.
Mais belle machine si on gratte du noirte.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: la W800 revient en Euro4
ca serait bien maintenant que la cote des anciennes W deviennent normale
car ne sont que des japonaises, sympathiques, mais des objets de grandes consommations
car ne sont que des japonaises, sympathiques, mais des objets de grandes consommations
-
- en rodage
- Messages : 119
- Enregistré le : 06 janv. 2014, 14:00
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T120+side car Black Pearl Zébu - RK classic rushmore
- Localisation : Calvados
Re: la W800 revient en Euro4
Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1817
- Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
- Localisation : France
Re: la W800 revient en Euro4
Pas très fiables quand même ces tas d'feraille!.... La mienne vient d'atteindre les 150 000 km.....
le ciel vous tienne en joie!
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: la W800 revient en Euro4
Avec un prix supérieur à 10.000€, Kawasaki exagère. Même si très franchement cette nouvelle W800 est craquante.
Kawa annonce 90% de pièces nouvelles. Ce qui au premier abord n'est pas flagrant. Mais en jouant au jeu des "7 différences", je note de substantielle différences pas si évidentes à remarquer.
Kawa annonce 90% de pièces nouvelles. Ce qui au premier abord n'est pas flagrant. Mais en jouant au jeu des "7 différences", je note de substantielle différences pas si évidentes à remarquer.
Modifié en dernier par WillBrequin le 08 nov. 2018, 12:07, modifié 1 fois.
-
- en rodage
- Messages : 239
- Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
- Localisation : occitanie46
Re: la W800 revient en Euro4
Peut-être le seul twin avec calage à 360?le son du 270 je ne m'y fais pas l'âge sans doute(s).
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: la W800 revient en Euro4
guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
sauf que kawa ne donne pas l'autorisation d'atteler.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 895
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 11:56
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : diverses MZ side solo
- Localisation : FONTCOUVERTE 17
Re: la W800 revient en Euro4
guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
contrairement à la w650, on ne pouvais pas atteler la 800, l'importateur ne délivre pas d'autorisation, maintenant, ça peut changer
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: la W800 revient en Euro4
Photos en full HD ici
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12700
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: la W800 revient en Euro4
bah! oui tiens la nouvelle Triumph Street Twin va aussi vers les 10.000, pfff je ne dois d'être content avec le prix de la 650 new génération. pauvre pauvre
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: la W800 revient en Euro4
sur les photos,
quand on voit les amortos, les freins etc ...
c'est vraiment la W650 tout juste optimisée
80 % de pieces nouvelles oui, le garde-boue arriere est le même que la 650, juste un peu plus court.
face aux triumph et Royal, ils ne vont pas en vendre beaucoup.
quand on voit les amortos, les freins etc ...
c'est vraiment la W650 tout juste optimisée
80 % de pieces nouvelles oui, le garde-boue arriere est le même que la 650, juste un peu plus court.
face aux triumph et Royal, ils ne vont pas en vendre beaucoup.