toujours ségolène
-
Topic author - Messages : 5
- Enregistré le : 20 déc. 2018, 01:47
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Prénom : andré
- Localisation : CASTELNAU LE LEZ
toujours ségolène
encore une vidéo pour le plaisir
bonne journée a tous et toute
https://www.facebook.com/10001319493599 ... 867840940/
bonne journée a tous et toute
https://www.facebook.com/10001319493599 ... 867840940/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5304
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: toujours ségolène
Tourne bien cette Ségolène
-
- 650
- Messages : 7878
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: toujours ségolène
Oui , elle est royale ...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12538
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: toujours ségolène
Salut,
tu fais comme tu veux, mais l'usage ici, c'est plutôt d'écrire des messages et si tu veux les illustrer, d'y insérer tes photos et vidéos de façon à ce que les visiteurs et contributeurs de ce forum voient en direct le contenu du message posté, plutôt que d'aller cliquer sur un lien facebouc, d'autant qu'il y a ici des résistants à ce machin soit disant "social"...
Le "forwardage" de liens n'est pas tellement usité ici où les participants préfèrent lire, écrire, argumenter, discuter, débattre, etc...
Bonne journée.
tu fais comme tu veux, mais l'usage ici, c'est plutôt d'écrire des messages et si tu veux les illustrer, d'y insérer tes photos et vidéos de façon à ce que les visiteurs et contributeurs de ce forum voient en direct le contenu du message posté, plutôt que d'aller cliquer sur un lien facebouc, d'autant qu'il y a ici des résistants à ce machin soit disant "social"...
Le "forwardage" de liens n'est pas tellement usité ici où les participants préfèrent lire, écrire, argumenter, discuter, débattre, etc...
Bonne journée.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- 650
- Messages : 7878
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: toujours ségolène
C'est quoi le " forwardage " ??
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5304
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: toujours ségolène
Marco à raison : tu fais comme tu veux !!!
Chez moi le lien de Facebook fonctionne et j'ai pu voir ta vidéo, tu as juste utilisé les moyens que le forum met a ta disposition
Par contre ce qui serait intéressant de nous dire c'est la différence que toi tu as pu sentir au niveau du changement : injection / carburateur ?
La consommation est elle la même ?
On entend bien sur la vidéo l'aspiration d'air au niveau du carburateur, est ce que ça vient du filtre a air également ?
En conduite , est ce qu'il y a une différence ? plus ou moins de reprise ?
Le coût de cette intervention et faite par qui ?
Des petites précisions comme ça qui peuvent être intéressantes
A bientôt
Chez moi le lien de Facebook fonctionne et j'ai pu voir ta vidéo, tu as juste utilisé les moyens que le forum met a ta disposition
Par contre ce qui serait intéressant de nous dire c'est la différence que toi tu as pu sentir au niveau du changement : injection / carburateur ?
La consommation est elle la même ?
On entend bien sur la vidéo l'aspiration d'air au niveau du carburateur, est ce que ça vient du filtre a air également ?
En conduite , est ce qu'il y a une différence ? plus ou moins de reprise ?
Le coût de cette intervention et faite par qui ?
Des petites précisions comme ça qui peuvent être intéressantes
A bientôt
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25176
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: toujours ségolène
Mikuni VM 36
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- en rodage
- Messages : 120
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 18:00
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : bordeaux
Re: toujours ségolène
Segolene moi j'aime bien cette femme
une jolie femme, et intelligente en + dans ma tranche d'age
meme si j'ai un faible devant Avril la rousse piquante....
hein....??? c'est pas le sujet la ?....
une jolie femme, et intelligente en + dans ma tranche d'age
meme si j'ai un faible devant Avril la rousse piquante....
hein....??? c'est pas le sujet la ?....
-
- Royal participant
- Messages : 3284
- Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
- Prénom : Christophe
- Localisation : pauvre banlieusard
Re: toujours ségolène
Je pensais que tu allais nous la démarrer au kick quand tu filmais celui ci. Et puis j'ai entendu cet affreux bruit de crécelles
-
Topic author - Messages : 5
- Enregistré le : 20 déc. 2018, 01:47
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Prénom : andré
- Localisation : CASTELNAU LE LEZ
Re: toujours ségolène
alors ,petite explication
quand j'ai acheté cette moto,elle démarais trés mal et avais un ralenti instable,broutais en reprise et pètait a la décélération
après avoir changé la sonde de température,la sonde lambda et nettoyé tout le système 'injection sans résultat,j'ai appelé l'ancien proprio qui m'a dit qu'elle avait toujours fait ça
j'ai donc décidé de monter un kit carbu de chez hitchcock a 500 euros
il y a tout dans le kit et il peut ètre monté par n'importe qui qui bricole un peu
la moto démarre maintenant au car de tour,avec un ralenti super stable ,ne broute plus du tout et ne pète plus a la décélération
seule bémol,elle consomme 6 litre contre 4 au paravent
voila vous savez tout
quand j'ai acheté cette moto,elle démarais trés mal et avais un ralenti instable,broutais en reprise et pètait a la décélération
après avoir changé la sonde de température,la sonde lambda et nettoyé tout le système 'injection sans résultat,j'ai appelé l'ancien proprio qui m'a dit qu'elle avait toujours fait ça
j'ai donc décidé de monter un kit carbu de chez hitchcock a 500 euros
il y a tout dans le kit et il peut ètre monté par n'importe qui qui bricole un peu
la moto démarre maintenant au car de tour,avec un ralenti super stable ,ne broute plus du tout et ne pète plus a la décélération
seule bémol,elle consomme 6 litre contre 4 au paravent
voila vous savez tout
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14842
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: toujours ségolène
Merci pour l'explication
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10136
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: toujours ségolène
Y a pas d'son !
Tu t'es lancé dans des dépenses somptuaires pour trouver la cause de la panne et y remédier - 500 euros le carbu, ça reste cher, en regard du prix de la machine...
Est-ce que tu avais pensé à vérifier l'étanchéité de la boite de filtre à air ? Sur la mienne, un des premiers modèles il est vrai et non doté du couvercle en plastique noire, le ralenti était instable et la carburation pas terrible, jusqu'à ce que la perte de la serrure due aux vibrations, et son remplacement par un système de fermeture à vis, provenance H..., rende la boite étanche et résolve une partie des problèmes de carburation...
Tu t'es lancé dans des dépenses somptuaires pour trouver la cause de la panne et y remédier - 500 euros le carbu, ça reste cher, en regard du prix de la machine...
Est-ce que tu avais pensé à vérifier l'étanchéité de la boite de filtre à air ? Sur la mienne, un des premiers modèles il est vrai et non doté du couvercle en plastique noire, le ralenti était instable et la carburation pas terrible, jusqu'à ce que la perte de la serrure due aux vibrations, et son remplacement par un système de fermeture à vis, provenance H..., rende la boite étanche et résolve une partie des problèmes de carburation...
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5304
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: toujours ségolène
pinsole07 a écrit ::super: Merci pour l'explication
+1
-
- Royal participant
- Messages : 2670
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: toujours ségolène
Bonjour @doudou 344,
une conso de 6l n'est-elle pas un peu excessive ?
Mais un carbu est plus beau qu'une injection, à mes yeux.
une conso de 6l n'est-elle pas un peu excessive ?
Mais un carbu est plus beau qu'une injection, à mes yeux.
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- 650
- Messages : 7878
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: toujours ségolène
nirlo a écrit :Y a pas d'son !
Tu t'es lancé dans des dépenses somptuaires pour trouver la cause de la panne et y remédier - 500 euros le carbu, ça reste cher, en regard du prix de la machine...
Est-ce que tu avais pensé à vérifier l'étanchéité de la boite de filtre à air ? Sur la mienne, un des premiers modèles il est vrai et non doté du couvercle en plastique noire, le ralenti était instable et la carburation pas terrible, jusqu'à ce que la perte de la serrure due aux vibrations, et son remplacement par un système de fermeture à vis, provenance H..., rende la boite étanche et résolve une partie des problèmes de carburation...
Beurk , il est moche ton nouvel avatar !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/