Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7146
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
J’ai bien peur que la position surélevée des repose-pieds arrières de l’Interceptor, due aux pots relevés, rende la position du passager inconfortable, ce qui serait pour moi (ou du moins pour ma compagne) rédhibitoire : Quel intérêt d’avoir une moto plus puissante si elle ne permet pas de voyager en duo ? Prendre les 4 voies et autoroutes ?
Dommage car la moto me semble réussie.
Dommage car la moto me semble réussie.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 02 nov. 2018, 13:30
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Prénom : Anthony
- Localisation : Gard
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Bonjour,
Ha donc on pourrait les commander en février ?
J'avais l'impression que les réceptions seraient plutôt en fin d'année.
Je viens d'avoir le permis et je recherche une moto custom, du coup je regarde la Triumph street twin et la moto guzzi v7 un peut moins chère.
Mais la royal interception est très jolie aussi et moins chère encore.
Dommage qu'il n'y a pas encore de couleur mate .
Ha donc on pourrait les commander en février ?
J'avais l'impression que les réceptions seraient plutôt en fin d'année.
Je viens d'avoir le permis et je recherche une moto custom, du coup je regarde la Triumph street twin et la moto guzzi v7 un peut moins chère.
Mais la royal interception est très jolie aussi et moins chère encore.
Dommage qu'il n'y a pas encore de couleur mate .
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 295
- Enregistré le : 18 mai 2017, 13:18
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville
- Localisation : 87
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Dommage qu'il n'y a pas encore de couleur mate
Ah les gouts et les couleurs ! hier j'étais à la concession Harley, et certains modèles sont effectivement avec des peintures et des chromes mats, en discutant avec le patron je lui disais que cela ressemblait aux peintures que l'on faisait avec des bombes et que cela me donnait l'envie de passer le tout au Miror et au polish. Un comble pour des motos à 20.000 €
Ah les gouts et les couleurs ! hier j'étais à la concession Harley, et certains modèles sont effectivement avec des peintures et des chromes mats, en discutant avec le patron je lui disais que cela ressemblait aux peintures que l'on faisait avec des bombes et que cela me donnait l'envie de passer le tout au Miror et au polish. Un comble pour des motos à 20.000 €
-
- en rodage
- Messages : 240
- Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
- Localisation : occitanie46
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Une Interceptor vert mate des bandes velpeau et des pneux carrés........ah j'oublie une grille sur le phare!vivement qu'elles arrivent qu'on puisse les enlaidir.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
La royal interception serait donc une moto custom
-
- Membre RA 2024
- Messages : 895
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 11:56
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : diverses MZ side solo
- Localisation : FONTCOUVERTE 17
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
jpv17 a écrit :J’ai bien peur que la position surélevée des repose-pieds arrières de l’Interceptor, due aux pots relevés, rende la position du passager inconfortable, ce qui serait pour moi (ou du moins pour ma compagne) rédhibitoire : Quel intérêt d’avoir une moto plus puissante si elle ne permet pas de voyager en duo ? Prendre les 4 voies et autoroutes ?
Dommage car la moto me semble réussie.
ça ne doit pas être pire que sur les sportives du moment
-
- Royal participant
- Messages : 2673
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Je me demande vraiment à quoi peuvent servir ce genre d'engins à l'heure actuelle
Mais les villes étant emplies de 4X4, je dois être à côté de la plaque ...
RàB pour moi.
Mais les villes étant emplies de 4X4, je dois être à côté de la plaque ...
RàB pour moi.
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 973
- Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Val d'Oise
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Le duo sur une sportive c'est un peu comme l'accouplement des crapauds sauf que le petit maigrichon, c'est le mâle.
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 20 mai 2018, 16:23
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Vespa GTS250
- Localisation : Dans le Centre (Belgique)
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Bonjour les gens,
Ça y est, les prix ont l'air d'être mieux connus plus précisément en Belgique. De chez Locotrans, la Standard, qui m'intéressait, est à 6 798 euros (mise en route comprise), toujours prix de lancement. Bon, c'est clair pour moi, j'hésite encore plus à l'acheter, surtout que la MT-07 2019 (disponible de suite avec nouveau coloris) est à 6 650 euros (mise en route comprise), prix du moment pour le salon auto/moto de Bruxelles.
De toute façon, ma saison de "rides" n'est pas encore commencée, donc wait and see !
Ça y est, les prix ont l'air d'être mieux connus plus précisément en Belgique. De chez Locotrans, la Standard, qui m'intéressait, est à 6 798 euros (mise en route comprise), toujours prix de lancement. Bon, c'est clair pour moi, j'hésite encore plus à l'acheter, surtout que la MT-07 2019 (disponible de suite avec nouveau coloris) est à 6 650 euros (mise en route comprise), prix du moment pour le salon auto/moto de Bruxelles.
De toute façon, ma saison de "rides" n'est pas encore commencée, donc wait and see !
On vit dans une société d'abondance ... mais de mauvaise qualité !
-
- Kit 535
- Messages : 5836
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Roger a écrit :Bonjour les gens,
Ça y est, les prix ont l'air d'être mieux connus plus précisément en Belgique. De chez Locotrans, la Standard, qui m'intéressait, est à 6 798 euros (mise en route comprise), toujours prix de lancement. Bon, c'est clair pour moi, j'hésite encore plus à l'acheter, surtout que la MT-07 2019 (disponible de suite avec nouveau coloris) est à 6 650 euros (mise en route comprise), prix du moment pour le salon auto/moto de Bruxelles.
De toute façon, ma saison de "rides" n'est pas encore commencée, donc wait and see !
Un MT-07 et un Twin Royal Enfield, ce n'est pas du tout la même philosophie
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1253
- Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
- Prénom : didier
- Localisation : Sanguinet
- Localisation : Les landes
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
si ton "cœur" balance entre la royal et la MT-07, prend la MT-07
-
- Bullet 350
- Messages : 3849
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
C'est vrai que c'est pas du tout la même chose mais quand on voit le prix d'une MT 07 on réalise que les futurs twins sont encore et toujours trop chers.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
pourquoi ?
ce sont des motos modernes, simples, faciles, même cylindrées, la puissance est juste un peu différente.
ok le style n'est pas le meme, mais en terme de finition et de qualité de fabrication, de longévité, les différences s'estompent aussi .
ce sont des motos modernes, simples, faciles, même cylindrées, la puissance est juste un peu différente.
ok le style n'est pas le meme, mais en terme de finition et de qualité de fabrication, de longévité, les différences s'estompent aussi .
-
- Bullet 350
- Messages : 3849
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
70 cv, trois disques, un produit connu fiable et abouti etc ...
47 CV, deux disques, main d'oeuvre indienne, moto au final plus chère
ah certes , on va me parler d'économie d'échelle pour la Yam etc ....
il n'empêche
47 CV, deux disques, main d'oeuvre indienne, moto au final plus chère
ah certes , on va me parler d'économie d'échelle pour la Yam etc ....
il n'empêche
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 20 mai 2018, 16:23
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Vespa GTS250
- Localisation : Dans le Centre (Belgique)
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Pour reprendre le fil de la discussion, avec ma (petite) peine pour le coût de la 650, j'ai navigué sur le site locotrans sur les modèles 500. Et là, que vois-je sous mes yeux tout rouge de lapin de laboratoire, hein, que vois-je ?? Les prix des Classic mat et Reddich à 4 875 euros TVAC + mise en route 199 euros (confirmé par Marco). Donc, c'est vrai que j'ai hésité à repartir comme choix sur une 500 Reddich ou Blue Squadron.
Pour la MT-07, je suis plutôt sur la 35 kW (6 kg/m à 4 000 t/min), c'est tout bon, comme la 650 (5,3 kg/m à 5 200 t/min) presque ! Voilou voili où j'en suis de mes réflexions pour changer ma Vespa GTS 250 qui va bien mais qui me casse le coccyx et les testicules sur mauvaise route.
Pour la MT-07, je suis plutôt sur la 35 kW (6 kg/m à 4 000 t/min), c'est tout bon, comme la 650 (5,3 kg/m à 5 200 t/min) presque ! Voilou voili où j'en suis de mes réflexions pour changer ma Vespa GTS 250 qui va bien mais qui me casse le coccyx et les testicules sur mauvaise route.
On vit dans une société d'abondance ... mais de mauvaise qualité !