Vu sur le bon coin.
https://img1.leboncoin.fr/ad-large/a17b ... f72425.jpg
Trop belle cette selle et ce pot.
https://www.leboncoin.fr/motos/1554386278.htm/
Roots - Trop belle cette selle !!
-
Topic author - Messages : 34
- Enregistré le : 12 févr. 2016, 14:52
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : W650 Kawa
- Prénom : Bernard
- Localisation : Marseille-seille
Roots - Trop belle cette selle !!
- Fichiers joints
-
- 81a84ef6844326be28bfd8a26cc70cc63cbbf458[1].jpg (125.24 Kio) Vu 2963 fois
Les vieux motards ne font pas que semblant d'être fou.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27841
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
ok, le pot, ca passe
mais je suis d'accord, y a un truc bizarre avec la selle
dommage, une vraie bullet anglaise
mais je suis d'accord, y a un truc bizarre avec la selle
dommage, une vraie bullet anglaise
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3742
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
JacquesD a écrit :5 000 cm3 c'est tout de même exceptionnel.
Encore pire Jacques, c'est 50.000 cm3
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4437
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
fab le motard a écrit :ok, le pot, ca passe
mais je suis d'accord, y a un truc bizarre avec la selle
dommage, une vraie bullet anglaise
avec une roue avant indienne et même peut-être un BV indienne,
Sinon le reste correspond: bat/bob, etc...
La selle est un modèle classique de la marque, qu'on trouve facilement, mais trop épais et mal posé.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 706
- Enregistré le : 30 oct. 2006, 13:56
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.
- Localisation : quelque part dans le monde
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
avec une roue avant indienne
Tambour à 6 puces, frein à gauche et à droite, c'est la même que la tienne avant sa transformation à quadruple came!
Je ne reconnais pas la béquille centrale, celle d'origine en alu est probablement usée ou cassée.
Mais €3500 pour une Bullet anglaise grand culasse, ce n'est pas si cher, chez nous Hitch demanderait au moins £5000/€5800 pour ça, il y en a une à ebay à prix £5999/€6850 (c'était £6999 il y a quelques mois), mais on ne l'achete pas. Quelle surprise!
A.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1828
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
Elle a l'air confortable cette selle, mais belle, elle ne sera jamais.. Les proportions sont loupées, enfin ça n' engage que moi
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25309
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
C'est vrai qu'une selle c'est surtout fait pour s'assoir, mais c'est aussi vrai qu'elle me semble est un peu "boudinée".
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4437
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: Roots - Trop belle cette selle !!
Adrian O a écrit :avec une roue avant indienne
Tambour à 6 puces, frein à gauche et à droite, c'est la même que la tienne avant sa transformation à quadruple came!
Je ne reconnais pas la béquille centrale, celle d'origine en alu est probablement usée ou cassée.
Mais €3500 pour une Bullet anglaise grand culasse, ce n'est pas si cher, chez nous Hitch demanderait au moins £5000/€5800 pour ça, il y en a une à ebay à prix £5999/€6850 (c'était £6999 il y a quelques mois), mais on ne l'achete pas. Quelle surprise!
A.
T'as raison, j'ai mal vu le frein avant, et la BH : les photos sont prises de telle façon qu'on ne voit pas bien le haut de la culasse.
En revanche, j'aurais du "voir" l'ailetage caractéristique de la culasse au niveau de la bride de carbu.
Mon "quadruple came" ne me donnait pas satisfaction. Je l'ai remplacé par un double came qui utilise mâchoires, cames et tringlerie indienne, mais dans un 7'' Redditch pour lequel j'ai fait un flasque maison, et qui freine beaucoup mieux.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol