Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7101
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
A peine née et déja massacrée !
La vie est injuste !
La vie est injuste !
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 878
- Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
- Localisation : BERNEX 74
- Localisation : BERNEX 74
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Oui, pareil, je n' ai même pas réussi à regarder la vidéo jusqu' à la fin. Trop dur, en tout cas pour moi.
Pas vite mais bien !
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27832
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
avant sa commercialisation, on voyait déja des massacres de twin enfield sur internet
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 févr. 2013, 06:45
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
- Prénom : Fabrizio
- Localisation : 83
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27832
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
on dirait une pub pour nice plus que pour la moto
et la moto est immense ou le gars est petit ?
et la moto est immense ou le gars est petit ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10380
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Je ne sais pas comment il fait pour conduire cette pétoire, avec le guidon dans cette position. Bien trop en avant.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- 650
- Messages : 7835
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Ce mec est mal gaulé , picétou !!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25124
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Purée, perdent pas de temps les rascals
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Messages : 16
- Enregistré le : 16 févr. 2019, 13:48
- Votre moto : .
- Prénom : Romain
- Localisation : Paris
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
jpv17 a écrit :A peine née et déja massacrée !
La vie est injuste !
Je ne vois pas en quoi elle est massacrée:
- un feu à LED c'est sympa
- des silencieux moins grossiers c'est sympa
- un guidon plat colle mieux que le guidon avec une barre de renfort facon scrambler qui ne colle pas avec une routiere
- des pneus trop gros à mons avis
- une selle plus travaillée avec un joli matelassage
- la couleur d'origine conservée...
- des clingontants plus valorisants...
-
- Messages : 21
- Enregistré le : 08 mars 2019, 12:59
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Prénom : Yvan
- Localisation : BOIS-COLOMBES
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
fab le motard a écrit :on dirait une pub pour nice plus que pour la moto
et la moto est immense ou le gars est petit ?
Personnellement avec mes 1M80 j'ai trouvé que la moto avait un bon gabarit, elle ne fait pas "petite moto". J'ai vu une thruxton R dans la rue ce midi et le gabarit me parait assez proche malgré la différence de cylindrée.
En revanche j'ai trouvé que les poignées étaient fines, c'est très bizarre (mais pas gênant pour autant). C'est peut être la spécificité des demi-guidons, c'était la première fois que j'en touche un. Ou alors c'est moi qui débloque.
Concernant ma comparaison avec mon Tmax je sais parfaitement que les deux modèles n'ont absolument rien à voir, je compare juste par rapport à ce que je connais. Auparavant j'ai eu un gromono supermotard donc là encore rien à voir. Et avant ça une er6n, même cylindrée mais plus puissante, mais c'était y a 4 ans, j'ai plus trop de souvenir. Je peux juste vous dire que le moteur de l'enfield m'a paru plus disponible et souple que l'er6, et que la sonorité est meilleure sur l'enfield également. (L'er6 stock fait un bruit horrible).
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10380
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
- un feu à LED c'est sympa
- des silencieux moins grossiers c'est sympa
Et ça dégueule de "sympa" à chaque phrase...
Quelle misère...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- en rodage
- Messages : 239
- Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
- Localisation : occitanie46
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Et que dire des "juste" utilisés à tout bout de champ....j'ai hâte de voir la bête en réel et si le duo est "juste" praticable!
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Et que dire des points de suspension comportant plus de trois points et des points d'exclamation non précédés d'un espace
-
- Messages : 21
- Enregistré le : 08 mars 2019, 12:59
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Prénom : Yvan
- Localisation : BOIS-COLOMBES
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
J'ai l'impression que certains sont frustrés dans leur vie étant donné qu'ils viennent continuellement apporter une mauvaise ambiance sur ce sujet ?
Ils donnent franchement une mauvaise image de cette communauté auprès des nouveaux membres ou des lecteurs anonymes qui seraient tentés de s'inscrire sur le forum pour partager leur expérience avec ces nouveaux twins, ou demander des renseignements...
(Je ne m'adresse pas à toi Will').
Edit : Pour revenir sur mon essai et la réaction de druid :
Par pédale d'embrayage j'entendais...le sélecteur (j'avais perdu le terme ) au pied gauche, et le levier d'embrayge parlais du levier au guidon, qui peut fatiguer sur des parcours urbain, j'avoue que la tournure de mon texte n'était pas très claire.
Ils donnent franchement une mauvaise image de cette communauté auprès des nouveaux membres ou des lecteurs anonymes qui seraient tentés de s'inscrire sur le forum pour partager leur expérience avec ces nouveaux twins, ou demander des renseignements...
(Je ne m'adresse pas à toi Will').
Edit : Pour revenir sur mon essai et la réaction de druid :
druid a écrit :Un résumé intéressant !
Hormis "la pédale d'embrayage " au lieu du levier d'embrayage, et le fait que des clignotants obus seraient plus "sympas" , c'était parfait.
Merci
Par pédale d'embrayage j'entendais...le sélecteur (j'avais perdu le terme ) au pied gauche, et le levier d'embrayge parlais du levier au guidon, qui peut fatiguer sur des parcours urbain, j'avoue que la tournure de mon texte n'était pas très claire.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10109
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
WillBrequin a écrit :Et que dire des points de suspension comportant plus de trois points et des points d'exclamation non précédés d'un espace
Monsieur était imprimeur ? Ce sont des règles typographiques ça, surtout pour le ! ... !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.