Bonjour à tous
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Bonjour à tous
Bonjour,
Je me présente : Denys, retraité et amateur impénitent de mécaniques classiques Britanniques, sur 2, 3 ou 4 roues.
Cela fait déjà un moment que j'ai découvert ce Forum et que je lis vos échanges concernant les nouveaux twins.
J'en attendais la sortie avec impatience, c'est en interrogeant le Net à leur sujet que j'ai d'ailleurs trouvé ce Forum.
J'ai pu les voir dès l'ouverture du salon du deux roues à Lyon Jeudi dernier et avant quinze heures, j'avais déjà essayé les deux avant la pluie qui menaçait.
J'ai donc craqué et en ai réservé une aussitôt : je vais de ce pas (en moto!!!) finaliser la commande cet après-midi même, une Interceptor Orange qui devrait être prête fin Avril.
C'est donc la première moto neuve que j'achète dans ma vie (à bientôt 66 ans, tout arrive!) sur la vingtaine que j'ai eues durant ma longue carrière motocycliste commencée en 1969!
Principalement des twins : BSA A7, Honda 450, Norton Commando, Benelli 650 Tornado, Triumph T100T, Suzuki T 500, Ducati 900SS, Ducati 888
Des triples : Triumph Trident T 150, Kawasaki 500 Mach III 69, Kawasaki 750 H2
Un mono : Ducati 350 Desmo
J'espère retrouver les sensations des twins Anglais classiques sur une machine moderne, simple et parfaite pour la ballade sur petites routes.
j'ajoute que son prix de vente assorti d'une garantie de 3 ans plus assistance m'ont vite convaincu alors que j'étais parti pour racheter une Bonneville 1969, pour laquelle il faudrait débourser plus du double et puis je finis par être lassé de toujours restaurer des motos et préférerais maintenant rouler un peu plus avec!
Je pourrais donc terminer tranquillement la restauration de ma Lightning 1970 tout en savourant la conduite de l'Interceptor, et puis, comme en vieillissant soit on devient plus fou, soit plus sage, je vais choisir la deuxième option et revendre mon stock de monos Matchless 500 à restaurer : il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre et le temps passe tellement vite, surtout lorsque l'on multiplie les passions comme moi.
A bientôt pour les premières impressions et échanges avec les futurs propriétaires de ces motos.
Denys
Je me présente : Denys, retraité et amateur impénitent de mécaniques classiques Britanniques, sur 2, 3 ou 4 roues.
Cela fait déjà un moment que j'ai découvert ce Forum et que je lis vos échanges concernant les nouveaux twins.
J'en attendais la sortie avec impatience, c'est en interrogeant le Net à leur sujet que j'ai d'ailleurs trouvé ce Forum.
J'ai pu les voir dès l'ouverture du salon du deux roues à Lyon Jeudi dernier et avant quinze heures, j'avais déjà essayé les deux avant la pluie qui menaçait.
J'ai donc craqué et en ai réservé une aussitôt : je vais de ce pas (en moto!!!) finaliser la commande cet après-midi même, une Interceptor Orange qui devrait être prête fin Avril.
C'est donc la première moto neuve que j'achète dans ma vie (à bientôt 66 ans, tout arrive!) sur la vingtaine que j'ai eues durant ma longue carrière motocycliste commencée en 1969!
Principalement des twins : BSA A7, Honda 450, Norton Commando, Benelli 650 Tornado, Triumph T100T, Suzuki T 500, Ducati 900SS, Ducati 888
Des triples : Triumph Trident T 150, Kawasaki 500 Mach III 69, Kawasaki 750 H2
Un mono : Ducati 350 Desmo
J'espère retrouver les sensations des twins Anglais classiques sur une machine moderne, simple et parfaite pour la ballade sur petites routes.
j'ajoute que son prix de vente assorti d'une garantie de 3 ans plus assistance m'ont vite convaincu alors que j'étais parti pour racheter une Bonneville 1969, pour laquelle il faudrait débourser plus du double et puis je finis par être lassé de toujours restaurer des motos et préférerais maintenant rouler un peu plus avec!
Je pourrais donc terminer tranquillement la restauration de ma Lightning 1970 tout en savourant la conduite de l'Interceptor, et puis, comme en vieillissant soit on devient plus fou, soit plus sage, je vais choisir la deuxième option et revendre mon stock de monos Matchless 500 à restaurer : il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre et le temps passe tellement vite, surtout lorsque l'on multiplie les passions comme moi.
A bientôt pour les premières impressions et échanges avec les futurs propriétaires de ces motos.
Denys
Modifié en dernier par DT38-84 le 27 mars 2019, 23:01, modifié 2 fois.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14842
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Bonjour à tous
dans le monde des Royal Enfield
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6396
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12700
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Bonjour à tous
Denys et merci de partager ton bonheur.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4098
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Bonjour à tous
à toi ! Finalement les délais de livraison de l'Interceptor ne sont pas très longs !
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Kit 535
- Messages : 5819
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Bonjour à tous
jadisenhiver a écrit ::coucou: à toi ! Finalement les délais de livraison de l'Interceptor ne sont pas très longs !
Ça, on pourra le dire quand elles seront véritablement livrées.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25176
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27995
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Bonjour à tous
belle collection de moto et belle acquisition
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: Bonjour à tous
jcf83 a écrit :jadisenhiver a écrit ::coucou: à toi ! Finalement les délais de livraison de l'Interceptor ne sont pas très longs !
Ça, on pourra le dire quand elles seront véritablement livrées.
C'est fait, elle est commandée ferme!
Une orange avec la selle biplace de la Continental GT!
A priori, presque toutes les commandes et pré-commandes sont pour des orange!
Le problème, c'est que l'on n'a vu que celle-ci et la noire et rouge, il y a aussi une grise qui a l'air très bien, une noire et la chrome, mais personne ne l'a vue et elle n'arrivera qu'en Juillet!
Concernant les délais, elles sont prévues pour fin Avril mais il est prudent de compter sur mi-Mai!
Denys
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5304
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
à toi sur cette nouvelle Royal
-
- Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: Bonjour à tous
à toi sur le faux rhum ben moi je vais voir pour me prendre peut être une classic, grise, mais ici beaucoup sont méchants et disent que les selles marrons, ça fait caca niveau couleur
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 848
- Enregistré le : 02 juin 2018, 20:31
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : guy
- Localisation : 11 aude
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1657
- Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
- Prénom : Jérôme
- Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: Bonjour à tous
Salut DT 38-44
Allez, c'est bien, tu es courageux, on aime les gens comme toi, tu as bon goût, et patience encore un mois et la belle est à toi
On aura peut être la chance de rouler avec des proprios de twins au rasso
par Grisohm » 22 mars 2019, 14:51
ben moi je vais voir pour me prendre peut être une classic, grise, mais ici beaucoup sont méchants et disent que les selles marrons, ça fait caca niveau couleur
Prends une standard grise avec les filets orange, ce sont les plus belles, tout le monde le dit, en plus la selle est super belle et confortable
Allez, c'est bien, tu es courageux, on aime les gens comme toi, tu as bon goût, et patience encore un mois et la belle est à toi
On aura peut être la chance de rouler avec des proprios de twins au rasso
par Grisohm » 22 mars 2019, 14:51
ben moi je vais voir pour me prendre peut être une classic, grise, mais ici beaucoup sont méchants et disent que les selles marrons, ça fait caca niveau couleur
Prends une standard grise avec les filets orange, ce sont les plus belles, tout le monde le dit, en plus la selle est super belle et confortable