bougie non car je l'avais changé il y a peu et là elle fonctionne toujours.
Dur de dire quoi exactement vu tout ce que j'ai touché, mais je pense qu'il y a 3 choses en particulier qui peuvent être responsables:
1/ condensateur effectivement
2/ câble entre rupteur et bobine car à un endroit y a un connecteur qui semblait encrassé que j'ai démonté et nettoyé + nettoyant contact
3/ les vis platinées que j'ai démontées frottées + réglées
Bon, l'aller s'est très bien passé, la bécane a bien roulé, RAS
Le retour.... ben la moto est restée au bureau.
J4ai démarré, fait 500m et là ça a hoqueté, j'ai l'impression que l'allumage a encore foiré genre ça allume à deux moments différents, pas que juste avant le PMH.... du coup ça faiait des gros chocs métalliques... et je voyais à l'ampèremètre que ça faisait des allumages à 2 moments... enfin 2x + qu'habituellement..... du coup je me demande ce qu'il a pu se passer. J'ai ouvert le cache sur le rupteur, tout semblait OK....
Des idées sur ce qui peut générer ça ? la bobine en vrac ?
Merci de vos lumières, j'avais envie de la bruler (et puis loi de Murphy oblige, j'ai pris les transports en commun et le métro était en rade.... 1h45 pour rentrer à la maison.....
)