Bultaco a écrit :Si la DIP a gagné son procès, ce qui semble normal en l'absence d'un préavis suffisant, cela ne veut absolument pas dire que RE continue à lui livrer des machines et en particulier que les 650 lui soient destinées ou à son ancien réseau. Cela devrait plutôt déboucher sur une période d'absence d'importateurs réels en attendant que le contrat SIMA soit enfin opérationnel, plus une indemnisation de la DIP et le rachat par exemple de son stock de pièce ce qui est le minimum. Donc RE va devoir payer pour s'être comporté comme des amateurs sans scrupules. La France n'est pas l'Inde... heureusement!
Mais pour nous, cela ne donne rien de bon et des mois et des mois de perdus.
Ce matin, je vais chez Cardy dans 78 pour une pièce triumph........et avant de repartir, je passe par la concession RE gérée par Cardy
Un gars est sur son ordi .....je lui demande quand on peut espérer voir et essayer un TWIN.........
Réponse: Jamais
Intrigué......je demande qu il m explique......
En gros, il me dit que lui (Cardy) restera lié à la DIP qui continuera de les alimenter avec la gamme mono.......mais qu ils n auront pas accès aux twins
Et le gars de me conseiller très gentiment de rendre visite à des concessionnaires qui sont rattachés au réseau SIMA.....
Pas simple tout ça
On ne peut pas faire plus "opaque" pour les prospects et les clients.....
Bon courage donc aux pionniers qui vont "essuyer les plâtres" ......