Royal Enfield en rallye régularité
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25205
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14868
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Merci Jean Luc pour ces précisions et félicitation pour ce très beau résultat
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1755
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Si le règlement permet toutes modifications pourquoi ne pas passer sur un moteur en 612 qui va donner le plus recherché.
Il semble que en injection modifiée le moteur soit moins souple mais avec un carbu qui va bien .
Il semble que en injection modifiée le moteur soit moins souple mais avec un carbu qui va bien .
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10477
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Autant changer de moto...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10477
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Pour le surplus, ma Royal Enfield est aux mains des ingénieurs habituels (bien connus...)
Qui donc ??
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Royal participant
- Messages : 2673
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Suzuki 3 cylindres ?
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25337
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Il y a eu la 750 Suzuki GT à refroidissement par eau.
Peut-être d'autres que je ne connais pas.
Peut-être d'autres que je ne connais pas.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 882
- Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
- Localisation : BERNEX 74
- Localisation : BERNEX 74
Re: Royal Enfield en rallye régularité
La 380 et la 550 si mes souvenirs sont bons, mais ça date un peu...
Pas vite mais bien !
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25205
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Yam aussi à fait de beaux 3 cylindres !
850 XS
850 XS
- Fichiers joints
-
- 850xs yam.jpg (141.81 Kio) Vu 2720 fois
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Jean-do 74 a écrit :La 380 et la 550 si mes souvenirs sont bons, mais ça date un peu...
Celles qui avaient les culasses Ram Air System tant décriées (et pourtant chouettes à contempler)?
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Re: Royal Enfield en rallye régularité
JacquesD a écrit :Il y a eu la 750 Suzuki GT à refroidissement par eau.
Peut-être d'autres que je ne connais pas.
Les plus belles motos 2 T de route jamais réalisées ...mis à part les belles Scott Flying Squirel
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10477
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Je préfère les SILK
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1657
- Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
- Prénom : Jérôme
- Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Celle-ci ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10477
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Druid, salut !
Autant changer de moto... Op.cit.
Mais certes ! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ??? Merci !!!! Je vais, de ce pas, visiter les concessionnaires des marques japonaises, ou une KTM ? Peut être une BMW ? Qu'en penses tu ? Quel bonheur de trouver des personnes aussi prévenantes sur ce forum...
A ce propos, quel dommage de ne pas avoir prévenu Clive Brown et Nigel Rollason qui avait choisi une BSA 500 monocylindre pour courir en endurance alors qu'il existait déjà de superbe 4 cylindres Honda ou trois cylindre Suzuki (exemple non limitatif) tellement plus performant. Mais bon, à l'époque, il n'existait pas encore de forum et des personnes aussi prévenantes que toi !
Qui donc ?? Op.cit.
Il se reconnaitra, n'est ce pas le principal ?
Je ne faisais que poser une question...
Tu ferais mieux d'arrêter de te la jouer " pilote de course". S'il y en a ici que cela impressionne, moi pas.
De plus, après consultation des résultats sur le net, je constate que tu ne roules qu'en catégorie " promo".
Bon, ceci dit, faut bien commencer par quelque chose.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20560
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Royal Enfield en rallye régularité
L'automne , c't'année, a de l'avance !
Claude sache que le belge , un quart de moi même, n'a rien à prouver ! N'est-il point le champion du monde tout terrain toutes catégories confondues ?
Claude sache que le belge , un quart de moi même, n'a rien à prouver ! N'est-il point le champion du monde tout terrain toutes catégories confondues ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !