V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
-
- Bullet 350
- Messages : 4276
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Même pas une tite coulure, allez, avoue !!! La signature du peintre
Sans déconner, good job
Sans déconner, good job
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
- en rodage
- Messages : 191
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
pas mal
tout çà fait au pistolet
mais vu sur un reportage de pinsole07 comment il faisait les filets a main levée en inde sur les RE , je pense que tu aurais pu faire pareil
ta V50 va ressembler au modèle de la policie italienne
@+paskal
tout çà fait au pistolet
mais vu sur un reportage de pinsole07 comment il faisait les filets a main levée en inde sur les RE , je pense que tu aurais pu faire pareil
ta V50 va ressembler au modèle de la policie italienne
@+paskal
-
Topic author - 650
- Messages : 7879
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Non pas de coulure , ni de moucherons ; elle vas être comme une mini T3 Calif
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Topic author - 650
- Messages : 7879
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Salut la troupe
J'ai regratté un poil sur la v50 , finis repose et vérif du circuit electrique , tout semble ok , repose carbu , repose timonerie vitesse , ok , faut que je commande une batterie et des sorties coudées pour dessus des carbu ....
quelques tof
à suivre
J'ai regratté un poil sur la v50 , finis repose et vérif du circuit electrique , tout semble ok , repose carbu , repose timonerie vitesse , ok , faut que je commande une batterie et des sorties coudées pour dessus des carbu ....
quelques tof
à suivre
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1977
- Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : Triumph T100
- Prénom : Patrick
- Localisation : à l'Ouest...
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
C'est les vacances mais Tonton avance !
On attend la suite...
Torque
On attend la suite...
Torque
-
- en rodage
- Messages : 191
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
çà avance
on attend plus que le moteur tourne
à+
paskal
on attend plus que le moteur tourne
à+
paskal
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 25 avr. 2019, 20:06
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Guzzi V50 II
- Prénom : Denis
- Localisation : Meysse
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Bonjour,
Je vois sur les photos que tu n'as pas remonté le filtre à air.
Si tu veux remettre celui d'origine, il faudrait que tu le fasses d'urgence, parce que c'est très compliqué sur ces machines, surtout sur les premières séries où on ne peut même pas passer la main par l'avant.
Le plus simple aurait été de le remonter avant de réassembler le cadre. Dans l'état où c'est actuellement, c'est encore possible mais assez galère.
Plus tu auras remonté d'éléments et plus ça va devenir compliqué.
@+
Denis
Je vois sur les photos que tu n'as pas remonté le filtre à air.
Si tu veux remettre celui d'origine, il faudrait que tu le fasses d'urgence, parce que c'est très compliqué sur ces machines, surtout sur les premières séries où on ne peut même pas passer la main par l'avant.
Le plus simple aurait été de le remonter avant de réassembler le cadre. Dans l'état où c'est actuellement, c'est encore possible mais assez galère.
Plus tu auras remonté d'éléments et plus ça va devenir compliqué.
@+
Denis
-
Topic author - 650
- Messages : 7879
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Salut Denis
Non je ne remet pas le système origine , trop merdique à mon gout ; je récupère juste la partie reniflard avec la bille ( la seule en état d'ailleurs car en plastoc dur , tout le reste est mort )pour les deux sorties cylindres et retour carter , et je poserai des filtres courts sur les carbu ! ( bientôt des tof de mon système )
Non je ne remet pas le système origine , trop merdique à mon gout ; je récupère juste la partie reniflard avec la bille ( la seule en état d'ailleurs car en plastoc dur , tout le reste est mort )pour les deux sorties cylindres et retour carter , et je poserai des filtres courts sur les carbu ! ( bientôt des tof de mon système )
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5305
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
J'avais beaucoup de retard sur la lecture de ce post , mais j'aime m'y replonger. Quel boulot
Elle prend vraiment forme maintenant
Encore bravo et merci de nous faire partager.
Elle prend vraiment forme maintenant
Encore bravo et merci de nous faire partager.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 417
- Enregistré le : 28 juin 2013, 17:37
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : BMW R25 1951, Guzzi V5o II 1978, Guzzi Nuovo Falcone 1973
- Prénom : Francis
- Localisation : Genève
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Tonton a écrit :Non je ne remet pas le système origine , trop merdique à mon gout ; je récupère juste la partie reniflard avec la bille ( la seule en état d'ailleurs car en plastoc dur , tout le reste est mort )pour les deux sorties cylindres et retour carter , et je poserai des filtres courts sur les carbu ! ( bientôt des tof de mon système )
Merdique, le mot est faible! Je me suis amusé à tout remonter d'origine sur la mienne, un vrai calvaire. Cet hiver, je devrai changer le roulement et le spi de sortie de boîte, j'en profiterai pour faire comme toi.
Norton47
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27998
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
j'avais une 1000 calif avec 2 cornets,
c'était marrant, on entendait bien l'aspiration
et quel moteur ce 1000
dans tout ce que j'ai eu, mon moteur préféré, et je l'ai retrouvé dans la 1000 lemans de Gérard
c'était marrant, on entendait bien l'aspiration
et quel moteur ce 1000
dans tout ce que j'ai eu, mon moteur préféré, et je l'ai retrouvé dans la 1000 lemans de Gérard
-
Topic author - 650
- Messages : 7879
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
fab le motard a écrit :j'avais une 1000 calif avec 2 cornets,
c'était marrant, on entendait bien l'aspiration
et quel moteur ce 1000
dans tout ce que j'ai eu, mon moteur préféré, et je l'ai retrouvé dans la 1000 lemans de Gérard
Comme beaucoup , tu confonds cornets et filtres coniques ...et dans les filtres coniques , faut bien prendre ceux avec soit de la mousse ou de l'intissé ( comme les KN qui coutent la peau du c.. ) car souvent si tu fait pas gaffe , les coniques sont juste montés avec du grillage de garde manger !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- en rodage
- Messages : 191
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
moi j'aime mieux les reglages avec le filtre a air d'origine 'meme si c'est une vrai m...e a changer
apres chacun fait fait fait ce qui lui plait
à+
paskal
apres chacun fait fait fait ce qui lui plait
à+
paskal
-
- Kit 535
- Messages : 5819
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Tonton a écrit :
Si je peux me permettre..... : mais c'est quoi ce démarreur avec sa peinture toute écaillée ? (Ça jure par rapport au reste tout bien propre)
-
- Royal participant
- Messages : 2670
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
C'est la pièce témoin ...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...