Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Mince encore un !!!!!

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

bulot46
Le moteur tourne bien
Messages : 1657
Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
Prénom : Jérôme
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar bulot46 » 22 août 2019, 17:00

Oui, Jean-Do, si le cul est beau, faut le montrer ! :036:

Avatar du membre

Jean-do 74
Membre RA 2024
Messages : 878
Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
Prénom : Jean-Dominique
Localisation : BERNEX 74
Localisation : BERNEX 74

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar Jean-do 74 » 22 août 2019, 17:13

Marco a écrit :Ouah, c'est quand même vachement beau, la montagne ! Ça fait un moment que je ne suis pas allé par là et l'envie me démange... au printemps, peut-être ?


L' automne et le printemps sont les saisons idéales. Qui plus est en semaine...c' est encore mieux.
Ces photos sont prises à 20 bornes de chez moi, c' est déjà un monde différent.
Pas vite mais bien !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar T Max 66 » 22 août 2019, 18:19

bulot46 a écrit :Même pas peur ! :xptdr:
chuck-nourrice.jpg



ceci dit si il doit t en coller une , je ne pense pas que ce sera une baigne d une nourrice :036:




.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar T Max 66 » 22 août 2019, 18:33

bulot46 a écrit :Bonjour,
Un forum public doit vivre, et tout le monde doit s'exprimer, que ça plaise ou non, le risque s'il n'y a pas de contradicteurs, c'est que ce soit plat et ennuyeux, quelques remarques peuvent ne pas être agréables, mais des fois ça peut remettre les pendules à l'heure, ou bien de se remettre en question (encore faut-il le v/pouvoir, à nos âges c'est peut-être pas si évident)
C'est un lieu d'échange et de discussion public qui permet d'échanger, de partager des expériences, d'obtenir de l'aide et d'interagir, ce qui est le cas.

.abe
:sorry:


On peut avoir des avis contradictoire et tant mieux ,toutes les critiques et remarques peuvent etre faites mais dans le respect mais ca n est pas toujours le cas !!!

Si tout le monde etait respectueux , on pourrait parler politique / religion et Arabe sans probleme ,
avec mes amis c est le cas , on est pas forcement d accord meme parfois pas du tout et cela se passe bien et meme sans Vaseline ...

.La preuve :010: vous pouvez lire un article sur Motomag des Puinguinos 2009 , deux Catalans aux Puinguinos Rachid et Eric , la gueule des Catalans :MDR: :MDR: :MDR: bin sur la route nous avons pris une chambre dans un hotel , j ai dormi avec un Arabe Musulman et nous avons passé une bonne nuit et c est souvent qu on parle religion mais aucun des deux n a essayé de convaincre l autre :D ceci dit on est aussi croyant l un que l autre ...

Dans d autres virées , j ai meme partagé le meme lit avec des Juifs et ca va je tiens encore debout :D :D :D

Justement quand on est different ,c est interressant de s interresser a l autre ... :010: :010: :010:




.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Topic author
Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar Tit34 » 22 août 2019, 18:35

T Max 66 a écrit :
Dans d autres virées , j ai meme partagé le meme lit avec des Juifs et ca va je tiens encore debout :D :D :D



.



C'est bien , tu t'ouvres au monde ........ :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar T Max 66 » 22 août 2019, 18:41

Excuse moi mon chere Tit , je ne suis pas ouvert de tous les cotés, meme si Coluche a dit qu il fallait tout essayer , d abord je ne suis pas pret et ensuite pas envie d essayer :010: :010: :010:


Ma petite Caro me suffit :036:

.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


bulot46
Le moteur tourne bien
Messages : 1657
Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
Prénom : Jérôme
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar bulot46 » 22 août 2019, 18:42

Oui, il agrandit le cercle de ses amis :xptdr:

Avatar du membre

Ex-Gromono
Royal participant
Messages : 2666
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Au Sud du Nord

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar Ex-Gromono » 22 août 2019, 18:43

Mais il n'a pas encore dormi avec les Beatles :D

:oups:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar T Max 66 » 22 août 2019, 19:15

Vous voulez quoi  Que je vous sodomise .jpg
Vous voulez quoi Que je vous sodomise .jpg (43.08 Kio) Vu 2902 fois
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


bulot46
Le moteur tourne bien
Messages : 1657
Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
Prénom : Jérôme
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar bulot46 » 22 août 2019, 19:28

:xptdr: :xptdr: :xptdr:

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar Dom » 24 août 2019, 12:46

bulot46 a écrit :Bonjour,
Un forum public doit vivre, et tout le monde doit s'exprimer, que ça plaise ou non, le risque s'il n'y a pas de contradicteurs, c'est que ce soit plat et ennuyeux, quelques remarques peuvent ne pas être agréables, mais des fois ça peut remettre les pendules à l'heure, ou bien de se remettre en question (encore faut-il le v/pouvoir, à nos âges c'est peut-être pas si évident)
:sorry:

Je ne suis sur aucun réseaux sociaux et ce forum est le seul que je parcours et où j'écris car je préfère parler autour d'une bière. J'y suis arrivé suite à la panne de mon Himalayan, j'ai rapidement été déçu par le comportement de certains mais je m'y suis quand même attaché très vite (au forum)... :LOL: C'est une belle école de la vie où il a fallu que je me remette sacrément en question. :larme: J'y apprends beaucoup de choses mais je laisse glisser les commentaires qui ne m'intéressent pas. J'ai aussi compris que des gens qui se connaissent depuis plus de 10 ans pour pas mal d'entre vous prennent des habitudes, bonnes ou mauvaises... ;) Dans le cas de Rudyard, il aurait pu ne s'attacher qu'aux commentaires positifs et majoritaires à son encontre mais les faits sont là, il n'est plus là comme beaucoup avant lui et je remarque qu'aucune femme ne participe régulièrement au forum, ça questionne ??? Le bilan est malgré tout plus que positif, j'ai finalement adhéré à l'association car je n'aime pas consommer gratuitement alors que beaucoup se décarcassent en coulisse et vivement d'autres rencontres comme celle avec Limobull. :oué:

PS: Claude, toi qui va bientôt rouler en RE aseptisée, tu ne pourrais pas en faire de même avec tes commentaires ?!?! :036:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


bulot46
Le moteur tourne bien
Messages : 1657
Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
Prénom : Jérôme
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar bulot46 » 24 août 2019, 14:48

par Dom » 24 août 2019, 12:46

C'est une belle école de la vie où il a fallu que je me remette sacrément en question. :larme: J'y apprends beaucoup de choses mais je laisse glisser les commentaires qui ne m'intéressent pas.

je n'aime pas consommer gratuitement alors que beaucoup se décarcassent en coulisse


:oué: C'est tout à ton honneur ! ;)

Avatar du membre

Topic author
Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar Tit34 » 24 août 2019, 15:35

bulot46 a écrit :
par Dom » 24 août 2019, 12:46

C'est une belle école de la vie où il a fallu que je me remette sacrément en question. :larme: J'y apprends beaucoup de choses mais je laisse glisser les commentaires qui ne m'intéressent pas.

je n'aime pas consommer gratuitement alors que beaucoup se décarcassent en coulisse


:oué: C'est tout à ton honneur ! ;)


+1 :super:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar druid » 24 août 2019, 15:51

S: Claude, toi qui va bientôt rouler en RE aseptisée, tu ne pourrais pas en faire de même avec tes commentaires ?!?! :036:


Ben... Non. :D
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Serge 60
Membre RA 2023
Messages : 249
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:32
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Interceptor 750, Constellation, Super Meteor
Prénom : Serge
Localisation : Sud de l'Oise

Re: Mince encore un !!!!!

Messagepar Serge 60 » 24 août 2019, 20:09

Dom a écrit :PS: Claude, toi qui va bientôt rouler en RE " ASEPTISEE ", tu ne pourrais pas en faire de même avec tes commentaires ?!?!


Même si je peux te suivre sur le fond dans ton approche du problème, sur la forme je pense que le mot "aseptisée " remet une ( petite... ) pièce dans le bastringue pour ceux qui viennent d'en acquérir une.

Au fait, as tu fait un essai entre la 750 de 1963 et la 650 de 2019 ? :036: