Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3830
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar Fabélectra » 11 sept. 2019, 13:03

fab le motard a écrit :et pourtant, cette moto est interessante, légére, pas chere .... et tu disais que tu avais une transalp ? c'est bien aussi ... j'ai essayé une fois et aimé.
en premier, vendre apres, on verra, je fais encore plus de vélo pour aller au boulot. je prendrais la fonte au besoin.


Légère, pas chère, et rigolote à piloter, ça définissait bien ma two fifty également, et c'est ce qui m'avait fait craquer.
En descendant d'une Bullet je ne pensais pas que le manque de fiabilité pourrait être pire, mais c'était sans savoir que les deux premières qualités s'obtenaient au prix d'une aussi piètre qualité des matériaux...
Léger, ça qualifie bien oui, le garde boue avant s'est quand même sectionné deux fois en roulant ! Une fois c'était la tringle qui s'est sectionnée, l'autre fois carrément la pièce moulée dans les fourreaux de fourche sur laquelle il est fixé qui a pété net !!!
Cela juste après d'avoir à remplacer les roulements de la roue avant, complètement HS à seulement 6000km...
Bref cela n'augurait rien de bon.

Quant à la Transalp, c'est tout récent mais j'en suis très content.

J'avais lu ton essai et je confirme tout ce que tu y raconte, je me demande encore pourquoi je n'y suis pas arrivé plus tôt, c'est vraiment le couteau suisse qu'il me fallait !
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Avatar du membre

Bilbon
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:59
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Ex Classic EFI
Localisation : Quelque part en Maurienne

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar Bilbon » 11 sept. 2019, 13:59

Pas de problème particulier avec ma mash. SAV réactif. Prise en charge de changement d'amorto hors garantie directement après un contact avec le patron de la sima. et moto très marrante et très pas chère avec un cout d'entretien des plus dérisoire.

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7100
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar jpv17 » 11 sept. 2019, 16:51

Sur Leboncoin, elle a pris 6€ ! :woot:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar fab le motard » 11 sept. 2019, 18:11

c'est normal, c'est moins cher pour les gens du forum :D

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7100
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar jpv17 » 11 sept. 2019, 19:10

:MDR:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar yvesmetz » 11 sept. 2019, 21:00

Serait-ce encore trop cher qu' elle ne parte déjà ? Les dernières à 4 soupapes (1 et 1 font 4) tueront les autres ... Leurs 650 y aura plus que ça car les moutons s"empresseront de suivre le mouvement dernier cri, sincerement ils en avaient plein le sac de se traîner merdiquement en pseudo vieiĺle hors du temps .
En fait raccrochons les wagons, suivons le mouve comme au temps de la mode 100 % Japan, qui alors déjà voulait tout bouffer, faire crever les vraies . :nul:
Suffit encore que la presse vendue s'en mêle et mnous les ringards ( purs disent les gentils hypocrites) , ( gomme za qu' ils disent) sommes définitivement morts .
Simplement l'histoire se répète et les premiers à glorifier des monos, fontes, etc, ...vont vous les dire plus adaptées, trop molles, etc,... trop ceci , cela, et virer, renier, oublier, celles qui.pourtant auront semblé animer nos pages avec amour et humour, l'envie aussi, pendant paquet d'années.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4436
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar PRYT » 11 sept. 2019, 22:57

On garde les nôtres.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7100
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar jpv17 » 12 sept. 2019, 09:06

yvesmetz a écrit :Serait-ce encore trop cher qu' elle ne parte déjà ? Les dernières à 4 soupapes (1 et 1 font 4) tueront les autres ... Leurs 650 y aura plus que ça car les moutons s"empresseront de suivre le mouvement dernier cri, sincerement ils en avaient plein le sac de se traîner merdiquement en pseudo vieiĺle hors du temps .
En fait raccrochons les wagons, suivons le mouve comme au temps de la mode 100 % Japan, qui alors déjà voulait tout bouffer, faire crever les vraies . :nul:
Suffit encore que la presse vendue s'en mêle et mnous les ringards ( purs disent les gentils hypocrites) , ( gomme za qu' ils disent) sommes définitivement morts .
Simplement l'histoire se répète et les premiers à glorifier des monos, fontes, etc, ...vont vous les dire plus adaptées, trop molles, etc,... trop ceci , cela, et virer, renier, oublier, celles qui.pourtant auront semblé animer nos pages avec amour et humour, l'envie aussi, pendant paquet d'années.


Quel jugement péremptoire ! Il faut peut être imaginer que nombre de gens roulent à moto pour le plaisir que cela leur procure, pas pour (se ?) prouver quoi que ce soit, ni appartenir à une caste ou une élite. Moi je trouve cela bien que certains des piliers de ce forum restent fidèles à la marque en optant pour ces nouvelles 650 si elles répondent à leur attente.
Je trouve bien que cela draine vers le forum de nouveaux membres, au lieu de rester « entre-soi », à radoter.
Rouler avec des vieilleries, souvent pleines de charme, c'est vrai, réclame à te lire des compétences mécaniques que tout le monde n’a pas, cela signifie pas pour autant que ces gens sont « monsieur tout le monde », ou des "moutons", car ils ont souvent d’autres compétences, et des qualités humaines qu’ils n’ont pas lieu d’étaler sur ce forum.
Pour moi la moto est symbole de liberté. Ni dieux, ni maîtres à penser!
Aigri le Yves ? :sick:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

kiefpat
Messages : 53
Enregistré le : 23 avr. 2019, 10:26
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Yamaha 350 yr5; RE 650 interceptor chrome
Prénom : Patrick
Localisation : au soleil dans le Var

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar kiefpat » 12 sept. 2019, 10:12

jpv17 a écrit :
yvesmetz a écrit :Serait-ce encore trop cher qu' elle ne parte déjà ? Les dernières à 4 soupapes (1 et 1 font 4) tueront les autres ... Leurs 650 y aura plus que ça car les moutons s"empresseront de suivre le mouvement dernier cri, sincerement ils en avaient plein le sac de se traîner merdiquement en pseudo vieiĺle hors du temps .
En fait raccrochons les wagons, suivons le mouve comme au temps de la mode 100 % Japan, qui alors déjà voulait tout bouffer, faire crever les vraies . :nul:
Suffit encore que la presse vendue s'en mêle et mnous les ringards ( purs disent les gentils hypocrites) , ( gomme za qu' ils disent) sommes définitivement morts .
Simplement l'histoire se répète et les premiers à glorifier des monos, fontes, etc, ...vont vous les dire plus adaptées, trop molles, etc,... trop ceci , cela, et virer, renier, oublier, celles qui.pourtant auront semblé animer nos pages avec amour et humour, l'envie aussi, pendant paquet d'années.


Quel jugement péremptoire ! Il faut peut être imaginer que nombre de gens roulent à moto pour le plaisir que cela leur procure, pas pour (se ?) prouver quoi que ce soit, ni appartenir à une caste ou une élite. Moi je trouve cela bien que certains des piliers de ce forum restent fidèles à la marque en optant pour ces nouvelles 650 si elles répondent à leur attente.
Je trouve bien que cela draine vers le forum de nouveaux membres, au lieu de rester « entre-soi », à radoter.
Rouler avec des vieilleries, souvent pleines de charme, c'est vrai, réclame à te lire des compétences mécaniques que tout le monde n’a pas, cela signifie pas pour autant que ces gens sont « monsieur tout le monde », ou des "moutons", car ils ont souvent d’autres compétences, et des qualités humaines qu’ils n’ont pas lieu d’étaler sur ce forum.
Pour moi la moto est symbole de liberté. Ni dieux, ni maîtres à penser!
Aigri le Yves ? :sick:

comme disent les jeunes je like

Avatar du membre

Ex-Gromono
Royal participant
Messages : 2666
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Au Sud du Nord

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar Ex-Gromono » 12 sept. 2019, 14:06

Bin moi, je vais "l'ail qu'est" Yves, et pis c'est tout ... :)

:chapo:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar druid » 12 sept. 2019, 17:53

Yves, rassure toi.
J'ai acheté l'Interceptor, mais je ne délaisse pas pour autant ma Vieille Bullet et mes Velocette.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai fait que 250 bornes avec l'Interceptor depuis son achat.
Dimanche, j'en ai fait 180 sur la Velocette de 1936 dans le massif du Sancy ;)
Le pied ! :super:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar yvesmetz » 12 sept. 2019, 23:19

Oh je ne suis pas inquiet ... du tout, du tout .
Car j'ai toujours dit que c'n'est pas parce qu' on parle de motos que l'on parle de la même chose, et que je ne vais pas sauter comme un cabri chaque fois qu' un nouveau modèle débarque .
Oh la belle bleu, la rouge, etc, ...quel parfum ?.
.. une collection.de sucettes les meules .
Rien ne change,.alors pas inquiet .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JFG
Membre RA 2024
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2014, 18:54
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7 III
Prénom : Jean François
Localisation : Rochefort sur Mer
Localisation : Rochefort sur Mer 17300

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar JFG » 17 oct. 2019, 18:05

Belles elles sont belles et pas trop chères. Ok. Mais c'est tout. 4 soupapes, course courte, arbre à cames en tête, calage vilo ???
L'historique de la marque est bafoué. Du moment que c'est beau ça se vend, ça fait du chiffre. Les japonais l'ont fait Royal Enfield aussi. Dommage. Je récupère ma première Royal très bientôt, une Classic chrome.
Salut à vous toutes et tous que vous soyez en mono ou en bi.
Au plaisir de vous voir.

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: VDS bullet Standard 2015 16300 km 2752€

Messagepar fab le motard » 17 oct. 2019, 18:11

la moto n'est pas vendue
j'ai enlevé l'annonce du bon coin;
je roule avec en ville, ca reste un bon outils .