Thierry du 17 a écrit :...Autre question: peut on rouler longtemps 2 0u 3 heures par exemple sur une voie rapide à 110 par sans risquer de flinguer le moteur. Je parle pas de la résistance du pilote aux vibrations.
Heu... la voie rapide, c'est quand même pas le bon rayon d'action d'une Bullet. On peut le faire pour effacer quelques centaines de kilomètres quand on va loin, mais plutôt à 90 km/h. Ça reste des monocylindres refroidis par air, faut pas leur demander plus qu'elles ne peuvent donner.
Avec ma "fonte", je prends le périph' quand je vais bosser à moto et toujours un bout d'autoroute du sud quand je quitte la région parisienne pour descendre dans le sud, avant d’attraper les petites routes qui vont bien, mais c'est vraiment parce que c'est difficile de faire autrement. Je me fout sur la voie de droite, tout le monde me double, c'est pas grave et dès que je peux, je sors pour aller profiter de ma meule là où elle donne le meilleur d'elle-même. Rouler en Bullet, c'est aussi apprendre à ne pas se presser.
Une Bullet, ça s'apprécie sur les petites routes et les nationales tranquilles.