Un side.
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... %20ENFIELD
side RE
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 272
- Enregistré le : 04 oct. 2019, 11:08
- Votre moto : 500 Café Racer
- Localisation : Pas loin de La Rochelle
side RE
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Sitting bull
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25195
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: side RE
Fausse authentique !
- Les premières 500 Bullet India furent fabriquées en 1988 à Madras et les exportations vers l’Europe débuteront dès l’année suivante....
- Il n’y a pas de production de 500 cc Bullet de 1963 à 1988 (c’est fini en angleterre et pas encore commencé en Inde). Donc les jolies 500 cc Bullet "collection" importées et milésimées entre 63 et 88 sur E Bay ont bien des cartes grises "exotiques"...
Tout ça est expliqué ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article195
Et perso je crois bien que le "Matching number" n'existe pas chez Royal Enfield !
Alors cette :
ROYAL ENFIELD Bullet 500 Side Car - 1968
Kilométrage : 5 000 km
Magnifique pièce de collection entièrement restaurée avec les pièces d’origine. Roule parfaitement. Un vrai petit bijoux. Prix 5250 discutable. Papier Belge en ordre
Royal Enfield Bullet 1968
N* cadre et moteur identique
500 cc
- Les premières 500 Bullet India furent fabriquées en 1988 à Madras et les exportations vers l’Europe débuteront dès l’année suivante....
- Il n’y a pas de production de 500 cc Bullet de 1963 à 1988 (c’est fini en angleterre et pas encore commencé en Inde). Donc les jolies 500 cc Bullet "collection" importées et milésimées entre 63 et 88 sur E Bay ont bien des cartes grises "exotiques"...
Tout ça est expliqué ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article195
Et perso je crois bien que le "Matching number" n'existe pas chez Royal Enfield !
Alors cette :
ROYAL ENFIELD Bullet 500 Side Car - 1968
Kilométrage : 5 000 km
Magnifique pièce de collection entièrement restaurée avec les pièces d’origine. Roule parfaitement. Un vrai petit bijoux. Prix 5250 discutable. Papier Belge en ordre
Royal Enfield Bullet 1968
N* cadre et moteur identique
500 cc
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2022
- Messages : 427
- Enregistré le : 23 sept. 2019, 11:48
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : INTERCEPTOR 650 - Terrot OSC - Terrot ETD - Alcyon 125 - Royal Enfield WDCO - Mobylette AV44 - Solex
- Prénom : Philippe
- Localisation : Bourges
Re: side RE
comme dit Didier ça ressemble à du pur jus "Export Connexion".
Très à la mode sur ce forum dans les années 2008 / 2009.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas "Export Connexion" il s'agissait en fait d'une succursale de la Loterie Nationale basée en Inde.
Très à la mode sur ce forum dans les années 2008 / 2009.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas "Export Connexion" il s'agissait en fait d'une succursale de la Loterie Nationale basée en Inde.
Il vaut mieux vivre de projets que de souvenirs
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: side RE
restaurée avec pieces d'origines et usées
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1831
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: side RE
Je le connais ce petit side. D'ailleurs il y avait toujours un carton sous le moteur pour pas salir le sol du garage où il était entreposé.
Indien effectivement.
Indien effectivement.
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
- Royal participant
- Messages : 2893
- Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
- Localisation : essonne
Re: side RE
Parcouru que 5000 km en 50 ans y doit pas être très fiable l' engin