Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 08 nov. 2019, 13:09

et si i lfaut connaitre tous les noms des petits bleds autour de Lyon, on est pas rendu !!

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar druid » 08 nov. 2019, 13:31

Marrant...Quand on vous écoute, vous les bougnats, on entend ClermANT-Ferrand... :036:


L'a les portugaises ensablés, la pastille de Vichy... :036:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.


jaerak
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2018, 16:34
Votre moto : 500 Café Racer
Prénom : Philippe
Localisation : Yvelines

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar jaerak » 15 nov. 2019, 10:50

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien respecté la charte et suis passé par la case présentation avant de poster.
Néanmoins la présentation de ma moto (quelque peu modifiée) ne semble pas avoir fait l'unanimité et les petites remarques de certains m'ont quelque peu étonné, voire vexé. Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu !!
Donc si lefredo avait présenté sa Scrambler, il aurait certainement reçu une pluie de critiques et serait reparti en courant en ne présentant pas ces pièces à vendre.
Il semble, à la vue des présentations des motos, que si t'as pas une "fonte" tu ne fais pas partie de l'élite et si tu oses parler d'une Interceptor, pas sûr qu'on te regarde
Bref, soyez plus tolérants et acceptez tous les modèles de cette marque attachante

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Ded31 » 15 nov. 2019, 11:02

Ce forum serait donc le repaire exclusif de quelques fontistes intégristes !!! :oil:
Tu veux rire j'espère.
:polom: J'ose même pas compter combien il en reste de fontes ici. 5, 10... ?

:PereNoel:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


jaerak
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2018, 16:34
Votre moto : 500 Café Racer
Prénom : Philippe
Localisation : Yvelines

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar jaerak » 15 nov. 2019, 11:14

Pour ma part, j'irai au bistrot d'en face voir si les gens sont plus accueillants :boire:
C'est ballot, j'aurai bien voulu voir sa Scrambler à lefredo, dommage et puis ça aurait p'être permis d'avoir du sang neuf dans cette association, mais est ce le but ??

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Ded31 » 15 nov. 2019, 11:21

Pour avoir du sang neuf il faut voter et élire le bureau et le président de ton choix
C'est pas dictatorial, c'est participatif.
C'est la majorité qui décide, et c'est pas le bon vouloir d'un frontiste !
Maintenant si la bière et le café sont meilleurs en face, libre à toi. Et libre à toi de repasser quand.tu veux.

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


jaerak
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2018, 16:34
Votre moto : 500 Café Racer
Prénom : Philippe
Localisation : Yvelines

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar jaerak » 15 nov. 2019, 11:24

je parle de sang neuf en terme d'adhérents et non de renouvellement du bureau qui fait un boulot remarquable et remarqué

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Ded31 » 15 nov. 2019, 11:57

jaerak a écrit :je parle de sang neuf en terme d'adhérents et non de renouvellement du bureau qui fait un boulot remarquable et remarqué

Alors si le bureau est bien et si il y a de nouveaux adhérents (je confirme), il faut quoi ?
Eutanasier les vieux gaziers et brûler leurs vieilles fontes ?

:old:

Je sors du salon et je reprend ma sieste.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 15 nov. 2019, 12:07

C'est un peu la caractéristique de tous groupes "constitués" d'avoir des habitudes, ici bcp se connaissent depuis plus de 10 ans et à une période où il fallait être solidaire pour rouler en Bullet. Une bande de potes quoi. Ben moi ce forum me permet d'avancer, de ne pas faire de généralités, d'accepter la critique et de mieux apprivoiser l'humour. Bref, j'aime lire ce forum et j'en saurai un peu plus demain, j'ai hâte. :) :boire:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

MATMATA
Membre RA 2022
Messages : 427
Enregistré le : 23 sept. 2019, 11:48
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : INTERCEPTOR 650 - Terrot OSC - Terrot ETD - Alcyon 125 - Royal Enfield WDCO - Mobylette AV44 - Solex
Prénom : Philippe
Localisation : Bourges

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar MATMATA » 15 nov. 2019, 12:17

:old: Ah les vieux, faudrait les tuer avant qu'ils ne prennent le pouvoir !
Pas facile, ben oui y'a qu'à voir en politique ils n'y arrivent pas.
Au pire ils élisent des jeunes cons :polom:
Il vaut mieux vivre de projets que de souvenirs

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 15 nov. 2019, 12:20

Ded31 a écrit :
jaerak a écrit :je parle de sang neuf en terme d'adhérents et non de renouvellement du bureau qui fait un boulot remarquable et remarqué

Alors si le bureau est bien et si il y a de nouveaux adhérents (je confirme), il faut quoi ?
Eutanasier les vieux gaziers et brûler leurs vieilles fontes ?

:old:

Je sors du salon et je reprend ma sieste.


Pas sûr qu'elles brûlent bien vos vieilles saloperies pleines de ferraille, vous seriez capables de les remonter pendant l'hiver ! :D
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


jaerak
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2018, 16:34
Votre moto : 500 Café Racer
Prénom : Philippe
Localisation : Yvelines

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar jaerak » 15 nov. 2019, 13:03

Dom a écrit :C'est un peu la caractéristique de tous groupes "constitués" d'avoir des habitudes, ici bcp se connaissent depuis plus de 10 ans et à une période où il fallait être solidaire pour rouler en Bullet. Une bande de potes quoi. Ben moi ce forum me permet d'avancer, de ne pas faire de généralités, d'accepter la critique et de mieux apprivoiser l'humour. Bref, j'aime lire ce forum et j'en saurai un peu plus demain, j'ai hâte. :) :boire:


Absolument d'accord !!,
Pour ma part je ne renouvellerai pas ma cotisation en 2020, s'il me faut 15 ans d'ancienneté pour être en âge de formuler une critique, je crains fort de ne plus pouvoir grimper sur mon destrier

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar Dom » 15 nov. 2019, 13:22

jaerak a écrit :
Dom a écrit :C'est un peu la caractéristique de tous groupes "constitués" d'avoir des habitudes, ici bcp se connaissent depuis plus de 10 ans et à une période où il fallait être solidaire pour rouler en Bullet. Une bande de potes quoi. Ben moi ce forum me permet d'avancer, de ne pas faire de généralités, d'accepter la critique et de mieux apprivoiser l'humour. Bref, j'aime lire ce forum et j'en saurai un peu plus demain, j'ai hâte. :) :boire:


Absolument d'accord !!,
Pour ma part je ne renouvellerai pas ma cotisation en 2020, s'il me faut 15 ans d'ancienneté pour être en âge de formuler une critique, je crains fort de ne plus pouvoir grimper sur mon destrier


C'est toi qui vois Philippe et je te comprends. J'ai arrêté de venir ici quelques temps mais l'envie d'y revenir a été plus forte. J'ai préféré voir le verre à moitié plein et j'ai conscience qu'en live les échanges sont différents. Je vais découvrir ça demain, quelques ronchons seront là j'espère... :woot:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar eglishadow » 15 nov. 2019, 13:32

Dom a écrit :
jaerak a écrit :
Dom a écrit :C'est un peu la caractéristique de tous groupes "constitués" d'avoir des habitudes, ici bcp se connaissent depuis plus de 10 ans et à une période où il fallait être solidaire pour rouler en Bullet. Une bande de potes quoi. Ben moi ce forum me permet d'avancer, de ne pas faire de généralités, d'accepter la critique et de mieux apprivoiser l'humour. Bref, j'aime lire ce forum et j'en saurai un peu plus demain, j'ai hâte. :) :boire:


Absolument d'accord !!,
Pour ma part je ne renouvellerai pas ma cotisation en 2020, s'il me faut 15 ans d'ancienneté pour être en âge de formuler une critique, je crains fort de ne plus pouvoir grimper sur mon destrier


C'est toi qui vois Philippe et je te comprends. J'ai arrêté de venir ici quelques temps mais l'envie d'y revenir a été plus forte. J'ai préféré voir le verre à moitié plein et j'ai conscience qu'en live les échanges sont différents. Je vais découvrir ça demain, quelques ronchons seront là j'espère... :woot:

Boire le verre à moitié plein, c'est celui de l'amitié :boire:
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vente pièces carrosserie Bullet EFI 2015

Messagepar fab le motard » 15 nov. 2019, 13:38

Dom a écrit : Je vais découvrir ça demain, quelques ronchons seront là j'espère... :woot:


tu vas être décu
ils sont beaucoup plus softs en vrai autour d'une bière que derrière un PC :010: