la selection du jour
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26009
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: la selection du jour
Ben je trouve que la Bullet 500 est bien assez chère pour une monocylindre.
Autrement on ne voit pas de fautes de goût.
Autrement on ne voit pas de fautes de goût.
-
- 650
- Messages : 7880
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: la selection du jour
Merci les gars , donc une mob correct hormis le prix ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2391
- Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
- Prénom : Dom
- Localisation : Auvergne
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28001
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: la selection du jour
c'est que Royal Enfield aurait du ressortir
une bullet avec un petit twin dans le cadre
une bullet avec un petit twin dans le cadre
-
- Kit 535
- Messages : 5819
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: la selection du jour
fab le motard a écrit :c'est que Royal Enfield aurait du ressortir
une bullet avec un petit twin dans le cadre
Tu n'es pas au courant qu'ils l'ont fait ? (650 interceptor)
-
- Casque d'or
- Messages : 17096
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: la selection du jour
Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
-
- Kit 535
- Messages : 5819
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: la selection du jour
Daniel78 a écrit :Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
J'avais bien compris, je le chambrais.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12539
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: la selection du jour
Daniel78 a écrit :Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
Mais ça a existé ! Les premiers twin, 500 puis 700 cm3, ont été montés dans le même cadre que celui de la Bullet.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12539
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: la selection du jour
PRYT a écrit :C'est une anglaise que je ne connais pas.
Pour le prix, le réservoir n'a pas la peinture et les filets RE.
Si le moteur est en bonne santé, à peine un peu moins cher (5000 vu le travail à faire sur le bidon) c'est un prix correct pour une moto fabriquée à 68 exemplaires cette année-là.
La couleur (maroon) est bien d'époque (1956/57), la SR1 est là, comme le double frein.
Oui, c'est une moto très intéressante : un poil chéro, à négocier si possible, mais elle est complète (à part le filtre à air) et ce modèle permet de rouler bien et loin. Même au prix demandé, ça vaut une restauration qui coûtera finalement aussi cher.
Les 500 Bullet anglaises sortaient 27 ch, soit 5 ch de plus que la 500 Bullet-India des années 1991-2005.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28001
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: la selection du jour
oui, et c'est ca qu'ils auraient du ressortir enfin ce que j'aurais aimé
les nouvelles 650 sont bien aussi.
les nouvelles 650 sont bien aussi.
-
- Casque d'or
- Messages : 17096
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: la selection du jour
Marco a écrit :Daniel78 a écrit :Je crois que Fab veut dire, un 500 twin dans un cadre de Bullet.
Mais ça a existé ! Les premiers twin, 500 puis 700 cm3, ont été montés dans le même cadre que celui de la Bullet.
Oui, cest pour ça que Fab disait re sortir.
C'était en réaction à l'annonce de la 500 twin.
Modifié en dernier par Daniel78 le 26 févr. 2020, 07:57, modifié 1 fois.
-
- Casque d'or
- Messages : 17096
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: la selection du jour
L'annonce dit qu'il y a eu une restauration, et qu'il n'y a pas de frais à prévoir.
Si c'est bien le cas, elle n'est pas chère.
C'est une moto pas très courante.
Il y a des gens qui essaient de vendre des mono 500 fonte, remontés sur un trottoir de Dehli, pour plus cher que ça.
-
- Casque d'or
- Messages : 17096
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: la selection du jour
Je crois qu'il y a une suite de commentaires, qui se rapportent à deux annonces différentes.
Le mono 500 anglais, et le twin 500 anglais.
Le mono 500 anglais, et le twin 500 anglais.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4455
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: la selection du jour
La 500 twin la plus rare sera un modèle 56 (on en avait discuté sur une annonce voilà quelques années sur le forum): un moteur de 500 twin (longue course) dans le nouveau cadre 1956, fabriquée pendant quelques mois avant que ce cadre ne reçoive le moteur de la Meteor Minor (500 twin super carré).
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
- Bullet 350
- Messages : 4276
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: la selection du jour
Pas de CG mais des papiers, à ce prix là et de cette année, la CGC doit être jouable ??
https://www.leboncoin.fr/motos/1755550938.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1755550938.htm/
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!