Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

corona virus

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

van.alstine
Bullet 350
Messages : 3749
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: corona virus

Messagepar van.alstine » 04 avr. 2020, 17:34

@ filou
excellent :super: :010:

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: corona virus

Messagepar skoncey » 04 avr. 2020, 21:34

Coup de gueule du soir.... Désespoir!

Marre des applaudissements guimauves de 20 heures auxquels je ne crois pas du tout, ou du moins je ne participe pas à cette hystérie démago-collective, même si cela part d'un bon sentiment.... Alors que dans les faits, c'est à dire à l’hôpital ou en clinique, on va continuer à râler ou pester contre l'infirmière qui aura loupé la prise de sang, ou aura laissé le patient 2 bonnes heures seul aux urgences....
Marre que mon amie sage-femme travaille encore au mieux avec un masque chirurgical simple, au pire avec un masque en tissu, sachant que lors d'un accouchement, il est difficile de respecter les "gestes barrières".... Alors que les chinois vendent au plus offrant les masque FFP2....
Marre qu'un Lallement sorte des conneries plus grosses que lui....
Marre que l'on pense, d'un optimisme béat, que le monde va changer après cette crise.... Peuh!

Oui je sais, je suis de mauvaise foi et ça va pas plaire à tout le monde.... Mais j'assume.... Je suis un gros con! Et m'en vais me resservir un Muscadet! :woot:
Allez-y.... Je suis prêt pour l'exclusion.... Moi qui n'ai même pas de Royal Enfield mais que des merdes de japonaises!... :larme:

Vive la révolution et mort aux cons! Comme dirait mon copain Ted....

https://www.youtube.com/watch?v=GUoPgdRzH4o

https://www.youtube.com/watch?v=v_NfHzkeans
Modifié en dernier par skoncey le 04 avr. 2020, 21:57, modifié 1 fois.
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27824
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: corona virus

Messagepar fab le motard » 04 avr. 2020, 21:38

un mail d'une direction d'un hopital qui explique comment faire des tabliers à base de sac plastiques :blink: :blink:

tu as raison.

Personne pour défendre la sécu, tout le monde veut moins d'impots et moins de "charges", mais ces impots et cotisations servent justement à payer l'hopital.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: corona virus

Messagepar yvesmetz » 04 avr. 2020, 22:00

tout le monde veut moins d'impots et moins de "charges"


Pour pouvoir boire et reboire plus de coups .....Tout le temps soif les franzoses . :demon: :mrgreen: :D

Marre que l'on pense, d'un optimisme béat, que le monde va changer après cette crise.... Peuh!


Laurent,.. j'aime bien ! ;)
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5779
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: corona virus

Messagepar JicéduVar » 04 avr. 2020, 22:29

skoncey a écrit :...Marre des applaudissements guimauves de 20 heures auxquels je ne crois pas du tout, ou du moins je ne participe pas à cette hystérie démago-collective, même si cela part d'un bon sentiment....


J'étais de ton avis, et puis j'ai lu des réactions de personnels soignants qui disaient être très émus et touchés par ces applaudissements, n'est-ce pas là l'essentiel ?

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1962
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: corona virus

Messagepar Torque » 04 avr. 2020, 22:53

Allez-y.... Je suis prêt pour l'exclusion.... Moi qui n'ai même pas de Royal Enfield mais que des merdes de japonaises!... :larme:

Vive la révolution et mort aux cons! Comme dirait mon copain Ted

Ok, ok Skoncey tout ne pas changer après ... bien au contraire.

Donc Ok pour le Muscadet et pas grave pour les japonaises ( tes motos ) !

J'avais envie de parler des masques et des normes sanitaires alimentaires inexistantes d'un certain pays lointain... mais moi aussi je vais me re servir un Muscadet, ça calme pour l'instant.

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: corona virus

Messagepar Daniel78 » 05 avr. 2020, 00:05

skoncey a écrit :... Marre que l'on pense, d'un optimisme béat, que le monde va changer après cette crise.... Peuh!...

Citoyens, travailleurs, associatifs, syndicalistes, experts, élus: tout le monde est légitime pour réinventer notre modèle de société en étant force de proposition sur les sujets qu’il estime prioritaires

C'est le moment :
https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7101
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: corona virus

Messagepar jpv17 » 05 avr. 2020, 00:15

:010: :oué:
filou a écrit :corona.jpg
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: corona virus

Messagepar eglishadow » 05 avr. 2020, 09:30

skoncey a écrit :Coup de gueule du soir.... Désespoir!

Marre des applaudissements guimauves de 20 heures auxquels je ne crois pas du tout, ou du moins je ne participe pas à cette hystérie démago-collective, même si cela part d'un bon sentiment.... Alors que dans les faits, c'est à dire à l’hôpital ou en clinique, on va continuer à râler ou pester contre l'infirmière qui aura loupé la prise de sang, ou aura laissé le patient 2 bonnes heures seul aux urgences....
Marre que mon amie sage-femme travaille encore au mieux avec un masque chirurgical simple, au pire avec un masque en tissu, sachant que lors d'un accouchement, il est difficile de respecter les "gestes barrières".... Alors que les chinois vendent au plus offrant les masque FFP2....
Marre qu'un Lallement sorte des conneries plus grosses que lui....
Marre que l'on pense, d'un optimisme béat, que le monde va changer après cette crise.... Peuh!

Oui je sais, je suis de mauvaise foi et ça va pas plaire à tout le monde.... Mais j'assume.... Je suis un gros con! Et m'en vais me resservir un Muscadet! :woot:
Allez-y.... Je suis prêt pour l'exclusion.... Moi qui n'ai même pas de Royal Enfield mais que des merdes de japonaises!... :larme:

Vive la révolution et mort aux cons! Comme dirait mon copain Ted....

https://www.youtube.com/watch?v=GUoPgdRzH4o

https://www.youtube.com/watch?v=v_NfHzkeans


Même si je suis persuadé qu'une "révolution" ne changera rien aux comportements je suis plutôt d'accord et je n'applaudis pas non plus, surtout que ç'est inaudible dans mon désert :mrgreen:
Cela étant j'ai reçu un coup de bigophone hier du fiston qui était de garde à l'hôpital pour ce week-end et juste avant de prendre son service il passe pour acheter des croissants pour son équipe.
file d'attente et pris par le temps il demande gentiment et très poliment s'il pouvait passer devant vu l'horaire de prise de service et le fait que c'est pour son équipe qu'il fait cela.
réponse de l'intéressée, apparemment retraitée: "NON ! vous n'avez qu'à attendre comme moi" suivi de la désapprobation du gars qui la suivait dans la file (ils étaient trois)
lequel demande sa carte au fiston, je veux vérifier ! :woot:
Il la montre et dis : normalement vous devez me laisser passer car je suis prioritaire, c'est la loi, surtout que c'est pour le moral des soignants de mon équipe et j'avais juste demandé gentiment.... le jour où vous serez dans mon service pour urgence cardiaque ou respiratoire je vous demanderai votre carte ...
En plus vous avez tout le temps en ces temps de confinement... les mauvais coucheurs ont insisté !!! :woot: :sorry: :grmmml:


autre chose sur La Palisse, une famille de parisiens est venue dans sa résidence secondaire jeudi soir, les gendarmes ont vu que c'était de nouveau ouvert, ils sont rentrés et ont renvoyé la famille à Paris agrémentée de 135 € d'amende par personne
TIME IS NOT MONEY !

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: corona virus

Messagepar Témasque 666 » 05 avr. 2020, 09:55

Il y a _uel_ue chose _ui me man_ue pendant ce confinement mais je n’arrive pas à savoir _uoi…
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: corona virus

Messagepar Témasque 666 » 05 avr. 2020, 10:06

92242900_635449303668436_3444308001794555904_n.png
92242900_635449303668436_3444308001794555904_n.png (732.89 Kio) Vu 2106 fois
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: corona virus

Messagepar JacquesD » 05 avr. 2020, 10:12

Pour eglishadow.

Pour avoir fait la queue pour de la bouffe en Bulgarie en 1989 (des salauds avaient organisé une pénurie générale de tout ce qui pouvait se vendre), je me suis rendu compte qu'en cas de pénurie la connerie des humains fait migrer leur estomac dans leur crâne et leur cerveau dans leur ventre. :mouais:

Demande pourquoi a ton fiston, lui et ses collègues ont peut-être une explication à ce phénomène. :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: corona virus

Messagepar nirlo » 05 avr. 2020, 10:19

skoncey a écrit :Coup de gueule du soir.... Désespoir!

Marre des applaudissements guimauves de 20 heures auxquels je ne crois pas du tout, ou du moins je ne participe pas à cette hystérie démago-collective, même si cela part d'un bon sentiment.... Alors que dans les faits, c'est à dire à l’hôpital ou en clinique, on va continuer à râler ou pester contre l'infirmière qui aura loupé la prise de sang, ou aura laissé le patient 2 bonnes heures seul aux urgences....
Marre que mon amie sage-femme travaille encore au mieux avec un masque chirurgical simple, au pire avec un masque en tissu, sachant que lors d'un accouchement, il est difficile de respecter les "gestes barrières".... Alors que les chinois vendent au plus offrant les masque FFP2....
Marre qu'un Lallement sorte des conneries plus grosses que lui....
Marre que l'on pense, d'un optimisme béat, que le monde va changer après cette crise.... Peuh!

Oui je sais, je suis de mauvaise foi et ça va pas plaire à tout le monde.... Mais j'assume.... Je suis un gros con! Et m'en vais me resservir un Muscadet! :woot:
Allez-y.... Je suis prêt pour l'exclusion.... Moi qui n'ai même pas de Royal Enfield mais que des merdes de japonaises!... :larme:

Vive la révolution et mort aux cons! Comme dirait mon copain Ted....

https://www.youtube.com/watch?v=GUoPgdRzH4o

https://www.youtube.com/watch?v=v_NfHzkeans


T'inquiète, tout le monde a droit aux coups de gueule ! ;)
Bonne journée.

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: corona virus

Messagepar PRYT » 05 avr. 2020, 10:34

Rien de nouveau sous le soleil..
Il n'y a qu'à regarder les archives de ce qui s'est passé en 39-45.
Et après tout ça, nous, en tant que personne, individuellement, va-t-on changer nos comportements de privilégiés de la planète ? Moto, voiture, trop de bouffe, vacances en avion, ordinateur et smartphone avec la débauche d'énergie que consomment les serveurs, etc....
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1962
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: corona virus

Messagepar Torque » 05 avr. 2020, 10:42

Si ça pouvait au moins les obliger à respecter des normes alimentaires la bas ...
La ou il vendent maintenant les masques au plus offrant
La ou ils avaient déjà été premiers de cordée avec le SRAS ...

A j'oubliais ils sont champion du monde du nombre minimal de décès mais ils sont en rupture de stock d'urnes funéraires.
Il y'a 10 jours on parlait de 97.000 et non de moins de 4.000..

Donc si ça pouvait au moins les obliger à RESPECTER les normes sanitaires alimentaires ...

Pas de réponse merci ça devient politique mais ça me gave quand je vois ce qui arrive à certains de mes proches à cause du pangolin et de la chauve souris (les pauvres).