mimi.lulu a écrit :nirlo a écrit :Le pot bleui en sortie de moteur indique qu'on a du tirer un peu dessus non ?
Il suffit de lui mettre une bande Velpeau et on n'y voit plus rien.
Mais c'est bien sur !
mimi.lulu a écrit :nirlo a écrit :Le pot bleui en sortie de moteur indique qu'on a du tirer un peu dessus non ?
Il suffit de lui mettre une bande Velpeau et on n'y voit plus rien.
GEDEON 03 a écrit :P..! En suivant ton calcul mon bon Fab ça donne plus de 9 Millions d’anciens francs le machin Oural Soviétique!
352 mois de ma première paye...
Jackymoto a écrit :Encore une impossible à immatriculer:
Chewie 2 a écrit :Jackymoto a écrit :Encore une impossible à immatriculer:
Et il faut déjà pouvoir supporter le style pseudo-chopper chromé... Et c'est un moteur Elektra si je ne m'abuse ? Bon courage pour trouver le certificat de conformité originel sur ce modèle...
tu sais ce que ça coûte une homologation en France? Le prix de10 machines comme ça...et documents pour l'homologation.
Jackymoto a écrit :Oui, mais elle n' a jamais été importée en France et elle est trop récente pour recevoir une carte grise de collection.
Le gars (malgré le soit disant dossier) n'a jamais eu sa CG et c'est pour cela qu'il l'a vend (plus cher qu'il ne l'a acheté).tu sais ce que ça coûte une homologation en France? Le prix de10 machines comme ça...et documents pour l'homologation.
Jackymoto a écrit :Encore un qui pense qu'il va gagner de l'argent : elle est AUTHENTIFIE FFVE.
https://www.leboncoin.fr/motos/1812388453.htm/