Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

une bullet fonte à vendre

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar druid » 26 août 2020, 19:54

Arfff, encore un bobo des villes qui veut lutter pour le climat en s'éclairant à la bougie et en mangeant ses déchets


:D
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar druid » 26 août 2020, 19:58

et la K1 elle a tout ce qu'il ne faut pas, mais elle est attachante.


Attachante ? Dans le sens où personne ne voudrait d'une pareille horreur, je suppose.
Un machin de ce genre, t'es marié avec ! :mrgreen:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar jbt » 26 août 2020, 20:23

fab le motard a écrit :et la K1 elle a tout ce qu'il ne faut pas, mais elle est attachante.

Paradoxe: la K1 est la seule moto qu'il est impossible d'attacher avec un antivol.




Oui, Druid, je sais, c'est pas la peine.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar druid » 26 août 2020, 20:35

:D
:super:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar Marco » 26 août 2020, 20:46

jbt a écrit :...la K1 est la seule moto qu'il est impossible d'attacher avec un antivol.


En même temps, pour aller voler une K1, faut être un drôle de pervers ! :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar druid » 27 août 2020, 07:44

Pour en acheter une aussi ! :mrgreen:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.


Utilisateur2
Le moteur tourne bien
Messages : 1153
Enregistré le : 22 janv. 2011, 16:46
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar Utilisateur2 » 27 août 2020, 17:06

Paraît qu’y a pire qu’être propriétaire d’une K1 ! :ange!
Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar druid » 27 août 2020, 17:38

Être propriétaire d'une Electra X ? :mrgreen:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar Jackymoto » 28 août 2020, 09:36

Quelle bande de conformistes. La K1 m'a toujours amusé car elle sort de toutes ces motos Goldorak
avec leur cul en l'air qui n'ont pas fini de chier. J'ai la chance de connaître Sidney son dessinateur anglais rigolo.
Le but a été atteint, ça a fait parler et elle ne s'est pas mal vendue. Si elle était moins lourde, et a condition que la
place du passager soit confortable, j'en aurais une dans mon garage... :D :D
Ah oui, je n'ai jamais eu d'antivol sur aucune de mes motos.
Modifié en dernier par Jackymoto le 28 août 2020, 13:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27830
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar fab le motard » 28 août 2020, 12:45

La place passager est très confortable, plus que le pilote qui est assez allongé et les jambes pliées

Oui c'est une moto très lourde

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar Marco » 28 août 2020, 14:15

La K1, c'était un concept-bike innovant mis sur la route... ou plutôt l'autoroute. Elle a été conçue pour les autoroutes allemandes, pour une vitesse de croisière de 190 km/h.

J'en ai essayé, j'ai pas aimé : trop lourd, position de conduite fatigante (trop d'appui sur les guidons), jambes trop repliées et moteur puissant, mais linéaire et chiant comme un moteur de bagnole.
Aux allures légales d'aujourd'hui, aucun intérêt. Après, je comprends qu'on puisse aimer cette moto pas comme les autres.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar JacquesD » 28 août 2020, 15:06

Marco,
Si je te comprends bien (mais je n'ai pas la science infuse), tu sembles dire que celui qui possède une BMW K1 en France, s'il se trouve trop loin des autoroutes allemandes où on peut rouler un peu vite, est un peu comme un mec qui serait monté comme un âne et qui n'aurait pas d'ânesse sous la main.
Cruel dilemme. Car il n'y a que quand on l'enfourche qu'on ne voit plus sa gueule disons "très typée" :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar jbt » 28 août 2020, 15:19

C'est vrai qu'en roulant sur (dans) une K1, on ressent tout de suite que cette moto serait à l'aise sur de grands espaces. Ca n'en fait pas pour autant une moto inadaptée au réseau routier secondaire, et une fois qu'on a pris ses marques et la mesure de l'inertie due au poids, c'est très efficace.
Je me souviens d'une grimpette du Col du Frêne avec un copain en 750 SS qui pensait m'atomiser...je lui ai mis quelques épingles dans la vue.
Mais si arsouiller reste possible, ça n'est pas la qualité essentielle de cette moto. C'est une très bonne routière et autoroutière, avec un confort remarquable.
Quand je vais à Replonges une fois par mois, je m'amuse bien avec la K1 sur l'autoroute des Titans, dépourvue de circulation et de radars à cette heure...
Le reste de l'année je roule en K1100LT, qui partage l'essentiel avec la K1, et ça aussi ça permet de rouler vite et bien sur les petites routes, encore mieux que la K1 grâce aux pneus plus fins et au moteur plus coupleux.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar Jackymoto » 28 août 2020, 16:23

Ben quand nous sommes allés à Anduze avec la K 75, j'avais comme d'hab tiré une ligne droite sur
la carte pour prendre les routes....les plus tordues. La K75 un camion pour moi qui n'aime pas les motos lourdes,
avait été très agréable par le fait qu'on utilise très peu les freins et que l'on a pas à s' occuper de la garde au sol
dans les virages.
Par contre, j'avais fait modifier la selle mal fichue pour ma passagère, dés le retour.
Mon jeune copain (costaud) qui utilise des machins de 150cv sur pistes vient d'aller dérouiller les injecteurs,
et s'est dit surpris d'être en cinquième à 45km:h . La première fois que je l'avais essayé, je m'étais dit que j'avais dû oublier des pignons
dans la boite! On utilise que la poignée de gaz. :D

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27830
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: une bullet fonte à vendre

Messagepar fab le motard » 28 août 2020, 17:06

Vive les K1.
Pour en revenir au sujet.


Aucun contact. J'ai vraiment fait peur :polom: