Ma Continental GT 535
-
- en rodage
- Messages : 105
- Enregistré le : 21 sept. 2019, 21:38
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Patrick
- Localisation : quelque part en normandie
Re: Ma Continental GT 535
Ben, quoi, il avait p'tête 2G au freinage
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Probablement pas 2G donc ça doit être 2g dans le sang
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma Continental GT 535
C'est normal qu'il soit emmerdé, il a monté des cales pieds de vélo sur ses repose pieds!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Ma Continental GT 535
Comme des clebs, ils tendent la jambe !...Des envies pressantes ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: Ma Continental GT 535
Alors, la MG, c'était une bien plus ancienne!
Déjà, ma Sprite était de 65 et la MG donneuse de pièces plus ancienne, une MK I, mais en 1100, donc sortie entre octobre 1962 et Mars 1964.
J'ai malheureusement ferraillé la coque à l'époque, qui était en conduite à gauche!
C'est le modèle avec les vitres en plexi coulissantes, sans poignées de portes extérieures et la capote qui s'agrafe devant le pare-brise plat, comme les Morgan.
Donc peu de pièces compatibles avec la tienne qui est une MK III de quatrième série, entre 1971 et 1974!
Je dois faire l'inventaire précis de ce qu'il reste!
Denys
Déjà, ma Sprite était de 65 et la MG donneuse de pièces plus ancienne, une MK I, mais en 1100, donc sortie entre octobre 1962 et Mars 1964.
J'ai malheureusement ferraillé la coque à l'époque, qui était en conduite à gauche!
C'est le modèle avec les vitres en plexi coulissantes, sans poignées de portes extérieures et la capote qui s'agrafe devant le pare-brise plat, comme les Morgan.
Donc peu de pièces compatibles avec la tienne qui est une MK III de quatrième série, entre 1971 et 1974!
Je dois faire l'inventaire précis de ce qu'il reste!
Denys
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma Continental GT 535
vraiment du rustique, je m'en souviens bien quand j'étais gamin: capotes racornies: ah que les plexis ils étaient jaunis. De très belles voitures qu'on aurait pas pensé produites dans un pays ou il pleut!C'est le modèle avec les vitres en plexi coulissantes, sans poignées de portes extérieures et la capote qui s'agrafe devant le pare-brise plat, comme les Morgan.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Ce midi j’étais à la bourre pour retourner au boulot et j’ai fait ce que je ne fais jamais à moto : j’ai pris une 4 voies et dans le segment assez long en descente, j’ai mis plein gaz avec la CGT, en limande sur le réservoir comme sur un 103
Bilan : 145 GPS, 155 compteur, dans les 5200 tours il me semble...
Elle n’avance toujours pas sur le plat mais en chute libre ça va
Sur Autobahn bien sûr
Bilan : 145 GPS, 155 compteur, dans les 5200 tours il me semble...
Elle n’avance toujours pas sur le plat mais en chute libre ça va
Sur Autobahn bien sûr
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Ma Continental GT 535
Sauvage !!!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
145 km/h vérifiés au GPS, à 5200 tours/mn, en descente.
Le fait est que ce n'est pas fameux.
Avec la vieille Veloce, au même régime moteur, t'es déjà à 165 ( vérifiés GPS ). Et y'en a encore 1000 tours/ minute en rab sous la poignée.
Pour une vieille ferraille à moteur monocylindre culbuté, c'est correct.
Le fait est que ce n'est pas fameux.
Avec la vieille Veloce, au même régime moteur, t'es déjà à 165 ( vérifiés GPS ). Et y'en a encore 1000 tours/ minute en rab sous la poignée.
Pour une vieille ferraille à moteur monocylindre culbuté, c'est correct.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Royal participant
- Messages : 3302
- Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
- Prénom : Christophe
- Localisation : pauvre banlieusard
Re: Ma Continental GT 535
druid a écrit :145 km/h vérifiés au GPS, à 5200 tours/mn, en descente.
Le fait est que ce n'est pas fameux.
Avec la vieille Veloce, au même régime moteur, t'es déjà à 165 ( vérifiés GPS ). Et y'en a encore 1000 tours/ minute en rab sous la poignée.
Pour une vieille ferraille à moteur monocylindre culbuté, c'est correct.
Avec l'Interceptor t'es à 130 km/h en sixième à ce régime là (5200 tours / min)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
Ben oui, je sais.
Les Veloce n'ont que quatre vitesses, mais elles avancent.
Les Veloce n'ont que quatre vitesses, mais elles avancent.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
druid a écrit :Avec la vieille Veloce, au même régime moteur, t'es déjà à 165 ( vérifiés GPS ). Et y'en a encore 1000 tours/ minute en rab sous la poignée.
Pour une vieille ferraille à moteur monocylindre culbuté, c'est correct.
Vas-y, remue le couteau dans la plaie
Mais moi elle démarre en appuyant sur un bouton... à chaque fois
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ma Continental GT 535
C'est d'un triste !
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Par contre elle vibre bien. Ce soir j'ai perdu le cabochon du feu arrière mini Lucas
Toujours tout monter au Loctite, je sais
Toujours tout monter au Loctite, je sais
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma Continental GT 535
Et tu casses pour démonter??Toujours tout monter au Loctite, je sais