jbt a écrit :Oui oui , c'est bien ça dont on cause...
C'est vraiment bien étudié: le moteur est tellement bruyant, qu'en l'absence de casque sur la tête on n'entend pas les quolibets des vrais motards qu'on double, d'autant plus qu'il restent coincés dans leur bagnole, n'ayant pas voulu sortir la moto sous la pluie/dans le froid/sur la neige.
Et comme il n'y a pas de rétroviseur intérieur, bin on voit pas qu'on a l'air d'un con dedans.
Le C1, c'est nul comme voiture, c'est inconfortable, plein de courants d'air, ça roule pas vite...mais ça n'a que deux roues et c'est rigolo à conduire.
et plutôt solide. Dommage que le moteur soit aussi bruyant. J'aurai bien aimé conduire le C2 pour voir la différence, surtout dans la montée de la N118 entre Sèvres et Villacoublay.
l'exemplaire que j'ai utilisé hier a été mis en circulation avant 2005, et a été utilisé régulièrement par moult utilisateurs peu scrupuleux (comme tout véhicule en pool).
c'est surtout la pièce permettant de débéquiller qui pète si on ne soulage pas le C1 de son propre poids. c'est un fusible.