Certain ont eu des problèmes d'injection car un raccord électrique peut se déclipser !Pour ne pas mourir bête, j'aimerais savoir si c'est la pièce entourée de jaune sur la photo ?
EFI injection
-
- Membre RA 2024
- Messages : 333
- Enregistré le : 17 juin 2018, 20:29
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : EFI Bullet standart EURO 4 novembre 2017
- Prénom : Robert
- Localisation : Jura proche DOLE
- Contact :
Re: EFI injection
Bonjour, j'ai eu un soucis de raté à l'accélération et cafouillage à certains régimes, mais cela venait de la prise sur le capteur de position en bout du papillon de gaz derrière la batterie. La prise que fais voire doit faire partie du système de recyclage des vapeurs d'essence du réservoir via le canister.
Ne t'excuse pas de vieillir, c'est un privilège refusé à beaucoup.
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 340
- Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S
- Prénom : Alain
- Localisation : Belgique (Pays des Collines)
Re: EFI injection
Il faut démonter la batterie alors ? Cette prise ?
-
- Royal participant
- Messages : 2912
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: EFI injection
Ça fait deux ans que ça m'est arrivé, et je n'ai plus la Bullet Classic
C'était accessible côté gauche si je me souviens bien, sur mon euro 3. Et j'avais déposé le réservoir...
Pas besoin de débrancher. Tu vérifies simplement en reclipsant si ça bouge et si ça fait «clic», tu as gagné
Le truc entouré en jaune, c'est plutôt le TPS. Mieux ne vaut pas y toucher
C'était accessible côté gauche si je me souviens bien, sur mon euro 3. Et j'avais déposé le réservoir...
Pas besoin de débrancher. Tu vérifies simplement en reclipsant si ça bouge et si ça fait «clic», tu as gagné
Le truc entouré en jaune, c'est plutôt le TPS. Mieux ne vaut pas y toucher
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
- Membre RA 2024
- Messages : 333
- Enregistré le : 17 juin 2018, 20:29
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : EFI Bullet standart EURO 4 novembre 2017
- Prénom : Robert
- Localisation : Jura proche DOLE
- Contact :
Re: EFI injection
Fatalan a écrit :Il faut démonter la batterie alors ? Cette prise ?
EFI_0.jpg
oui cette prise la, je 'avais pas eu besoin de démonter la batterie.
Ne t'excuse pas de vieillir, c'est un privilège refusé à beaucoup.
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 340
- Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S
- Prénom : Alain
- Localisation : Belgique (Pays des Collines)
Re: EFI injection
Merci pour vos réponses.