Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Jambon Royal

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
Jivaro
Le moteur tourne bien
Messages : 1716
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel
Localisation : Auvergne
Localisation : Voxanie Centrale

Jambon Royal

Messagepar Jivaro » 24 sept. 2020, 11:30

Bonjour à tous.

Opération du genou Jivaresque le 20 novembre. Ce qui nous libère le programme. J'ai donc le plaisir de vous attendre pour déguster le premier Jambon Royal, à Segnoux, sur la commune d'Isserteaux, 63270, les 10 et 11 octobre. Le nombre de participants est limité à trente, donc, ne tardez pas à vous inscrire.

Petit programme: Arrivées à partir du samedi matin. En-cas le samedi midi, repas du samedi soir, petit déjeuner du dimanche matin, repas du dimanche midi (il reste un peu jambon en général). Pas de groupe musical, on chantera, si le Druid veut bien nous concocter une ch'tite ballade, c'est top, les boissons diverses sont fournies.

Combien ça coute?: Ben, le samedi midi 5€, le dimanche soir 12€, le petit déjeuner gratoche, le dimanche midi 5€.

Les agapes se déroulent dans mon étable, sise en face du four à pain. Il y a beaucoup de paille de stockée, je demande au fumeurs une attention particulière. Le dodo, tente dans mon jardin, duvet dans la paille, dans son vomi sous la table, au choix. Toilettes et douche dans la grange mitoyenne de la maison. Pipi extérieur autorisé, pas caca. Je vais essayer de monter des toilettes sèches, mais c'est pas sur.

Gédéon est le secrétaire, au boulot ma Poule!!!!!!!!

Le poste de T-max me fait ajouter que, bien sur, tout ceci est fonction des directives gouvernementales sur la peste bubonique qui sévit actuellement. L'âge moyen de la RA nous mettant dans les personnes à risque.

Motocyclistement,

Jivaro et Jivarette
Modifié en dernier par Jivaro le 24 sept. 2020, 12:28, modifié 3 fois.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Jambon Royal

Messagepar yvesmetz » 24 sept. 2020, 12:11

Kris me posait hier soir la question,... Quand ?... Ben voilà on l'a la réponse .
Tu nous colles sur la liste le Jiv, please .

Espérons que l'Jacqui en soit . ;)

Et merci d'avance .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25126
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Jambon Royal

Messagepar Ded31 » 24 sept. 2020, 12:34

Ben le Ded y sait pas trop.
Avant hier il a laissé tomber la Guzz dans un virolo bien gras...
:old: Rien, pas de gros dégâts (ni pilote ni moto) mais.... ce con a voulu relever la moto tout seul, comme un jeune.
Et là, le dos (si fragile) à lâché !
Put'1 d’ hernie qui se réveille. Bref bloqué dans le canapé, et je sais pas pour combien de temps.
Don, si possib une petite option, mais rien de sûr.

:012:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Jambon Royal

Messagepar yvesmetz » 24 sept. 2020, 13:00

Beaume Saint-Bernard comme les rugbymans ! :D

Sérieusement tiens toi au chaud en attendant pour pouvoir en être .

De mon côté ces mauvais tours, toujours à froid, j'n'en veux plus, d'où je roule léger, si léger que j'en ai oublié ce genre de bobos .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14771
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Jambon Royal

Messagepar pinsole07 » 24 sept. 2020, 13:06

Ça marche pour une Pinsolette eu un Pinsole. :)

Merci :oué:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

MATMATA
Membre RA 2022
Messages : 427
Enregistré le : 23 sept. 2019, 11:48
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : INTERCEPTOR 650 - Terrot OSC - Terrot ETD - Alcyon 125 - Royal Enfield WDCO - Mobylette AV44 - Solex
Prénom : Philippe
Localisation : Bourges

Re: Jambon Royal

Messagepar MATMATA » 24 sept. 2020, 13:17

:old: OK pour 1 vieux berrichon ...
Il vaut mieux vivre de projets que de souvenirs

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25941
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Jambon Royal

Messagepar Jackymoto » 24 sept. 2020, 13:44

[quote]En ce moment, je marche comme un lapin, roule a (petites) motos mais je ne sais pas quand le chirurgien m'enlève la cheville
composite qui est dans ma guibolle.
Vaut mieux que je laisse ma place(et accessoirement je n'ai absolument pas envie d'aller en Auvergne en bagnole!).

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27839
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jambon Royal

Messagepar fab le motard » 24 sept. 2020, 15:05

dommage, je ne suis pas disponible ce week end là ...
amusez vous bien .

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Jambon Royal

Messagepar Dom » 24 sept. 2020, 15:07

Bon ben encore mort pour moi, une gentille guide m'a demandé comme chauffeur du 9 au 14 Octobre... :sorry:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Jambon Royal

Messagepar Marco » 24 sept. 2020, 15:29

Salut,
j'aimerais en être... mais pas sûr de pouvoir. Depuis ma banlieue nord, le Jivaristan est une contrée lointaine pour juste un WE. En voiture, c'est jouable et ça me permettrait d'emporter ma guitare histoire d'agrémenter la soirée et à moto (en Guzzi ou en Bullet), ça demande une bonne journée de route, de préférence par beau temps et bien sûr, sans la guitare.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Topic author
Jivaro
Le moteur tourne bien
Messages : 1716
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:13
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel
Localisation : Auvergne
Localisation : Voxanie Centrale

Re: Jambon Royal

Messagepar Jivaro » 24 sept. 2020, 18:53

Cétouakivoua!!!!
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte


bulot46
Le moteur tourne bien
Messages : 1657
Enregistré le : 23 mai 2018, 23:13
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
Prénom : Jérôme
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Re: Jambon Royal

Messagepar bulot46 » 24 sept. 2020, 21:28

Si tout va bien (et pas de contre-temps) j'en suis, Merci ! ;) :oué: :boire: :bouffe: :ouiiin:

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3576
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Jambon Royal

Messagepar jbt » 25 sept. 2020, 11:17

Esbaudissante perspective, mais je crains que ma gamine de 13 ans ne partage pas avec moi le même sentiment à l'idée d'aller ripailler, débattre des mérites des angles de sièges de soupapes à 45° avant d'aller dormir dans la paille avec une bande de vieillards avinés et rhumatisants qui se lèveront toutes les 5 minutes pour aller pisser sur les restes d'une Vincent oubliée dans les ronces.
Je m'demande bien pourquoi d'ailleurs elle préfère rester sur le canapé à tchater avec ses copines en bouffant des chips: je lui propose la même chose.
Sa mère bossant ce week end, la DDASS refusant de la placer en famille d'accueil juste quand ça m'arrange, à moins que les enchères ne décollent sur Epouseunqatari.com où je l'ai inscrite pour m'en débarrasser, je vais, à mon grand regret, faire comme la majorité des membres du canal historique du forum: décliner.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Jambon Royal

Messagepar Marco » 25 sept. 2020, 11:39

jbt a écrit :Esbaudissante perspective, mais je crains que ma gamine de 13 ans ne partage pas avec moi le même sentiment à l'idée d'aller ripailler...

Ma gamine de 15 ans, également accro à son bidulphone, a bien apprécié la petite soirée qu'on a passé chez le Jiv' et ses potes, fin juillet, alors que nous étions en route vers le sud. On y a même rencontré de nouveaux amis (Vincentistes et Velocettistes) qui nous ont hébergé sur la route du retour, sur leur lieu de villégiature, encore plus au sud, quinze jours plus tard.. et à une heure près, on y a raté les Jivaro qui y faisait escale eux-aussi, en route pour encore plus au sud. Mais c'est pas grave, la bouteille de rosé de Patrimonio a trouvé ses amateurs.
J'ai demandé à ma môme si l'escale Jivaresque lui avait plu, elle m'a dit répondu "ouais, c'était cool". Et les Jivaros, tu les a trouvé comment ? "Rigolos" qu'elle m'a dit.
Bref, ça lui a plu. :mrgreen:
Modifié en dernier par Marco le 25 sept. 2020, 13:37, modifié 1 fois.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Jambon Royal

Messagepar yvesmetz » 25 sept. 2020, 12:07

la majorité des membres du canal historique du forum: décliner.


Z'ont simplement vu, lu, qu'il flotterait,. et de toutes façons leurs motos propres seront déjà en phase hibernation l'été étant terminé . :mrgreen: :demon:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !