un autre à De Janeiro...
Bon sérieusement Marco il faut prévoir un dortoir si tu déménages et que tu accueilles du monde

jc83 a écrit :Skyranger a écrit :Aussi loin que je m'en souvienne en presque 60 ans j'ai habité (au moins 1 an dans chaque lieu):
- DAX
- NANCY
- GRENOBLE
- TREVES (TRIER, Allemagne)
- BARCELONNETTE
- LYON
- PARIS (Quartier Saint-Michel)
- SOUGES (Bordeaux)
- SARREBOURG (Lorraine)
- LYON à nouveau
- VILLEFONTAINE (Isère)
- BIOL (Isère)
- YENNE (Savoie)
- SERRIERES (Ardèche)
- MILLERY (Rhône)
et depuis 3 ans CHAPONOST, Rhône.
Y'a des grandes villes, des moyennes et des petites, et même des villages.
Ca quadrille la France de l'est, jamais été à l'ouest, hormis Souges.
Et ma vraie résidence de coeur de mon enfance et adolescence, c'est la secondaire de mon père en Savoie, à CUSY, petit trou du cul des Bauges, entre Annecy et Aix les Bains.
Ca fait beaucoup de déménagements dans une vie, mais clairement je dois dire que ....j'ai été heureux partout!![]()
J'ai aussi beaucoup voyagé à l'étranger, et même si j'ai été ébloui par mes voyages, j'étais toujours heureux de retrouver mon pays, sa bouffe, ses coutumes, son humour etc, etc...
Bref le vrai bonheur c'est...d'être bien dans ses pompes ou qu'on soit, si on est mal déménager ne changera rien !
Marrant ça. Pas mal de ville avec des bases de l'Alat

Dom a écrit :Le brassage fonctionne bien par chez nous.
Un pote anglais, qui bricole chez une voisine américaine, est venu manger à la maison ce midi et demain c'est raclette avec notre voisine d'origine malienne.

GEORGES87 a écrit :Avec les anglais pas de problème de brassage !

fab le motard a écrit :Anglais, Américain, Malien ... ca va pas beaucoup le changer notre Marco, c'est coloré comme St Denis

Marco a écrit :Peut-être que fin décembre, en route vers l'Occitanie, je ferai une halte à Eymoutiers, histoire d'aller y renifler l'ambiance.

Dom a écrit :IMG_20201214_174440_resize_30.jpg