Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Echange Guzzi Contre RE

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Tonton » 03 janv. 2021, 17:51

Merci les gars ;)
Je me doutais bien que le proprio actuel était membre du fofo ( d'ailleurs , doit pas y'avoir beaucoup de proprio de RE fonte qui ni soient pas ? ) !
Vous confirmez ce que j'ai eu des quelques échanges avec Laurent 74 :) , à savoir que la mob à eu une grosse grosse révision ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Ded31 » 03 janv. 2021, 17:53

Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.

Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.

Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Daniel78 » 03 janv. 2021, 17:59

Ded31 a écrit :
Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.

Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.

Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.

:)

J'en ai pourtant vu chez Trophy.
Mais dans ces années-là le catalogue était un peu à géométrie variable. Et même les couleurs...
Des De Luxe chrome et vert, jaune, gris, marron, violet.
Même des De Luxe à boite 4 c'était possible.
:D

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article636

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Ded31 » 03 janv. 2021, 18:15

Et de Deluxe bleues... Les plusses belles.
Comme celle de Lord Dom.

:woot:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar druid » 03 janv. 2021, 18:55

La mienne, fabriquée en 2001, est une Deluxe 4 vitesses.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27827
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar fab le motard » 03 janv. 2021, 20:10

Ded31 a écrit :
Daniel78 a écrit :Le numéro de série est bien de 2005.

Et encore une fois, des Standard avec boite 4 et sans démarreur électrique ont été produites et vendues jusqu'à la fin des "fonte" en 2007.
En même temps que les De Luxe à boite 5, les Electra X et les Sixty Five.

Je confirme. Par contre je ne pense pas que la Sixty Five (très proche de la Deluxe) fute commercialisée en FR.

:)


si JBT en a une .

Avatar du membre

hourdek1
Royal participant
Messages : 3255
Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
Prénom : Christophe
Localisation : pauvre banlieusard

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar hourdek1 » 03 janv. 2021, 20:18

je confirme, quand Trophy motos (Heritage Import) était importateur, il y avait au catalogue des fontes BV4, des fontes BV5, des Sixty Five, des Electra X et sur la fin les premières EFIs

Avatar du membre

Topic author
Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Tonton » 03 janv. 2021, 20:35

Faut aussi savoir quand un vendeur dit année 2005 , si c'est date de première immat ou pas , y'à des mob qui sont restées 1 ou 2 ans en boutique , du fait c'est peut être une 2003 ou 2004 ....et çà dans toutes les marques , et les RE dans ces années là faut bien dire que çà partait pas comme des petits pains ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Daniel78 » 03 janv. 2021, 22:01

Je recommence. :polom:

Le numéro de série indique que c'est une :
Royal Enfield
Bullet Standard
500
4 vitesses (type de transmission)
Fabriquée en 2005
A l'usine de Chennai.

Immatriculée d'abord le 4 novembre 2005.
Et ensuite par moi en décembre 2006.

:chapo:

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article635

Avatar du membre

Topic author
Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Tonton » 03 janv. 2021, 22:25

Daniel78 a écrit :Je recommence. :polom:

Le numéro de série indique que c'est une :
Royal Enfield
Bullet Standard
500
4 vitesses (type de transmission)
Fabriquée en 2005
A l'usine de Chennai.

Immatriculée d'abord le 4 novembre 2005.
Et ensuite par moi en décembre 2006.

:chapo:

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article635


Je disait pas çà pour cette mob en particulier ....juste pour l'anecdote :polom: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Daniel78 » 03 janv. 2021, 23:00

Ah ok, si on parle d'autre chose.
Comme je pensais que l'on parlait de cette moto depuis quelques messages...

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Limobull » 04 janv. 2021, 09:36

J'avais pris ces photos en Octobre 2003 devant le bouclard Trophy Moto à Villeneuve le Roi, avant qu'il ne migre sur les bords de Marne (ou Seine?)
On y reconnais les premières évolutions avec une boîte 5 sur et démarreur sur une et une autre basique à kick et BV 4 à droite.
Concernant le PAV, me semble qu'il est apparu en 2000 en même temps que le retour du nom complet Royal Enfield au lieu de Enfield India.
Trophy 001.jpg
Trophy 001.jpg (143.98 Kio) Vu 1677 fois

Trophy 002.jpg
Trophy 002.jpg (147.09 Kio) Vu 1677 fois

Trophy 005.jpg
Trophy 005.jpg (154.18 Kio) Vu 1677 fois
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27827
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar fab le motard » 04 janv. 2021, 09:43

le PAV est apparu en 1997

Avatar du membre

Topic author
Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Tonton » 04 janv. 2021, 09:43

Dac , là on voit bien la différence sur le carter gauche :blink: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

Topic author
Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Echange Guzzi Contre RE

Messagepar Tonton » 28 févr. 2021, 14:38

La rançon de la gloire sans doute , on me propose une Himalayan 2018 contre ma V50 ...+des euros :blink: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin: