Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Power commander efi classic.

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Power commander efi classic.

Messagepar Grégory Tlse » 30 août 2021, 18:53

Bonjour à tous !! Je vous propose un magnifique boitier Power commander pour Efi euro 3 que j'ai utilisé 6 mois,il est donc nickel !! Il est arrivé cartographié par Hitchcock en rapport avec la préparation moteur effectuée mais j'ai du quand même refaire la cartographie chez un pro afin de personnaliser les réglages car chaque moteur est différend, surtout les monos!! Donc,pour tout achat il vous faudra le faire paramétrer a votre tour par un pro voir par l'ami Taurim !!! :010: Son prix est de 150€ plus frais d'expédition !! Greg.
20210830_183652_compress20.jpg
20210830_183652_compress20.jpg (80.64 Kio) Vu 1871 fois
20210830_183615_compress15.jpg
20210830_183615_compress15.jpg (53.86 Kio) Vu 1871 fois
20210830_183548_compress49.jpg
20210830_183548_compress49.jpg (50.49 Kio) Vu 1871 fois
Modifié en dernier par Grégory Tlse le 31 août 2021, 12:46, modifié 2 fois.

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14768
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Power commander efi classic.

Messagepar pinsole07 » 30 août 2021, 19:10

Et ça sert à quoi ? :mouais:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10378
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Power commander efi classic.

Messagepar druid » 30 août 2021, 20:06

Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.

Mais l'effet placebo est indiscutable.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Grégory Tlse » 30 août 2021, 20:35

druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.

Mais l'effet placebo est indiscutable.


On parle pas de boosterplug ou de bougie urinium hein!!
Tu devrais essayer avec et sans et tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Grégory Tlse » 30 août 2021, 20:45

pinsole07 a écrit :Et ça sert à quoi ? :mouais:



Screenshot_20210830-204434_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20210830-204434_Samsung Internet.jpg (50.59 Kio) Vu 1840 fois

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25123
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Ded31 » 30 août 2021, 23:22

Grégory Tlse a écrit :
druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.
Mais l'effet placebo est indiscutable.

On parle pas de boosterplug ou de bougie urinium hein!!
Tu devrais essayer avec et sans et tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!

Avec ou sans, sur sa fonte ça changera pas grand chose ! :036:

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Power commander efi classic.

Messagepar mimi.lulu » 30 août 2021, 23:55

Grégory Tlse a écrit :
pinsole07 a écrit :Et ça sert à quoi ? :mouais:



Screenshot_20210830-204434_Samsung Internet.jpg

Pourquoi tu t'en sépares ? La description semble optimiste.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Grégory Tlse » 31 août 2021, 01:30

Ded31 a écrit :
Grégory Tlse a écrit :
druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.
Mais l'effet placebo est indiscutable.

On parle pas de boosterplug ou de bougie urinium hein!!
Tu devrais essayer avec et sans et tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!

Avec ou sans, sur sa fonte ça changera pas grand chose ! :036:

:old:


Ça c'est certain !

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Dom » 31 août 2021, 04:55

mimi.lulu a écrit :Pourquoi tu t'en sépares ? La description semble optimiste.


Ça marche moins bien avec un carbu... ;)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Dom » 31 août 2021, 04:57

Grégory Tlse a écrit :tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!


Tu en as aussi en citant le Boosterplug... :polom:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Grégory Tlse » 31 août 2021, 09:18

Dom a écrit :
Grégory Tlse a écrit :tu verras que parfois on peut avoir des préjugés erronés !!


Tu en as aussi en citant le Boosterplug... :polom:


C'est exact et je m'en excuse !!! :036:

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Power commander efi classic.

Messagepar nirlo » 31 août 2021, 09:22

Ce gars qui est équipé comme un laboratoire d'essai a publié ça sur sa chaine :

.

:polom:
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Grégory Tlse » 31 août 2021, 09:57

mimi.lulu a écrit :
Grégory Tlse a écrit :
pinsole07 a écrit :Et ça sert à quoi ? :mouais:



Screenshot_20210830-204434_Samsung Internet.jpg

Pourquoi tu t'en sépares ? La description semble optimiste.


Ça fonctionne très très bien!!
Bien avant l'installation et même depuis l'achat de la moto j'avais un problème d'accoups moteur pile à mon régime d'utilisation que je n'ai pu résoudre...je suspecte avec du recul la sonde derrière la culasse...Donc l'apport de cet appareil a accentué le phénomène et du coup,le gars avait énormément de mal pour obtenir un réglage optimal,je lui ai porté la bécane trois fois pensant à chaque fois que j'en avais fini avec ce bordel... . Je n'ai pas voulu abuser de sa gentillesse car a chaque fois c'était pour sa poire alors que le problème venait bien de ma bécane... .Ça m'a un peu gonflé donc je suis passé au Carbu et là plus de soucis et une bécane qui selon mon ressenti fonctionne bien bien mieux!!

Pour info,elle est équipée d'arbres à came plus méchant et a ce moment là d'un PSB 19, le banc en a sortie 36 chevaux,peut-être le banc est-il optimiste comme je l'ai souvent lu ici même mais moi j'avais obtenu ce que je voulais, plus de pêche et d'allonge afin de pouvoir doubler en un peu plus de sécurité le camping car ou autre véhicule a l'entrée d'un col qui souvent te pourris la vie et la vue tout au long du trajet !! Voilà pour la petite histoire...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Power commander efi classic.

Messagepar JacquesD » 31 août 2021, 11:16

On peut appeler ça l'évolution, mais si les outils et les objets changent, l'humanité ne change pas aussi vite (fondamentalement du moins).

Dès qu'il y a eu un marché de voitures d'occasion, les maquignons sont passés de leurs anciennes méthodes pour "booster les chevaux cagneux" à des méthodes pour améliorer le fonctionnement apparent de tacots sur le retour : (boîtes à vitesses et ponts arrière emplis d'huile et de sciure de bois, châssis réparés au fil de fer, il a fallu des tas de morts avant que la justice envoie ces voyous en cabane.
Là c'est un peu différent, on cherche à doper un engin qui roule déjà au double de la vitesse possible (hors Paris) :D

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: Power commander efi classic.

Messagepar Taurim » 31 août 2021, 11:26

druid a écrit :Sûrement à rien, mais ça coûte 150 euros.

Mais l'effet placebo est indiscutable.


J'explique en utilisant des analogies simples : ça sert à la même chose que changer le gicleur et l'aiguille dans un carbu :mrgreen:
Mais le boitier ne devine pas tout seul quel gicleur et quelle aiguille il faut mettre ;)
Il faut lui expliquer... poliment :mrgreen:
Modifié en dernier par Taurim le 31 août 2021, 11:36, modifié 2 fois.