Michel05 a écrit : car dans une tente foncé en plein canard on peu avoir facilement plus de 7° qu'une tente claire
Peu-être que tu veux dire Cagnard ?
Pour la taille pliée du sac H25 cm x L70 cm x l 25 cm, pour 7kg2
Michel05 a écrit : car dans une tente foncé en plein canard on peu avoir facilement plus de 7° qu'une tente claire

mimi.lulu a écrit :Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette marque de tente. Très honnêtement je ne vois pas trop la différence avec Decathlon, mais pourquoi pas, si elle te convient alors c'est bien.

corto71 a écrit :J'ai longtemps reluqué cette tente et j'ai trouvé une "outwell cloud 3" chez outdoorXL avec presque 2 kg de moins, à voir à l'usage.
Je l'ai eu en promo modèle 2021 à moins de 90 roros.
Commandé et livré en 3 jours! Sont forts ces hollandais.![]()
https://www.outdoorxl.fr/outwell-cloud-3-374181.html

Alain-terceptor a écrit :Michel05 a écrit : car dans une tente foncé en plein canard on peu avoir facilement plus de 7° qu'une tente claire
Peu-être que tu veux dire Cagnard ?![]()
bern95 a écrit :Avec 5.2 kg, la Outwell cloud 3 est bien lourde pour du cyclo. De plus, les spécifications ne disent rien de la chambre; cette tente semble être une mono paroi.

JicéduVar a écrit :Alain-terceptor a écrit :Michel05 a écrit : car dans une tente foncé en plein canard on peu avoir facilement plus de 7° qu'une tente claire
Elle est quand même très lourde et un gros volume de sac.
L'inconvénient majeur que je lui trouves c'est que tu ne tiens pas debout, ce qui est gênant si il pleut par exemple.
Mon sac fait 5 cm de moins en diamètre et 10 cm de moins en longueur et 2 kg de moins pour une hauteur d'1.90 (tu peux y abriter ta moto)

JicéduVar a écrit :L'inconvénient majeur que je lui trouves c'est que tu ne tiens pas debout, ce qui est gênant si il pleut par exemple.
Mon sac fait 5 cm de moins en diamètre et 10 cm de moins en longueur et 2 kg de moins pour une hauteur d'1.90 (tu peux y abriter ta moto)
, mais pour son prix, j'en ai 5 comme la mienne, je ferais avec ses défauts et je me plierai un peu, je mettrai une bâche sur ma machine s'il fait vraiment mauvais.Alain-terceptor a écrit :bern95 a écrit :Avec 5.2 kg, la Outwell cloud 3 est bien lourde pour du cyclo. De plus, les spécifications ne disent rien de la chambre; cette tente semble être une mono paroi.
J'ai fait du cyclo dans mes jeunes années, on se partageait la tente, un la toile, un les piquets, comme ca c'est facile

JicéduVar a écrit :Alain-terceptor a écrit :Michel05 a écrit : car dans une tente foncé en plein canard on peu avoir facilement plus de 7° qu'une tente claire
Elle est quand même très lourde et un gros volume de sac.
L'inconvénient majeur que je lui trouves c'est que tu ne tiens pas debout, ce qui est gênant si il pleut par exemple.
Alain023 a écrit :]
Jicé, s'il pleut l'intérêt en camping, c'est d'être le plus au sec possible et si tu mets la moto à l'abri dans l'abside, tu te poses où.
De plus sur la LoneRider il n'y a pas de tapis de sol intégral et ça c'est le principal quand ça Chavanne bien.
Les bécanes sont étudiées pour rester sous flotte, pas les bonhommes.
Avec la Obelink tu t'installes bien au sec dans l'abside, tu te te poses sur ta petite chaise pliante genre de chez Decathlon, une tablette et tu te mates des films en attendant que ça passe.
Et entre nous, 500 balles pour le peu de tissus, ça faire cher le M².
corto71 a écrit :J'ai longtemps reluqué cette tente et j'ai trouvé une "outwell cloud 3" chez outdoorXL avec presque 2 kg de moins, à voir à l'usage.
Je l'ai eu en promo modèle 2021 à moins de 90 roros.
Commandé et livré en 3 jours! Sont forts ces hollandais.![]()
https://www.outdoorxl.fr/outwell-cloud-3-374181.html